Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ginger Edisson [D5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Ginger Edisson [D5] Empty
MessageSujet: Ginger Edisson [D5]   Ginger Edisson [D5] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:39

NOM: Edisson

PRÉNOM: Ginger

AGE: 16

DISTRICT: 5



CARACTÈRE: Ginger est quelqu’un de très méfiant. Elle n’accorde jamais facilement sa confiance. Cette jeune fille reste quelqu’un d’amicale avec les gens qu’elle connait. Elle est très généreuse et compréhensive. Elle n’est pas du genre à laisser ses amis dans l’embarras. En revanche, lorsqu’elle ne connait pas quelqu’un, elle a tendance à paraître froide dans ses propos. On la prendrait presque pour quelqu’un de méchant. On dit souvent que la première impression est toujours la bonne. Pas chez Ginger. Elle est distante dans un premier temps. Pendant ce « premier temps », elle observe son interlocuteur, et porte un jugement sur lui. Elle essai de se faire une idée des intentions de l’individu, mais elle n’en est jamais sûre. C’est pourquoi, dans un deuxième temps, elle se montre curieuse envers son interlocuteur et lui pose quelques questions. Elle reste longtemps farouche.
Parfois, Ginger peut se montrer violente, lorsqu’on la brusque ou lorsqu’on la force. Elle a tendance à être extrêmement têtue et obstinée, ne changement d’objectif qu’en dernier recourt. Il peu lui arriver d’être une véritable peste et de faire des coups en douce à ceux qu’elle n’aime pas. Mais elle ne le fait qu’aux gens pour lesquels elle a une mauvaise image, par exemple les gens qui lui ont dit une méchanceté ou qui se sont moqué, ou encore qui lui on fait du mal… En revanche, Ginger n’aime pas faire souffrir les gens qui ne le méritent pas.
Dans l’arène, Ginger n’hésitera pas à faire une alliance si l’occasion s’offre à elle. Cependant, elle n’aura jamais une énorme confiance en son allié, craignant un éventuel piège. Mais… On ne sait jamais, peut-être aura-t-elle un jour confiance en vous. Si vous parvenez par on ne sait quel miracle à obtenir la confiance de cette jeune femme, ne la trahissez jamais. Sa vengeance pourrait vous être fatale. Car oui, Ginger ne supporte pas les trahisons. Elle peut devenir très sadique et cruelle. Elle vous traquerait jusqu’à la mort pour vous le faire payer.
Ginger est courageuse et n’ai pas chochotte du tout. Elle n’a pas peur de se faire mal, ni de se salir les mains.
Une fois que vous connaissez bien Ginger, elle se transformera en une amie fidèle et loyale, tenant ses promesses quoi qu’il arrive.
Mais n’oubliez pas : elle reste quelqu’un de très farouche et ses vrais amis sont très rares…
En gros, Ginger est farouche, méfiante, parfois distante, froide ( avec les inconnus ), compréhensive, dure d’approche, loyale, curieuse, amicale, généreuse, têtue, obstinée, violente et peste par moment ( que lorsqu’on la cherche ou qu’on lui fait du mal ), se vexe facilement, courageuse, fidèle, débrouillarde et assez intelligente.


PHYSIQUE: Ginger est fine et élancée. Elle est de taille moyenne, environ 1 mètre 65. Ses cheveux sont d’un blond éclatant, avec une racine plutôt brune. Elle a des yeux bleus-verts presque perçants. Elle s’attache rarement les cheveux, qui lui arrivent au milieu du dos. Ginger est très habile de ses mains et se révèle être très athlétique. Elle sait escalader toute sorte d’arbres ou rocher. Elle est également très endurante mais s’avère être une piètre nageuse…

HISTOIRE: Ginger est la deuxième ainée d’une famille nombreuse : 7 enfants. En comptant les parents, cela faisait 9 bouches à nourrir dans la famille, ce qui est énorme. Toujours, Ginger a dû s’occuper de ses frères et sœurs, tandis que ses parents allaient travailler. C’est pourquoi la jeune femme se révèle être débrouillarde. Elle était aidée par son grand frère Tom, 17 ans à l’époque, et sa sœur jumelle Jane pour s’occuper des quatre autres. Cela était très dur. Parfois, il fallait voler pour survivre aux hivers très rudes, parfois, il fallait fouiller les poubelles sous la pluie pour trouver le repas du soir. Les parents de Ginger gagnaient très peu d’argent et ne pouvaient donc pas subvenir aux besoins de toute la famille seuls. Les enfants de la famille étant en âge de participer à la Moisson prenaient donc des tesserae. Tom en faisait partie. Un jour, son nom a été tiré et il est partit aux Hunger Games. Il n’est jamais revenu. Ginger ne s’en remit pas. Elle et Jane devaient dorénavant s’occuper seules de leur petits frères et sœurs, tandis que leurs parents retournaient au travail. Deux ans de tristesse s’écoulèrent avant qu’un nouveaux malheur ne s’abatte à nouveau sur la famille ; le nom de Ginger Edisson fut tiré au sort par la représentante du Capitole, le jour de la Moisson. Ginger avait alors 16 ans…


AUTRE: Ginger porte un médaillon que son frère lui a laissé avant de partir aux Jeux. Il représente une fleur d’hortensia bleu, ornée d’un anneau blanc.

CODE: Oki by Su'

COMPÉTENCES:
Spoiler:

COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? En tapant simplement « Hunger Games » sur Internet. C’est le deuxième lien qui est apparut. Je venais de terminer l’Embrasement et je voulais en savoir plus sur le film d’Hunger Games qui sortira en 2011.

AVEZ-VOUS LU LE LIVRE? Oh que oui ! Il est génial ! On a l’impression d’être dans l’arène avec Katniss. J’ai beaucoup aimé ce livre et je le recommande à tout le monde.

LE JOUR DE LA MOISSON: ( désolée d'avance pour la longueur du RP... )

Ma mère nous appelle enfin pour aller à la Moisson. J’enfile la plus belle robe que j’ai et dévale les escaliers. Je rejoins mes parents et le reste de ma famille. Ma mère arrange ma robe blanche, puis nous partons.

Seul ma sœur Jane et moi participons à la Moisson cette année. Nous avons prit comme à notre habitude plusieurs tesserae.

Sur le chemin qui sépare notre maison de la Plaque, je prends Jane par la main et ne la lâche plus. Voilà quatre ans que nous y allons, à cette foutue Moisson. Et depuis deux ans, cet évènement me rappelle l’horrible jour où le nom de Tom Edisson a été tiré au sort.

Nous arrivons enfin à la Plaque. Mes parents nous embrassent, Jane et moi, avant d’aller se mettre à l’arrière avec le reste de la population du District Cinq. Nous nous avançons vers la partie où notre tranche d’âge est répartie durant le tirage au sort. Je me faufile sous les rubans jaunes qui délimitent cette zone et Jane me suit. Je ne l’ai toujours pas lâché et je me rends compte que je fais pression sur sa main, sans doute à cause de la peur. Je détends donc un peu mes doigts, avant que la main de ma sœur jumelle ne finisse en bouille. Nous attendons dans le silence le tirage au sort, en regardant les autres personnes de mon âge qui attendent le moment où la représentante du Capitole s’avancera vers les bulles contenant les noms.

La voilà qui arrive, dans ces froufrous rose et jupons jaunes fluo. Je la regarde presque de travers tellement les gens du Capitole me dégoûtent. Le maire commence un petit discours, celui qu’il récite chaque année. Puis, la représentante s’avance sur l’estrade et entonne, comme d’habitude :

« Les dames d’abord ! »

Je retiens mon souffle. Tout le monde ici est tendu. Je tourne furtivement la tête vers ma mère. Je la vois qui se mord les ongles. Puis, je reporte mon attention sur la représentante du Capitole, qui a fourré son bras entier dans la bulle et qui est en train de touiller un peu, à la recherche d’un petit papier. Elle en tire finalement un. Le déplie. Elle prend son temps. Ca m’énerve. Elle veut faire durer le suspens. Mais je sais que les gens n’aiment pas ça. Ils n’aiment pas du tout les Jeux. Le fait qu’elle en rajoute les fait bouillir de haine. Moi aussi je tremble presque de rage. Puis, la peur reprend le dessus quand elle ouvre la bouche pour crier à plein poumons :

« Et Mademoiselle Ginger Edisson est l’heureuse élue ! »

Je reste pétrifiée. Je regarde Jane. Elle a blêmit. Elle semble perdue. Elle met du temps à réaliser. Moi, je réalise deux secondes avant elle. Je dégage ma main et lâche donc la sienne. Je me dépêche de passer sous les rubans jaunes, pour ne pas qu’elle tente de me rattraper par le bras. Je me redresse et commence à marcher, lentement, vers l’estrade. Autour de moi, c’est le silence. Tous les regards sont braqués sur moi. Mais je ne ressens aucune gêne. Je me contente de marcher vers ma mort. Je monte le petit escalier et me retrouve sur l’estrade. J’entends des sanglots, au fond de la Plaque. Ce doit être ma mère. Mes yeux fuient donc la source du bruit ; je suis persuadée qu’en la regardant, je pleurerai aussi. Mon regard se pose sur ma sœur. Elle a les yeux rouges, mais je sens qu’elle tente de faire bonne figure. Je sens aussi qu’elle brûle d’envie de se porter volontaire pour me remplacer. Alors, je lui lance un regard dissuasif. J'entend La représentante du Capitole envoyer quelques anneries afin de détendre l'atmosphère. Pendant une folle seconde, j'envisage de l'étrangler et de fuir loin d'ici. Mais la rangée de Pacificateurs armés au premier rang me fait presque immédiatement changer d'avis. J’ai juste le temps de voir une jeune fille brune, à côté de Jane, passer un bras autour de ses épaules. Cette fille doit être une de mes amies, Lisa Feather. Puis, ma vision devient floue.

Je n’entends plus rien. Je suis profondément choquée. Je n’entends même pas le nom du garçon qui m’accompagnera dans l’arène. J’ai l’impression que mes jambes vont se dérober sous moi, que je risque d’une seconde à l’autre de tomber inconsciente tellement mon cœur bat à vive allure. J’ai envie de pleurer.

Puis, on m’emmène au Palais de Justice et on m’enferme dans une salle. Je ne prends pas le temps de regarder l’immobilier et m’effondre sur un canapé de cuir. Un quart d’heure s’écoule avant que j’entende des bruits de pas dans le couloir, derrière la porte. Un Pacificateur entre, accompagné justement de Lisa Feather. Elle entre, se tord les doigts. Elle me considère un moment. Elle paraît bouleversée. Je m’avance vers elle et la prend dans mes bras. Elle fond en larme. Je lui murmure des « je reviendrai… » à l’oreille. Elle se calme et me dépose un baisé sur la joue. Elle prend ma main, exerce une légère étreinte avant de me dire :

« Sois-prudente. Je te fais confiance. »

Je hoche la tête et la regarde partir. Je viens de lui faire une promesse silencieuse, mais il est évident que je mourrai dans l’arène. Le sort c’est toujours acharné sur ma famille. Pourquoi m’épargnerait-il ? En attendant, je ne mourrai pas digne si je ne tiens pas un minimum ma promesse. Je la respecterai jusqu’où je pourrai.
Puis, le Pacificateur revient. Pendant plusieurs minutes qui me semblent durer des heures, je vois mes amis venir me faire leurs adieux, je vois ma grand-mère, je vois un ami qui a toujours été là pour moi. Il me dit qu’il veillera sur ma famille et je l’en remercie. Puis, vient le tour de mes plus petits frères et sœurs. Je les serre dans mes bras un par un. Ils sont trop petits pour comprendre ce qu’il m’arrive. Je m’abstiens donc de leur expliquer. Ils repartent ensuite avec le Pacificateur et j’essuie une larme au coin de mon œil gauche. Je ne les reverrai peut-être plus jamais. Je ne les verrai peut-être pas grandir, devenir des adultes. Cette pensée me blesse et je m’efforce de l’oublier.

Puis, mon père, ma mère et Jane entre. Ils se précipitent sur moi, et ce n’est qu’à ce moment là que je m’autorise à fondre réellement en larme. Je sens le parfum de mon père. Il me rassure. Je sens la main de ma mère me caresser les cheveux. Et je sens la douce étreinte des bras de ma jumelle autour de mon cou. Pour la première fois, j’entends mon père pleurer. Nous restons ainsi plusieurs minutes. Je n’ose rien leur dire, de peur d’être prise de hoquets. Nous nous asseyons ensuite sur le canapé. Ma mère me remet le collier que mon frère m’a donné avant son départ aux Jeux de la faim. Je le mets autour de mon cou. Mon père me souffle des mots d’encouragements à l’oreille. « Tu vas t’en sortir. », « Nous comptons sur toi. », « Nous t’aimons. ». Ces mots me brisent le cœur. Car lui et moi savons très bien que je n’ai aucune chance de revenir vivante. Mais celle qui me fait le plus de peine, c’est Jane. Elle se contente de me regarder, les yeux emplis de larmes. Je m’approche d’elle et la serre contre mon cœur. Elle me dit tout bas :

" Je regrette... J'aurai dû prendre ta place... Te protéger... "

Je ferme les yeux et je lui dis :

" Non. Tu as bien fait de ne pas te porter volontaire. Je n'ai pas envie de te voir mourir. "

C'est idiot ce que je dis. Je la fais quand même souffrir en allant dans l'arène. Elle me verra mourir et c'est elle qui aura mal. Pas moi. Enfin ... J'ai mal pour elle. Je l’aime. C’est ma jumelle. Si l’une meurt, l’autre ne guérira jamais de cette blessure. Je plante donc mes yeux dans les siens et je lui dis, d’un ton ferme :

« Promet-moi de ne pas être trop triste. Promet-moi que tu seras forte. »

Elle me regarde. Elle n’ose pas hocher la tête. Il est vrai que c’est absurde ce que je lui demande. Il est impossible qu’elle s’en remette. Elle enfouit sa tête dans le creux de mon cou. Elle arrive enfin à dire quelques mots, des mots sans aucun sens, comme la promesse que je lui ai demandé de me faire :

« Tu reviendras… »

« Oui, je reviendrai… »

Encore une promesse que je ne pourrai tenir. Cela me met en colère contre moi-même. Je la serre un peu plus fort. Elle en fait de même. Je sens ses larmes couler dans mon cou. J’ai envie d’exploser, d’hurler mon chagrin et ma douleur. Si je meurs, le désespoir envahira ma famille, comme il l’a envahit deux ans plutôt. Si je meurs, je n’aurai pas à endurer toute la peine que ma perte aura causé dans ma famille, tout le chagrin et la tristesse qu’elle aura créé.

Le temps des adieux est écoulé. Le Pacificateur revient et tire ma famille dehors. Je vois une dernière fois ma sœur me porter un regard où se mêlent la panique et les pleurs. Elle hurle mon nom. Je hurle le sien. La porte se referme. Je hurle les prénoms de tous les membres de ma famille et ma laisse tomber au sol, prise de nouveaux hoquets. Quelques minutes s’écoulent et on vient me chercher, pour m’emmener vers le Capitole, vers ma mort.


Dernière édition par Ginger Edisson le Mer 16 Juin - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Ginger Edisson [D5] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Edisson [D5]   Ginger Edisson [D5] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:30

Voici tes statistiques, tu es officiellement validé.

Maniement de l'épée: 1/6
Maniement des masses: 1/6
Maniement de la Dague: 1/6
Lancé de couteaux: 1/6
Lancé de Javelot: 1/6
Tir à l'arc: 5/6
Chasse: 5/6
Tir à l'arbalète: 1/6
Pose de piège: 4/6
Rapidité: 4/6
Force: 1/6
Connaissance des plantes: 2/6
Connaissance en médecine: 2/6
Discrétion: 4/6
Agilité: 4/6
Pistage: 4/6
Survie: 5/6
Pêche: 0/6
Camouflage: 2/6
Musculation: 1/6
Baratin: 1/6

Les juges
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger Edisson [D5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger Edisson
» Les fuites de Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée :: Données Complètes-
Sauter vers: