Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bon, la brute et le... Ah non, nous ne sommes plus que deux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Le bon, la brute et le... Ah non, nous ne sommes plus que deux ! Empty
MessageSujet: Le bon, la brute et le... Ah non, nous ne sommes plus que deux !   Le bon, la brute et le... Ah non, nous ne sommes plus que deux ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:44

    Boum ! Boum ! Boum !
    Mais que de boum ! Mais que ce passait-il enfin dans cette arène ? Venait-on de déclencher une techno-parade sauvage ? Vraisemblablement non... De plus le capitole n'aurait pas approuver dans le cadre de « l'esprit sportif » comme ils disaient... Mais alors ? Qu'est-ce que toutes ces détonations ?
    Pour la première, le jeune tribut du district trois savait ou il était tombé... Bah oui, après tout, il était un peu la base de l'explosion, le vinaigre qui, en réaction avec le bicarbonate de soude, provoquait le jaillissement du volcan... Alors oui, Boum n°1 identifié, la mine, mine qui venait vraisemblablement de tuer Feps, et là, boum n°2 identifié... Bien, la mort d'un tribut. Mais alors pour le troisième ? Après une analyse acoustique faite par le cerveau de Peter, ce qui relevait du miracle vu le bruit qu'avait fait la mine, le bruit du troisième boum était identique au bruit du deuxième boum. Un autre tribut était mort.
    OK. Jusque là tout le monde arrive à suivre. Jusqu'à très peu de temps auparavant, ils étaient quatre encore vivant dans l'arène. Moins deux, donc deux. Peter n'était peut-être pas un crac en math et préférait les sciences et la technologie, mais les soustractions, il maitrisait. Ainsi il ne restait plus que deux tributs !

    Peter Stark, non carrière, du district trois, était dans le top deux ! Le top deux ! Sur 24 candidats à la survie, il ne restait que lui et un autre !
    En regardant vers le ciel, le jeune homme regarda rapidement les morts. Vraisemblablement il affronterait Hood... Le jeune homme ce mit à sourire en voyant cela. Il était trop sérieux pour penser une seconde que cela serait du gâteau. Mais il était heureux d'une chose. Les carrières, les affreux petits carrières complètement à l'ouest et déconnecter de la réalités, ne gagneraient pas cette année. Et oui, c'est comme cela ! Comme quoi un entrainement physique ne remplace pas la persévérance et l'intelligence dont Hood et Peter avait fait preuve !
    Tout en avançant, le jeune homme commençait à ce dire qu'il avait un sacré point de côté. Et pour cause ! En mangeant le petit pain de la mort, il avait du respirer quelques poussières de morphine, ce qui avait suffit à l’anesthésier suffisamment pour qu'il ne sente pas le couteau qu'il avait dans le flanc ! Le jeune homme ragea sur l'instant. Feps lui avait donné un petit cadeau. Un couteau supplémentaire. D'accord cela avait ces avantages. Cependant il l’ait blesser.
    La journée ayant peu a peu céder la place à la nuit, le jeune Peter ce décida à s’arrêter pour quelques minutes, voire quelques heures. Il n'avait pas spécialement à s'inquiéter si ? Hood devait avoir entendu. Il savait maintenant à qui il avait a faire.
    Peter s'arrêta donc dans une clairière, ainsi il pourrait voir qui arriverait. Il ne souhaitait pas gâcher de mines et tout en pensant que Hoodrych ne serait pas assez bête pour l'attaquer de nuit, il resta sur ses gardes.

    Le jeune homme retira son sac a dos et son tee-shirt, vérifiant l'étendue des dégâts avant de retira la lame. Cela s'ajoutait donc aux deux coupures sur ses épaules. Il pouvait s'estimer heureux. Peu de tribut parvenait jusque là avec aussi peu de blessure. Il était chanceux.
    La blessure paraissait profonde mais ne semblait avoir touché aucun organe. Estimant qu'il pouvait soigner cela, il sortit sa trousse de secours, découvrant sans doute quelque talent en couture, il nettoya la plaie pour la rendre presque stérile, puis attrapant l'aiguille recourbée, spéciale « débutant », il entame quelques points de suture. Il dut en faire une bonne quinzaine, prenant une grimace de douleur a chaque fois plus intense quand il réenfoncait l'aiguille en maintenant les deux bords de la plaie.
    Pour sûr, la cicatrice ne serait pas très jolie. Mais au moins c'était refermé et désinfecter. Ayant fini les menus travaux de couture, il appliqua des pansement stérile avec du désinfectant sur les trois plaies, les deux, pas vraiment dangereuses aux épaules et l'autre un peu plus inquiétante, au flanc.
    Le jeune homme ayant finit, il sourit. Après tout ses parents devaient être fiers. Lui qui n'était pas vraiment prédisposé à gagner. Dans le top deux, très bien armé, très bien nourri et venant de se soigner.
    Bon ils devaient être moins fiers du côté « prêt à tout pour survivre » mais eh ! On ne peut pas tout avoir !
    On ne s'appelle pas tous Hood. On ne vit pas forcement aux pays des bisounours en ayant juste à craindre une attaque de bisou sauvage ! A vrai dire, Hood était là mais il ne semblait pas avoir eu à tuer. Oh bien sûr, ils avaient vaguement travailler ensemble sur le cas « Rean & Angy » mais cela s’arrêtait là. Qu'il ne compte pas sur la compassion de Peter le moment venu...

    Le jeune homme avait déjà son plan de prévu. Et il comptait bien gagner... Qu'est-ce qui pourrait battre la force explosive des mines ?
    Peter passa ensuite à sa survie à courte durée. A savoir trouver comment se réchauffer sans a) Se masquer la vue, b) faire du feu.
    En effet, il fallait faire attention a une attaque nocturne. Le Tribut ne dormirai donc que d'un œil et aussi, se réchauffer sans faire de flamme.
    Après avoir cogité quelques minutes, il trouva ensuite la solution. S'il se mettait au centre de la plaine et se plaçait dans un tas de feuille, il ne serait pas camoufler, verrait parfaitement et aurait bien chaud.
    Il fallait bien avoué que depuis le début des jeux, il n'avait dormi que de manière sporadique et commençait à fatiguer.
    Peter s'installa donc en sécurité, prêt a réagir aux intrusions, une mine semi active en main, il manquait toujours la fameuse clé d'amorçage, et un couteau dans l'autre.
    Croquant un morceau dans ses avantageuses réserves, il commença a s'assoupir, veillant les mouvements.

    Maintenant tachons de tuer l'autre... Et ceux, avant qu'il ne vous tue...

    Connaissance en médecine, soigner ses blessures : Réussite Critique
    Survie, ce réchauffer sans faire de feu : Réussite
    Agilité, se préparer à une éventuelle attaque : Réussite
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon, la brute et le... Ah non, nous ne sommes plus que deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretiens de deux carriére [FIN]
» Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: