Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fuites de Ginger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Les fuites de Ginger Empty
MessageSujet: Les fuites de Ginger   Les fuites de Ginger Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:24

Bon, voici mon picpic spéciale absence ^^

J'y posterai à chaque fois que j'aurais des imprévus ou des impossibilités à venir.

Déjà, je signale mon absence de la semaine prochaine. Je risque d'avoir le temps que de passer en mode éclair donc voilà... De demain à Vendredi soir ( j'ai mon brevet blanc Mercredi et jeudi, jeudi soir tennis, mercredi aprèm musique... )
Je signale aussi mon absence pour le vrai brevet, le 28 et 29 juin ( donc je passerai sans doute en coup de vent la semaine d'avant et la semaine pendant )

Ensuite, je serai absente réellement ( pas de passages éclairs ) du 3 au 9 mai ( voyage scolaire en Irlande )

Bon, pour le moment, c'est tout ce que j'ai à signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Les fuites de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de Ginger   Les fuites de Ginger Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:39

Ok, merci d'avoir prévenu Ginger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Les fuites de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de Ginger   Les fuites de Ginger Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:43

Une re petite fuite de quelques jours... Je ne saurais dire combien de temps, mais en ce moment, je suis surchargée, j'arrive plus à gérer mes occupations et donc je dois laisser tomber le forum quelques temps ( 2 semaines au plus) juste le temps que je me remette à jour et m'avance un peu dans le taff.

Comme ça, à mon retour imminent, je serais de nouveau apte à faire mon travail sadique :3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Les fuites de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de Ginger   Les fuites de Ginger Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:01

Brevet it's the easiest thing in the world ^^

Pour ton absence je demande :
-Tu est morte ? Si oui post a la necro xD (oui je sais ça fait type ratchoux qui veut que tous les participants meurent, sauf lui. ça tombe bien ça me correspond =P)
-Bon courage pour ton avancement on te boudera a ton retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Les fuites de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de Ginger   Les fuites de Ginger Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:31

Mdr Peter, mon brevet est passé depuis longtemps, mais là, c'est plutôt le taff extérieur du collège qui prend un peu beaucoup de place sur mon emploie du temps ( j'appelle ça du taff, mais ça l'est pas forcément... xD ) Genre je suis pianiste, je dois travailler mes morceaux de fin d'année, je fais également du tennis et je dois me préparer pour un tournoi dans mon club pendant les vacances, j'ai quelques devoirs, j'ai des images à faire pour d'autres RPG, j'ai mon propre forum à gérer, j'ai une carte à faire pour ce forum, j'ai des sorties avec mes amies toute la semaine prochaine, un voyage en Irlande à préparer... Enfin voilà, plein de trucs à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fuites de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de Ginger   Les fuites de Ginger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fuites de Ginger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger Edisson [D5]
» Ginger Edisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir :: La Planque-
Sauter vers: