Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunger Games: Le Film

Aller en bas 
+3
Feps Kedzal
Ginger Edisson
Suo Baerne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:00

J'préfère Philip Pullman perso (il écrit franchement trop trop bien !)

Sinon, question qu'on se pose souvent avec Hoodrych et Drew : d'après vous, le film sera comme le livre, tout du point de vue de Katniss, ou alors aura-t-on la chance de voir Prim et sa mère regarder les Hunger Games, ou encore les Juges faire les méchants, ou Haymitch dans son coin essayer de sauver les amoureux ?

A choisir, je préfèrerai la deuxième option, mais c'est pas gagné. ça nous ferait pourtant plus de scènes nouvelles, et puis ça expliquerait pourquoi c'est Suzanne Collins qui écrit le scénario (ce qui est rare d'habitude). Par contre, ça risque de laisser moins de temps pour les autres scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:04

Je pense que ce sera moitié moitié. Comme apparemment leurs but et de faire un "second twilight" (au niveau succès commercial je pense surtout) donc il vont laisser l'héroïne qui pense dans sa tête mais on verra tout de même des scénes qu'elle ne voit pas. En gros, c'est le même principe sauf qu'on ajoute un plus avec la plupart des plans qui se passent dans la tête de Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:07

Bof Philip Pullman écrit bien ouais, mais sans plus. Suzanne Collins c'est vraiment parfait, y'a aucune erreur toujours du suspens et ça c'est vraiment hard a faire.

Un autre point de vue que katniss serait préférable et tout le monde veux ça je pense. Moi j'aimerais bien des prise a la camera a la "Démineur" pour ceux qu'ils l'ont vu. ça met vraiment dans l'action et c'est très flippant, comme dans l'arène quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:08

Cool. C'est vrai que dans une grande partie de l'histoire, Katniss est seule. Y'a juste ce qu'elle pense et la description du paysage. A l'écran, ça risque de devenir aussi ennuyeux que les scènes d'amour entre Edward et Bella !

Collins écrit bien, mais elle a surtout de supers idées ! Le suspense à la fin de chaque chapitre, ça vient pas de son style d'écriture. Elle a une imagination incroyable, mais franchement, finis la Croisée des Mondes, et tu verras que Philip Pullman est le meilleur écrivain (de ce que j'ai lu en tout cas, et du mieux que je te connaisse, de ce que t'as lu aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:19

Si vous voulez lire un truc qui fait flipper essayer Lovecraft. Personnellement, je n'en ai jamais lu mais je sais qu'il n'y a pas grand chose qui ai jamais fait peur à mon père dans sa vie mais après avoir lu un de ses bouquin (le rôdeur devant le seuil) il a quand même regarder sous son lit avant de s'endormir angoisser xD C'est entre autre à cause de cette histoire que je n'ai toujours pas commencer le bouquin. Il parait que c'est surtout une histoire d'atmosphère. C'est encore un de ses homme qui sépare la terre en deux comme Quentin Tarantino, Terry Pratchett, Tim Burton, ... (en gros on aime ou on déteste)

Pour mon expérience personnelle, le meilleur auteur que j'ai jamais lus est pour moi R.A.Salvatore dans la saga de l'elfe noir *.* C'en est au point que j'ai crever de froid sous ma couette quand je lisais sa description d'un glacier.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:26

Ah. Connais pas. ça m'intéresse je vais me renseigner (genre je travaille au CDI quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:28

Pour Lovecraft, tu devrait pas avoir de difficulités, c'est un auteur reconnus.

Pour Salvatore, ses livres sont en ré-éditions chez Milady. Je pense qu'ils commencent à les faire en format poche. (sinon il y a les toutes vielles éditions de fleuve noir (celles que j'ai) mais elles sont beaucoup plus rares. Certains tômes sont même des objets de collection)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:34

J'acroche pas trop a la croisée des monde pour l'instant en fait :s mais je vais me forcer un peux.

C'est quoi en gros l'histoire de Lovercraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:37

Ah oui moi j'étais intéressé par Salvatore au fait. Lovecraft euh... Disons que j'ai essayé "ça" de Stephen King, bon ça fait peur par moment, c'est super bien écrit et l'histoire est super complexe, plein de suspense et bien trouvé mais... c'est juste super long quoi. Je m'y suis repris à trois fois pour le lire et je l'ai toujours pas fini (quand je pense qu'il y en a 2). ça m'a un peu dégoûté des livres d'horreur on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:37

Muip. Je pense qu'ils on déjà été jusqu'à la deuxième trilogie en format poche. Et "Les compagnons du renouveau" (un des derniers de l'histoire de Drizzt et de sa clique) est sortit en format "brique". Ca me rappelle que je dois toujours finir la série. Il doit me rester 3 à 4 tomes à tout péter. Il y en a combien au total? 13?

Lovecraft est un auteur déjà. xD Et je ne peux pas trop te dire. J'ai essayer de commencer "Le rodeur devant le seuil" se matin mais impossible de me concentrer dessus plus de 2 minutes... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:28

Bon revenons à nos moutons, c'est à dire le film Hunger Games.

Ça m'énerve, il est censé sortir début de l'année prochaine et on a pas une seule info T.T (ok, il reste encore minimum 7 mois mais j'veux dire par la que le tournage à déjà commencer normalement non? On devrait au moins avoir la distribution)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:47

J'ai entendu une rumeur comme quoi ils voudraient commencer le tournage en automne. Donc, c'est pas pour tout de suite.

Et pour la vidéo en anglais que tu as passé sur la page précédente. Elle ne fait que parler de Twilight et ensuite d'Hunger Games. Elle n'explique pas un potentiel lien question vente entre les deux oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games: Le Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: Le Film
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Hunger Games, pas encore de casting officiel
» Test - Quel personnage des Hunger Games êtes-vous?
» Infos sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: