Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test: Quel type de rôliste êtes-vous?

Aller en bas 
+4
Alix Coshinter
Penny Ridgeaway
Feps Kedzal
Suo Baerne
8 participants
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:12

Voici un très chouette petit test pour savoir quel genre de rôliste RP vous êtes. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes résultats (je l'ai fait 2 fois parce que j'hésitais sur des réponses)

Le fou furieux
Je suis sûr qu'un topic avec toi, c'est comme un sport de combat. Non mais, faut arrêter les personnages qui ont un grain et un caractère impossible! On parie qu'ils sont souvent riches, tes gars, d'ailleurs? Ou alors rebelles jusqu'au cou? Tu n'hésites pas à entrer dans un jeu extrême et tu es du genre à foncer dans le tas, advienne ce qu'il adviendra des autres avec qui tu joues, year! On est sur un rp, autant profiter un max et s'amuser. è_é


Le Polyvalent De Service, Year 8 D
Heh, c'est bon, laissez passer le pro! Pour toi, il n'y a pas de style en particulier, tu sais tout faire et tu t'adapte surtout en fonction de ton avatar, de ton humeur et peut-être aussi de la personne ou célébrité qui incarne ton personnage ou de la personnalité qu'il a dans les mangas/anime. Ah, et la musique est quelque chose qui peut t'influencer o_o! C'est fou, t'es vite influencé par beaucoup de choses.Tu fais du freestyle, quoi n__n
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:40

Le tortionnaire:
Ah, toi, t'es un sadique! Faire souffrir tes personnages, ça te plait, hein? Entre les relations amoureuses qui se finissent mal, les accidents qui handicapent à vie et les problèmes soudains, tes persos n'ont surement pas le temps de souffler. Tu es du genre à être attachant pour les joueurs, bien qu'on peut se dire "pauvre gars, va" en parlant de ton protagoniste... xD Tu aimes parler de la psychologie de tes persos ainsi que de leur passé dans à peu près tous tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:44

Rebecka Bankmet a écrit:
Awii je l'avais déjà fait ce test une fois. 8D

Le Tortionnaire
Ah, toi, t'es un sadique! Faire souffrir tes personnages, ça te plait, hein? Entre les relations amoureuses qui se finissent mal, les accidents qui handicapent à vie et les problèmes soudains, tes persos n'ont surement pas le temps de souffler. Tu es du genre à être attachant pour les joueurs, bien qu'on peut se dire "pauvre gars, va" en parlant de ton protagoniste... xD Tu aimes parler de la psychologie de tes persos ainsi que de leur passé dans à peu près tous tes posts.

Haha... Les histoires d'amour qui finissent mal et parler de la psychologie des persos, tout moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:45

Ouaiiii! On est pareils! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:46

Mwahah, pauvres persos. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:52

Nan moi je fais toujours des rebelles (parfois riches xD) au caractère imbuvable mais si je devais refaire ce test sur mon type de personnage quand j'ai commencé à RP ça donnerait ça: (j'ai commencé à RP il y a bien 5-6 ans de cela)

Le Sensible
Un romantique? Quelqu'un qui met beaucoup d'émotions dans ce qu'il écrit et à qui il arrive de pleurer devant son écran parce que ce que son personnage vit est très touchant? C'est ça? Tu aime prendre du temps à bien décrire ta présentation ainsi que le caractère de ton perso auquel tu t'attache vite. Quand on lit tes posts, il y a une certaine émotion qui s'en dégage, et avec la musique adaptée en fond, je suis sûr qu'on pourrait avoir les larmes aux yeux parfois.

J'ai qu'une chose à dire: MUAHAHAHA! Je suis morte de rire! Franchement, c'était ça mon style de perso? Je sais pas pourquoi j'ai envie d'aller me terrer dans un trou là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:03

C'est vrai que tu jouais comme ça avant xD

Y faudra que je fasse le test pour moi au tout début de quand je RP aussi ^^ Mais comme j'ai jouer plusieurs perso avec des caractères très différents (garvi et Oxi)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:34

Le sadique:
Ah, toi, t'es un sadique! Faire souffrir tes personnages, ça te plait, hein? Entre les relations amoureuses qui se finissent mal, les accidents qui handicapent à vie et les problèmes soudains, tes persos n'ont surement pas le temps de souffler. Tu es du genre à être attachant pour les joueurs, bien qu'on peut se dire "pauvre gars, va" en parlant de ton protagoniste... xD Tu aimes parler de la psychologie de tes persos ainsi que de leur passé dans à peu près tous tes posts.


Maiheu...

Et les réponses avec quoi j'hésitais:

Le polyvalent:
Heh, c'est bon, laissez passer le pro! Pour toi, il n'y a pas de style en particulier, tu sais tout faire et tu t'adapte surtout en fonction de ton avatar, de ton humeur et peut-être aussi de la personne ou célébrité qui incarne ton personnage ou de la personnalité qu'il a dans les mangas/anime. Ah, et la musique est quelque chose qui peut t'influencer o_o! C'est fou, t'es vite influencé par beaucoup de choses. Tu fais du freestyle, quoi n__nv

En résumons, jouons de tout et faisons morphler les persos, yeah. o/

Ce qui me rassure c'est que c'est pour beaucoup pareil. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:23

J'adore faire souffrir mes persos! Il est d'ailleurs mis sur la fiche de feps qu'il a un manque de bol compulsif.

Petit feps à fait ces début dans un rp harry potter, c'était la cible préférée de Bellatrix Black, j'vous fais pas dire les emmerdes qu'il a eu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:24

Effectivement... xD C'était vraiment le joujou préféré de cette psycho de Bella! x)
C'est comme ça que Fepsy s'est retrouvé à faire le grand écart entre deux des escaliers magiques qui étaient en train de se séparer! xD Que de bon souvenir... :3

Et je tiens à protester! Lors de mes débuts je jouais exclusivement des personnages torturés de l'intérieur par leur passé! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:18

J'suis un Fou Furieux, moi ! Razz

Mais après avoir lu le Polyvalent de service, j'me rend compte que je suis ptetre bien un mélange des deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:43

Comme Angy, comme c'est ....... ETRANGE ! è____é
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:50

Drew Fords a écrit:
J'suis un Fou Furieux, moi ! Razz

Mais après avoir lu le Polyvalent de service, j'me rend compte que je suis ptetre bien un mélange des deux... ^^

Copaiiiiin! xD Je suis pile poil aussi un bon gros mélange des deux avec une nette tendance pour le Fou Furieux... ^^' (j'ai tendance à harceler les gens avec qui je RP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:12

Je suis pas sur Facebook (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:02

Delle > Rejoins la communauté qui atteindra le 6eme de l'humanité en 2012 ôô [Oui, la fin du monde sera quand Facebook enverra ses robots tout detruire, terminator avec un cercle bleu et un F blanc dedans en fait ^^]

Plyvalent de Service [m'étonne pas...]

Heh, c'est bon, laissez passer le pro! Pour toi, il n'y a pas de style en particulier, tu sais tout faire et tu t'adapte surtout en fonction de ton avatar, de ton humeur et peut-être aussi de la personne ou célébrité qui incarne ton personnage ou de la personnalité qu'il a dans les mangas/anime. Ah, et la musique est quelque chose qui peut t'influencer o_o! C'est fou, t'es vite influencé par beaucoup de choses. Tu fais du freestyle, quoi n__nv < pour le freestyle je valide... Je sais jamais ce que je vais dire tant que j'ai pas commencé OO
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:03

Je m'inscris, ej fais le test et je me désinscris ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:05

Pas la peine xD Tu connais ton style non ? Par rapport aux differentes propositions tu correspond le plus a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:12

Je suis sûr qu'un topic avec toi, c'est comme un sport de combat. Non mais, faut arrêter les personnages qui ont un grain et un caractère impossible! On parie qu'ils sont souvent riches, tes gars, d'ailleurs? Ou alors rebelles jusqu'au cou? Tu n'hésites pas à entrer dans un jeu extrême et tu es du genre à foncer dans le tas, advienne ce qu'il adviendra des autres avec qui tu joues, year! On est sur un rp, autant profiter un max et s'amuser. è_é

Eh ben si, j'lai fait, *on sent la fille qui s'ennuie*

Euh... ouais, bon, on va dire ça comme ça alors. J'aurais pas dit ça comme ça perso What a Face

Même si fou-furieux me définit bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel type de rôliste êtes-vous?   Test: Quel type de rôliste êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Quel type de rôliste êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test - Quel personnage des Hunger Games êtes-vous?
» « Tu as du potentiel en toi mais... Quel est-il? »
» C'est quand on a perdu quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait. [L]
» Stupide Test 8D
» Le personnage qui vous manque le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: