Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:53

    Peter se tenait toujours aux côtés de Rebecka. Tandis qu'elle soignait le tribut qui était maintenant réveiller.
    Bon déjà une bonne chose de faite, il s'alliait avec eux. Est-ce que ça compte quand on à que la mort ou l'alliance comme choix ? Peter remarqua peu de temps après qu'il n'y avait plus eu de coup de canon depuis un moment. Pas génial pour l'effet du surprise. Cet élément ne gênait que l'alliance. Bien que pour le moment ils avaient arrêter de s'entre tuer, Peter avait quand même poignarder Warren et avait failli tuer Drew en même temps que Rebecka avait failli y passer. Niveau, nous allons tous vivre en paix et tuer les méchants carrières, le plan de Peter avait un peu mal tourner. Mais maintenant, ils étaient de nouveau dans la course. Il faudrait un peu de temps avant que les deux tributs retrouvent leur force mais cependant, au moins pour le moment ils étaient encore en vie, armés pour Peter et Rebecka et avec un tribut qui avait des avantages physiques convaincant. Cette année, et ceux comme d'habitude, les plus faibles étaient morts en premier.
    La petite troupe ce mit en route. Peter passa donc devant, il était le plus en forme, en cas de rencontre avec un tribut belliqueux, il serait le plus apte a se battre. Drew était derrière lui. Pete avait pensait un instant lui attaché les mains, il avait abandonné l'idée en ce disant qu'en cas de combat il vaudrait mieux pouvoir l'armer pour qu'il tâche de se défendre, plutôt que de le laisser ce faire tuer à cause de ses mains attachés. Rebecka suivait derrière, encore faible, elle était un peu trop blanche. Sans doute des restes de son affrontement avec Drew et de sa perte de sang.
    Peter marchait d'un bon pas, il souhaitait rejoindre la lisière de la forêt avant de totalement être déshydrater. En effet, il n'était pas blesser physiquement, mais la faim et la soif commençait à ce faire sentir.
    La troupe avançait donc, soufflant dans les déclivités des collines avant de remonter de l'autre côté. Rapidement, ils commencèrent a apercevoir la lisières de la forêt. Des arbres se faisaient plus fréquent ainsi, après une bonne demi heure de marche à bon rythme, ils passèrent de la protection des collines à la forêt. Ils trouveraient sans doute de quoi manger là dedans.
    Peter dressa ainsi l'oreille, dans les arbres il lui semblait entendre un bruit sourd, un bruit régulier. Un bruit de chute et de fracas. L'esprit de Peter se mit a fonctionner a toute vitesse. Dans la confusion et l'envie de plus en plus forte de boire, il ne réussit pas a trouver la source correcte du bruit, aussi, d'une démarche rapide, il s'enfonça plus profondément dans la forêt. Sur la fin, quand le fracas se transforma en une sorte de bruit de fond bien présent, il courait presque, se sachant suivit de Rebecka et de Drew.
    Le groupe des trois tributs n'étaient pas idiots. Qu'est-ce qui, dans une forêt, pouvait faire un bruit de chute aussi constant ? Ce n'était certainement pas des chutes de pierre !
    Les trois adolescents arrivèrent rapidement à la source. C'était le cas de le dire, une rivière s'ouvrait devant eux, prêt du rivage, l'eau n'était pas excessivement profonde, le sang de Peter ne fit qu'un tour, déchaussant ses chaussures, enlevant son gilet noir, son tee-shirt orange qui hurlait « je suis une cible, descendez-moi ! » Il posa le tout prêt de la rivière. Son pantalon suivit le reste, laissant le jeune homme en sous-vêtement, bien que presser de se jeter dans cette eau salvatrice, il n'en avait pas oublié les règles de bases. Aussi, il prit quelques couteaux qu'il enfila à l’élastique de son boxer tandis qu'il planquait les autres sous ses fringues.
    Le jeune homme alla ensuite en courant à la rivière, buvant à grande goulée l'eau glaciale. Cependant, après une journée a courir dans la poussière la boue et le sang, il entra dans l'eau, bien décider a prendre un bain.

    -Rebecka, rince tes blessures, lave toi et voit pour faire des pansement bien propre. Drew je te conseille de faire de même. Ne garder pas vos vêtements pour vous baigner, sinon quand on sortira ils gèleront sur nous. On se repose, on tâche de trouver a manger et on cherche Rita et Warren. Je crois que Hoodrych est dans le coin, il était dans les collines. Les carrières doivent toujours êtres prêt de la corne, on à un peu de temps pour prendre soin de nous.

    Peter avait entre guillemet prit la direction du groupe. Il ne voulait pas être le chef d'ados qui allaient mourir, cependant, il savait aussi que rester prêt d'un point d'eau trop longtemps c'est du suicide. Aussi, il fallait qu'ils fassent vite avant de reprendre le chemin du pistage. Peter gardait les yeux posés sur Drew. C'était pas le moment qu'il essayent de faire un coup d’éclat et de partir en prenant leurs maigres réserves, de toute façon il devait toujours être trop faible, cependant, Peter n'était pas prêt à prendre un risque aussi grand. Il sortit donc de l'eau, attrapa le sac sur le dos de Rebecka, heureusement, il était en grande partie vide. Le tribut rangea ses vêtements dedans, ainsi que les couteaux qu'il ne gardait pas sur lui. Ayant finit cela, il passa une bretelle du sac sur son épaule, laissant le sac pendre devant, attendant que Becky y range ses affaires avant d’aller se laver.

    -Drew, met tes fringues là dedans aussi.

    Quel signe d'alliance ! Au moins, maintenant, leurs maigres réserves étaient protéger ! Sacré équipe quand même. Le jeune homme ayant finit, retourna à l'eau, gardant le sac sur ses épaules

    [Hj : je vous laisse rp que vous déposez vos affaires =D, faites vos lancés de dès soin maintenant ! \o/]

    Survie : Trouver un point d'eau dans les collines, échec
    Facteur Chance : rivière dans la forêt, réussite
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:24

Le groupe des trois tributs marchaient en direction de la forêt, Rebecka proche de son coéquipier, Drew les suivant sans se poser trop de questions. De toute façon, étant donné son état assez critique, il avait le choix entre rester avec eux, ou mourir. Sa présence enlevait peu à peu l'animosité de la jeune femme à son égard, chose assez importante si on retenait le fait qu'une équipe qui roule c'est une équipe qui s'entend bien. Ainsi suivaient-ils le tribut du Trois qui menait la marche, car des trois, c'était lui le plus en forme. Becky peinait encore pour marcher, sentant se gorge se dessécher au rythme de leurs pas qui sans l'ombre d'un doute était assez rapide. Drew devait lui aussi avoir plus de mal, mais ils avaient intérêt à se bouger pour arriver à la lisière de la forêt, trouver les autres et surtout trouver de quoi étancher leur soif. Son partenaire ne cessait de tendre l'oreille au moindre bruit environnant, cherchant certainement un son d'écoulement. D'ailleurs, après un quart d'heure à peine, les arbres qui étaient rares se faisaient plus fréquents, indiquant clairement aux adolescents que le terrain boisé était tout proche. Une petite brise rafraîchissant après la sueur qui perlait au front de Rebecka lui fit le plus grand bien, les rayons du soleil continuant de veiller sur eux de son trône d'azur. Pff, tu parles, elle avait frôlé la mort il y a de cela vingt minutes. Passons sur ce détail, en tout cas plus ils s'approchaient de la forêt, plus un bruit de fracas aussi assourdissant que désagréable se faisait entendre. Il sembla d'abord bien lointain, mais Peter qui tendait l'oreille attentivement en cherchait la provenance... C'était trop délicat, régulier et long pour que ce soit une chute de pierres ou d'autre chose, au contraire, la déshydratation se fit plus intense d'un coup... Suivant son partenaire à travers les arbres, ils débouchèrent sur une haute chute d'eau. Le son qu'elle produisait était trop puissant pour croire un instant à une illusion. Le liquide était d'une limpidité sans égale, les rayons qui pouvaient passer à travers les feuillages s'y reflétant en de milliers de petits diamants luisant, la soif de la jeune femme était si grande que l'instant présent semblait trop idyllique pour un tant soit peu réel. Son coéquipier se dépêcha d'enlever ses vêtements et cacher ses armes en-dessous, exceptés un couteau qu'il coinça dans l'élastique de son boxer, puis de filer vers la cascade, dégustant l'eau qui paraissait exquise.

Après qu'il soit sortit de l'eau, il revint à la berge en prenant le sac qu'ils avaient pour poser leurs affaires. Rebecka ne perdit pas un instant pour l'imiter, retirant son gilet noir, sans t-shirt orange que de toute façon était réduit en lambeaux, puis son pantalon sans en éprouver aucune gêne, les confiant à Pete. En sous-vêtements, elle se laissa glisser dans l'eau, esquissant une légère grimace, ne s'attendant pas à quelque chose d'aussi glaciale. Malgré tout, ce fut avec ardeur que le liquide s'engouffra dans sa bouche, calmant sa soif d'un coup. Des lames semblaient s'enfoncer dans sa gorge, coupant sa respiration à cause du froid, mais c'était tellement bon... Bref, trêve de plaisanterie, sachant que le point d'eau était presque inratable, il était temps d'en profiter pour se laver un peu, nettoyer ses blessures et peut-être remplir une gourde si elle en trouvait une dans son sac... Il lui avait semblé que oui, mais sait-on jamais. L'eau étant peu profonde, elle ne lui arrivait pas exactement à la poitrine, aussi retira-t-elle ses bandages, les utilisant comme éponge. Elles n'étaient pas encore tout à fait refermés comme elle l'aurait souhaité, le sang continuant de s'écouler encore un peu, tachant de rouge le liquide claire. Se dépêchant, elle sortit de l'eau pour reprendre quelques bandages propres... C'était du gaspillage, mais tant qu'elle pouvait aller mieux, autant profiter de ces instants pour ne pas encore s'affaiblir. Inutile de s'occuper de Drew, il pouvait faire le nettoyage comme un grand. Se rhabillant, le petit vent chaud l'ayant partiellement séché, elle s'emmitoufla dans son épais gilet noir, cherchant un peu de chaleur avant de chercher la gourde...

- Attend, j'espère qu'il y a une gourde, on pourra prendre un peu d'eau tant qu'on y est, ça nous facilitera la tâche pour la suite.

Bingo, il y en avait bien une d'1,5L, bien que cela soit peu pour trois personnes, mais ce n'était pas ici qu'on mourrait de chaud. Le temps aux Hunger Games pouvant s'avérer fatale, elle ne perdit pas de temps en se dépêchant de la remplir avant de partir pister Rita, Warren et Hoodrych. Espérons qu'ils allaient accepter l'alliance qu'ils prévoyaient. Pour l'instant, tout se passait bien, Peter ayant accepté Drew dans leur équipe, il les dirigeait avec bonne humeur... Il retourna au bord de l'eau, gardant le sac avec lui, Rebecka de son côté cherchant quelque chose susceptible de l'aider dans son pistage... Les fourrés semblaient écartées à cet endroit, touchant le sol de sa main, on aurait vraiment cru qu'un type était passé par là, et c'était sans l'ombre d'un doute le cas. Qui ? Excellente question.

- On devrait suivre cette piste... En silence jusqu'à que l'on arrive.

_________________________________

Connaissance en Médecine pour nettoyer ses blessures : Réussite
Pistage : Réussite Critique
Chance trouver une gourde : Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:07

Peter et Rebecka avaient accepté Drew dans leur groupe. Tant mieux pour lui, s'il tenait à la vie. En effet, c'était soit ça, soit crever dans d'atroces souffrances. Du coup, ça facilite un peu la réflexion. Bon, maintenant, s'il voulait garder la confiance de ses co-équipiers, il suffisait de pas faire le con. Donc aucune rébellion envisagée de sa part... Du moins pour le moment... Bref, pour le moment, il ne fallait pas penser à ça. Le soleil tapait très fort, mais une légère brise venait adoucir les coups de l'astre lumineux. Malheureusement, cela ne suffisait pas pour altérer la soif que ressentait le Tribut du neuf. Après une bonne vingtaine de minutes, Drew remarqua qu'ils étaient entourés d'arbres. Ils étaient entrés dans la forêt, et il n'y avait même pas fait attention. Il sentait sa tête tourner, dû à la perte massive de sang depuis le début des Jeux. Drew se fit une réflexion de sa tête. Pourquoi appeler cela Jeux, alors qu'on ne s'amuse pas ? Complètement ridicule. Cette réflexion est également complètement ridicule. Bref.

C'est au moment où il retrouva ses esprits qu'il remarqua que Peter et Rebecka s'étaient mis à courir à toute blinde vers un bruit lointain. Drew se dit qu'il pouvait filer, étant donné qu'il était maintenant seul. Seulement voilà, ils n'avaient pas seulement besoin de lui, mais il avait également besoin d'eux. C'est dans un soupir de regret qu'il se résolut à marcher en suivant leurs traces. C'est en arrivant là où ils s'étaient arrêtés qu'il se dit qu'il aurait mieux fait de se dépêcher. De l'eau. Une rivière passait par ici ! Parfait ! Drew se mit à courir au bord de la rivière, sans sentir sa douleur. Il enleva ses vêtements vitesse éclair puis se laissa tomber dans l'eau à pieds joints. Il vit toute la terre collée à sa peau se détacher et partir dans le courant. Il se mit la tête sous l'eau, bu plusieurs gorgées d'eau bien claire puis remonta à la surface.

Il jeta un coup d'oeil vers Peter et Rebecka. Le premier venait de sortir pour ranger ses vêtements dans le sac, et l'autre remplissait la gourde. Malgré le fait que même pas une heure plus tôt ils étaient pires ennemis, Drew commençait à l'apprécier. Il la trouvait même... mignonne. Oui, ça peut paraitre idiot, mais même si elle l'avait troué tel un gruyère, le jeune homme n'éprouvait aucune rancœur envers elle. Mais ce n'était pas le moment de faire dans les sentiments. C'était son ennemie, sa Némésis.

Il sortit de l'eau puis attrapa un bandage. Problème, Drew n'avait jamais apprit à se faire un vrai bandage tout beau tout propre. Un garrot, ok. Mais un vrai bandage, qui permet à la peau de presque cicatriser, Drew n'avait aucune idée de comment cela fonctionnait.

"Euuuh... ?"

Il allait demander de l'aide lorsqu'il vit Peter s'approcher, et lui faire un bandage en deux temps, trois mouvements. Drew ne sentait plus rien, ou presque.


"Euuh... Bah merci..."

Il rattrapa ses vêtements, il ne tenait pas à rester en boxer toute la journée et crever de froid. Puis il suivit le mouvement.

Connaissances en médecine : Echec.
Connaissances en médecine de Peter : Réussite critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon, la brute et le... Ah non, nous ne sommes plus que deux !
» Dans la prairie empoisonnée, je ne vois que toi de comestible. Pourtant je ne te mange pas...[Silence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: