Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand Suo s'fait la male...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quand Suo s'fait la male... Empty
MessageSujet: Quand Suo s'fait la male...   Quand Suo s'fait la male... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:01

Voilà, je vais noter ici toute mes absences...

Ca commence fort avec une zone où je ne serais pas fort présente pour dais raison scolaire. Du coup, jusque Mardi, vous risquez de pas beaucoup me voir... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quand Suo s'fait la male... Empty
MessageSujet: Re: Quand Suo s'fait la male...   Quand Suo s'fait la male... Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:38

Yopidou!

Bon, voilà, comme vous le savez tous, les examens approchent. Seulement, mes professeurs ne semblent pas d'avis de nous laisser faire nos résumés en paix.

En effet, j'ai plusieurs gros travaux à rendre sous peu. Cela comprend évidemment des travaux certificatifs pour moi. En gros, ce sont des "examens" à leurs façon. Entre une expo à organiser avec mon cours d'art, mon projet final d'art, mon travail de communication en histoire, mon travail sur le nucléaire en géo (50% de mes points de Juin tout de même) et mon anthologie de poèmes en français, je croule un peu sous le boulot pour le moment.

Et, malheureusement, ça va être le cas jusqu'à la semaine du 23 où je dois rendre une grande partie de mes projets. Après cela, ce sera le début des examens. Donc, Feps et moi même allons observer une présence moins soutenue sur le forum dans les jours à venir.

Vala, vala, en espérant vous revenir à plein temps vite vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quand Suo s'fait la male... Empty
MessageSujet: Re: Quand Suo s'fait la male...   Quand Suo s'fait la male... Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:37

Bon, ce n'est une surprise pour personne étant donné qu'on vous en a déjà parlé quant au lancement de la deuxième arène mais Feps et moi même ne passeront plus beaucoup sur le forum dans les jours à venir.

Nous finissons donc le 20, notre rythme de connexion habituel devrait se rétablir aux alentours du 22-23 en fonction des différentes choses qui risquent d'être articulées autour de la fin de l'année scolaire. Enfin, je ne vous apprend rien en vous disant cela.

Et, sur cette petite annonce, je vous souhaite à tous de réussir votre année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Suo s'fait la male... Empty
MessageSujet: Re: Quand Suo s'fait la male...   Quand Suo s'fait la male... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Suo s'fait la male...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand on a perdu quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait. [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir :: La Planque-
Sauter vers: