Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tome 2: L'embrasement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:32

En tout cas moi une fois le Tome 2 fini, Y'a le film xD Et puis c'est en fin d'année que sort le 3 non?
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:32

Oki ^^

Alooors... Hunger Games, Hunger Games: l'embrasement, Les chroniques de la tours I (+moité du 2), Les chroniques du monde émergé I, Les chroniques du monde émergé II, Les brumes d'Avalon I, II et III, Le chant des Lunes (relu pour le plaisir après la lecture pour le cours de frç) et j'ai légèrement picoré Assassin Royal sans vraiment accrocher. J'ai aussi lu une trilogie poursuivant celle de l'elfe noir (il me semble que c'était la trilogie du retour au source). Il y en a d'autre mais je tombe plus sur les titres pour le moment. Et là, je retourne savourer le tome 7 de Air Gear si tu permets. xD (j'ai toujours le 5 à toi qui t'attends sagement).

Bon, j'avoue, c'est peut-être pas une passion mais disons que je suis un peu une touche à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:43

Mouai... xD
Désolée d'avoir pris la mouche et promis je vous apporte plein de bouquins dès qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:06

C'est rien. Je pense l'avoir prise aussi un peu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:04

Tssss... Vous êtes pas croyables....

Heureusement que je suis là pour remonter le niveau hein! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:42

... Toi remonter le niveau... *Air dubitatif*

On en reparlera quand t'aura regardé ou lu reborn ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:05

Ouip. Ca doit causé de grave lésions irréversible... Sans doute... fume
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:47

Allez tous mourir et c'est tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:49

Mais non mais non! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:53

On voudrais surtout pas te laisser toue seule ! pas si innocent
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:57

Chance... N'oublie pas ta promesse et les milles aiguilles qui menace ton gosier... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:10

Je sais. ^^
Et le soir ça ce finis a 23:59.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:15

Taratata... Nous sommes sur mon forum. Donc je suis maitre de jeu. Tu connais les grandes règles non? =3
1. Le MJ à toujours raison.
2. Si le MJ à tord, se référer à la première règle.
Et on va même utiliser la citation de la dernière personne assez folle que pour me faire jouer à Donjons et Dragons : Je pisse debout alors c'est moi qui dicte les règles (ou quelque chose comme ça).
Et, en tant que MJ (muahaha), je décrète que le soir c'est jusqu'à ce que je mette en veille mon ordinateur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:16

Kuso... -_-

Bon bon j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:21

Je suis trop douée! *fier fier* heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:35

J'en suis bientôt à la fin, il me reste 4 ou 5 chapitres, mes amis ne comprenne pas que je lise même durant les récrées xD Le premier j'ai mis du temps à le lire, 2 mois mais celui là, 1 semaines me suffira je pense! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:17

Y ata !!!! je viens de le finir. ! >.<
Il est vraiment génial, je l'ai dévoré encore plus rapidement que le premier.
J'ai même travaillé en math pour pouvoir le lire à la fin du cours... C'est dire a quel point il m'a passionné ! (commencé ce matin, finis il y a dix minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:20

Ouai hein! Wink

Mon préféré c'est Finnick! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:22

Pareil ! >.<
Par contre je crois que je vais avoir du mal a patienter jusqu'à la sortie du tome trois. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:49

Moi de même. J'ai adoré Finnick! De plus, je ne sais pas vous mais il a attiré mon attention dés l'instant où on l'a décrit!

Si si, rappelez vous... District 4, blond, yeux vert, pas mal foutu, ... Maintenant remontez quelques signatures plus haut et admirer la signature de notre amis administrateur. Fepsynouchet d'amuuuur. Voilà, j'ai pas pu m'empêcher de faire le lien (c'était trop gros en même temps... xD)

Moi une nuit plus deux trois heures de lecture et c'était fini. Je sais pas en combien de temps je vais finir le dernier tome! x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:54

Moi, j'ai aimé les deux tome.

En fait, j'eplique, c'est compliqué pense :

- Le premier était génial, comme tous les premiers. On découvre les personnages, on découvre les Jeux, on apprend tout là dedans. C'est pour ça que j'aime les premiers. Et puis, j'ai une petite préférance pour lui car il y a la petite Rue, mon personnage préféré.

- Le deuxième était très palpitant également. J'ai eu un peu plus de mal à le comprendre car il s'y passe plein de choses ; la mise en gar du président, cette histoire de district 13, le soulèvement dans plusieurs districts, l'Expiation... Je ne m'attendais pas à ce que Katniss et Peeta retournent dans l'arène.

Les points communs : Dans les deux tome, c'est " les boules !!! ". C'est tout le temps triste et dramatique, on a l'impression que c'est carément limite l'apocalypse x). J'adore le fait d'écrire à la première personne du singulier et au présent, on a l'impression d'être Katniss et d'être dans l'arène, que notre vie est en danger...

Cependant, je trouve que les deux tome on une part d'unique, je les ai tous les deux aimé d'une manière différente, je ne saurai comment expliquer... C'est pas comme un Harry Potter ou d'autre livre où tu aimeras un tome et pas l'autre. La trilogie Hunger Games est géniale et j'attend avec impatience la sortie du troisième tom. J'espère qu'il sera aussi bien que ses deux grands frères ^^ !

Paraît qu'ils vont faire un film Hunger Games en 2011 et que c'est Suzanne Collins qui s'occupe du script amoureux fou
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:58

Oui, j'attends le film avec impatience. Si c'est Suzanne Collins qui s'occupe du script et si elle a son mot à dire, ça m'enlève un peu mes angoisses. Quand on voit le massacre qu'ils ont fait à "fascination" j'ai été dégoutée des adaptations cinématographique pendant un moment et j'avoue avoir eu peur en apprenant que Lionsgate avait acheté les droits de productions mondiale. Vivement qu'il arrive dans notre petit pays! ^^ (je ne sais pas toi mais moi je suis Belge)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:02

Moi je suis Française.

Et oui, quand on voit certaine version de film, j'ai peur qu'Hunger Games en film soit complètement naze, ou qu'il y ai des scène du bouquin du supprimées. Les films sont jamais aussi bien que les livres. Y a toujours des trucs qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:27

De toute façon, même si il est naze je vais ressortir de la salle (la première fois ou j'irai le voir) avec des petites étoiles dans le yeux.

De tout façon moi y faut que je remercie encore mon copain (Deyss Daermon) de m'avoir offert Hunger Games pour Noël ^^ Sans lui le forum ne serait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:02

Viva Deyss alors cheers

Moi, j'ai eu le coup de coeur sur la première de couverture, l'année dernière, peu de temps après la sortie du tome 1, en cherchant dans les rayons d'une grande surface ( j'étais à court de livre à lire alors je devenais presque folle, donc mes parents m'ont emmené choisir un livre ) j'ai lu le résumé et je leur ai dit " C'EST LUI QUE JE VEUX !!! ". On l'a donc acheté.
Depuis, je suis accro' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 2: L'embrasement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 2: L'embrasement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3: La révolte (attention, spoil!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: