Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|

Aller en bas 
+4
Penny Ridgeaway
Nathan Jenkins
Feps Kedzal
Suo Baerne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:39

Il y a des répétitions non?
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:43

Vous postez un message d'excuse visible sur votre site. L'image devra être et sera supprimé de votre site. Sans oublier de mettre un lien visible vers notre forum (https://the-hungergames.forumsrpg.com). Ce message devra être affiché sur votre site pour la durée de 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:45

Moi je trouve ça excellent (le texte, hein, pas le plagiat... --') Very Happy
Moi je reçois ce message je flippe à mort Very Happy
Et j'aime bien le petit 2. x)

Et vraiment, vraiment vraiment désolé pour la blague qui va suivre, mais je peux pas m'en empêcher...
Joyeux Neuwels ! -_-'

Désolé désolé désolé désolé désolé !!

Et content de te revoir Chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:48

Qu'est ce qu'il a mon nom de famille hein ? xD
(note que je pense chaque fois pareil quand je le lis alors que tu es la première personne a me faire la réflexion. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:50

Moi j'ai qu'une chose à dire... Chance, elle fait peur quand elle passe en mode Beserker! >.< (je peux le dire pour l'avoir vu de mes yeux vu!)

De plus, je suis contente d'avoir au moins réussit à t'intimider toi Drew... Comme quoi, on peut être intimidantes derrières nos airs d'administratrices adorables! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:55

Suo Baerne a écrit:
adorables!

Euuh... Si tu le dis... Mais sinon oui, j'ai peur là. J'ai rallumé toutes les lumières de ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:57

Mais bien sur qu'on est adorable! Hein Feps?
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:36

Bon, ils ont modifier leur image mais je ne vois ni message d'excuse ni lien vers le forum...

Un petit printscreen pour les curieux qui voudrait quand même voir à quoi ça ressemblait:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:42

Ah bon? Chez moi l'image y est toujours... O.o

Ah non, elle vient d'être changée à l'instant... >.<

Le texte reste quand même une grosse copie du notre qui pourrait donner à penser que nous avons un lien avec ce site, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:38

Hm, l'image que vous avez découvertes tout au début était bien le logo du forum, c'est encore pire si il a été découpé. uu"
Maintenant il y a Katniss, juste l'écriture qui est ressemblante. Mais c'est fâcheux de voir ça. è__é
Toujours pas de message d'excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:42

J'ai mis un printscreen un peu plus haut, pour que vous puissiez voir la minutie du plagiat.

Non, toujours rien, ils font la sourde oreille sur Facebook comme via mail...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:50

Je trouve cela franchement dégueulasse. Qui sait combien de temps ça a été affiché chez eux? Combien de temps ils on fait de la pub sur notre dos? Aaah, j'ai la haine avec une grande hache là! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:38

Ouiiii !!! Vous avez trouvé le lien !! ^^

Le texte final est très bien je trouve, à la fois courtois mais (très) ferme. xD

Je vais faire un tour sur leur page facebook, on va s' amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:40

Bah... Disons qu'après avoir observer la manière dont mon père écrit se genre de lettre (il est passé maître dans l'art xD Note, c'est un peu son job d'écrire donc...) il est pas bien difficile d'essayer de faire quelque chose qui y ressemble même si c'est pas tout à fait ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:46

oo bah euh...
Droit a l'image
>Utilisation d'une image non libre de droit sans reconnaissance ni accord de l'auteur
> Irrespect du droit à la propriété intellectuelle

>Max dans les 15 000 euros d'amende \o/
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:47

Sur internet c'est pas aussi protégé que ça, si?

Il me semble que ce genre de plagiat est autorisé en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:50

L'image étant une création originale d'une artiste elle appartient de manière pleine et entière à son auteur. Je connais pas le droit belge mais c'est illégal le plus souvent. Le droit à l'image est presque exclusivement français (sinon les paparazzis passeraient rapidement à la trappe) mais pour la propriété intellectuelle je pense que c'est valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:08

Argh argh argh. Comme je déteste les gens qui se permettent de plagier une image durement réalisée. Et qui ne s'excusent même pas. Ca va chauffer è____é !
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:29

Une réponse au mail Chance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:12

Nan, que dalle.... è______é
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:04

Wouah purée, j'ai raté quelque chose xD
J'arrive en retard * pleure *...
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:56

Il est pas trop tard pour continuer à ce plaindre sur leur facebook. On a pas eu un semblant d'excuse quoi! :O
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:12

Nan sérieux ? Et ils ont donné aucune réponse ? Il sont culottés ! tapper!
D'ailleurs, je crois qu'ils ont toujours pas retiré l'image
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:40

Si si, l'image a été retirée... Je vais vérifier...

...

Si si, il l'on retiré. Maintenant c'est une image avec le fanart super-connu de Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:42

en ésperant pour eux qu'il soit libre de droit =D sinon ils continuent de plagier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quand on a perdu quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait. [L]
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: