Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La prononciation du nom de votre personnage

Aller en bas 
+9
Song Ae Kim
Katreeya Rockshaw
Hirondelle Flayka
Hoodrych Ydra
Lloyd Sevkovich
Ginger Edisson
Nathan Jenkins
Suo Baerne
Feps Kedzal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:08

Objection.

On dit Shift, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:25

J'agrée ! Shift, c'est : plus beau à l'écrit, plus facile à dire, et plus doux à l'oreille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:26

Héhé, attendez l'arène pour vous battre U.U c'est vrai que j'aurait dit Shift aussi. ^^
Et, ô miracle, je prononçais Song Ae et Hoarang correctement =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:40

Moi pour Hoarang, j'aurais dis "Worangue"... J'disais pas le A en fait...
Mais Song Ae je savais pas du tout comment le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dilek Shivte

Dilek Shivte


Masculin Taureau Chien
Messages : 91
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Huit

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:40

Maiseuh!!! C'est moi qui choisis ><' Déjà que j'ai changé la prononciation, je vais pas changer l'orthographe. En plus Hoodrych, je te rappelle que c'est toi qui ma donné ce nom et avec cette orthographe alors t'as rien à redire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:50

Je parlais pas de l'orthographe, Shivte c'est le bon. C'est juste que ça ce prononce pas Shifté <------ridicule) mais Shift !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:48

Pour l'orthographe, j'avoue que "Shift" ce serait vraiment pathétique comme nom. Pourquoi pas s'appeler "clavier azerty " tant qu'on y est.

Non, "Shivte" c'est très bien. Ça a un petit côté slave assez sympa en plus.


Et puis pour les prononciations de noms des persos, je trouve que chacun peut faire un peu comme il veut. En plus, soyons honnête, on est sur un forum RP pas en plein jeu de rôle dans notre salon. Les noms, on ne les utilise qu'a l'écrit! Leur prononciation n'a donc pas de réelle importance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:56

Ce sujet a été créé pour que nous, admin, n'écorchions pas votre nom quand on parle de vous IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:18

Ou alors pour les jeux de mots foireux ig xD
Revenir en haut Aller en bas
Soo Young Lim

Soo Young Lim


Féminin Bélier Singe
Messages : 63

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Sept

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:38

Personnellement (vu que plusieurs personnes m'ont déjà demandé, je poste ici xD) on peut prononcer de plusieurs façons.

Le nom: le "One" anglais ou "Wang" en prononçant le g.
Le prénom: Djine Hyone, ou alors Djine Hyoon.

C'est pas si compliqué, mais faut le savoir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:43

Petite précision souvent utile avec les noms asiatiques ^^ Fan de manga? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:45

Wahou, Jin (si tu permets que je t'appelle comme ça :p), j'ai essayé à voix haute, c'est chaud de le dire sans fourcher... ^^
Je crois que mon perso te manquera pas pour ce qu'il s'agit de vannes foireuses Very Happy

Et sinon, bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:50

Je trouve que question prononciation, ça va encore. xD

Si vous voulez, je peux m'arranger pour retrouver un nom d'un dragon blanc dans un livre et là, je peux vous assurer que c'est imprononçable xD
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:56

C'est vrai, j'ai jamais vus pire nom que ceux des dragons blanc (notent, ils ont toute une éternité pour apprendre à prononcer leurs propres noms donc la nature est bien faite) pas si innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:01

+1 Feps! xD

Malheureusement, je sais plus c'est dans quel tome qu'il apparait, sinon je vous aurais cherché son nom sans aucun problème. x')
Revenir en haut Aller en bas
Soo Young Lim

Soo Young Lim


Féminin Bélier Singe
Messages : 63

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Sept

La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:57

Feps => Honnêtement, pas du tout ^^ j'ai juste eu le temps de me familiariser avec les prénoms asiatiques en un an que j'y ai passé, et certains étaient beaux, je trouve x)

Nathan => Merci xD Et c'est vrai, c'est chaud à prononcer au début, mais on s'y fait plutôt bien, et question prononciation y'a franchement pire là bas XD

EDIT: Comme j'ai changé de nom, je remet XD Le prénom se prononce So Yone et le nom de famille, bah c'est assez evident je dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prononciation du nom de votre personnage   La prononciation du nom de votre personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prononciation du nom de votre personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le personnage qui vous manque le plus
» Test - Quel personnage des Hunger Games êtes-vous?
» A votre avis ?
» La chanson qui colle à votre perso!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: