Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aïe, ça pique... [Juges + Warren]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:38

[Petit retour en arrière, juste avant d’arriver aux collines.]

Drew courrait comme un dératé en direction plein sud, sans se retourner. Il était encore à portée des armes à distance des Carrières, et après avoir liquidé toutes leurs cibles au corps-à-corps, ils n’allaient pas tarder à regarder un peu plus vers…

« AAAAAAAARGH !!!!!! »

Drew ressentit une vive douleur dans son mollet droit avant de s’écrouler dans l’herbe. Sa première larme venait de tomber sur un brin vert de la plaine. Il la voyait perler en glissant de long de la tige, avant de la voir disparaitre dans la terre. Drew avait-il le même destin que cette misérable goutte ?

« Non ! »

Drew se releva tant bien que mal, sans retirer le carreau pour le moment. S’il avait le malheur de l’extirper de la plaie alors qu’il a de la route à faire, celle-ci s’infecterait beaucoup plus rapidement. Il jeta un coup d’œil vers la corne, personne ne le suivait, ils s’étaient apparemment jetés sur une pauvre fille qui essayait de fuir vers la forêt, mais le tribut du douze s’était précipité sur elle pour l’achever d’un coup direct de hache dans le dos.

*Reste pas là, dégage !*

Il se retourna vers les collines puis commença à « trottiner » en boitant vers le sud. Sa priorité était de trouver un point d’eau où il pourrait nettoyer sa plaie, mais il ne voyait pas grand-chose, étant donné que la plupart des collines cachaient sa vision dès que la distance excédait un kilomètre. Il décida donc de monter au sommet d’une de ces collines, où il aurait une excellente vision du panorama, et où il saurait vers où se diriger pour trouver le point d’eau.
Parfait, la rivière n’était pas si loin que ça. Petit bémol, s’il voulait y aller le plus rapidement, il fallait se rapprocher de la forêt. Cette même forêt où les carrières projetaient sûrement d’aller. Tant pis. Dans tous les cas, Drew était perdant quelque part, soit il perdait sa jambe et perdait toute chance de fuite en cas de pépin, soit il augmentait ses chances de se faire avoir par un autre carreau, mais si tout se passait bien il regagnerait l’usage de sa jambe. Dans tous les cas, il ne pouvait pas avancer plus. Il décida de faire une halte à l’arbre qui se situait légèrement en contrebas de sa colline. Il en profita également pour retirer ce foutu carreau qui lui arrachait un grognement de douleur à chaque pas. Il le cassa en deux puis retira la partie encore enfoncée. Il garda la moitié qui contenait la pointe métallique, qu’il allait garder à la main, faute de mieux. Puis il déchira un bout de son T-shirt orange qui avait déjà commencé à prendre une teinte plus sombre que celle d’origine. Il se servit du morceau de tissu orange pour se faire un garrot. Tant pis pour l’infection, il connaissait maintenant la distance du point d’eau, et au moins il aurait un peu moins mal. Après cinq minutes de pause, il se releva, et profita de la présence de l’arbre pour lui emprunter une branche qui se ramifiait en deux afin de servir de béquille. Puis il repartit en avant.

*Putain, si j’avais su que je rentrerais avec que dalle de la corne, j’y serais pas allé… Quel con !*

Alors qu’il ruminait, il ne fit pas attention à la flaque de boue juste devant lui, qui le fit glisser en dévalant toute la colline. Il resta sonné comme ça quelques dizaines de secondes, et se rendit compte qu’il avait perdu son orientation. Où était le point d’eau ? Il leva la tête vers le ciel. Le soleil baissait, et avec lui la température. Drew referma son gilet noir. Il fallait qu’il se dépêche de trouver cette foutue rivière…



Trouver une béquille : Réussite

JUGES : Vais-je trouver le point d’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:09

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Bordel de merde, ce que ça fait mal ! Un couteau dans la cuisse gauche, juste au-dessus de la rotule ! Ça saigne ! J’arrive à rester debout au prix d’un effort surhumain, j’ai l’impression que ma jambe s’est déchirée.

Je m’arrête de courir, observant ma jambe. J’ai le temps, les carrières sont loin derrière. Je crois qu’ils sont restés à la Corne, de toute façon. Et Peter (enfin, je crois que c’est Peter), c’est-à-dire l’enfoiré qui m’a balancé ce couteau, est reparti vers l’avant.

Ma jambe va mal. La cuisse surtout. Ça saigne beaucoup, juste au-dessus du genou. J’hésite à enlever le couteau. D’un côté, il bloque l’hémorragie, mais de l’autre, je ne peux pas courir avec. Il est bien trop proche de l’articulation.

Serrant les dents, j’arrache le couteau de ma jambe. Je n’ai pas beaucoup avancé dans ces collines, et les carrières peuvent encore m’apercevoir, j’imagine. Je plaque la paume de ma main sur la blessure, essayant de stopper le sang du mieux possible, puis je me remets à courir.

C’est difficile. Ma position n’est pas la plus idéale pour courir, et surtout, surtout, j’ai mal. Le petit con qui m’avait baffé était bien trop loin de moi maintenant, ce n’est même plus la peine de le traquer. Et puis, je vais si mal… physiquement.

Parce qu’au niveau du moral, la rage domine ! Mon orgueil vient encore une fois d’être blessé, et Peter Stark est désormais entré dans le cercle des tributs à humilier avant ma mort. Pas forcément à tuer, non, mais à humilier. D’une façon ou d’une autre. Peter Stark et le beau gosse sans arme.

Tiens, en parlant d’arme, j’ai quand même récupéré un couteau. C’est déjà ça. J’avais essayé d’en trouver autour de la Corne mais je ne m’étais sûrement pas assez approché. Normal.

Un couteau, un sac de bouffe, une gourde remplie. De quoi tenir encore plusieurs jours, si je ne fais pas de mauvaises rencontres.

Malgré le vomi, la baffe et le couteau dans la cuisse, je me sens plutôt bien. J’ai retrouvé mon agressivité. Et c’est déjà ça. Peter Stark et le beau gosse vont s’en prendre plein la gueule.

Mais ma cuisse me fait quand même trop mal. Je tenterai un garrot, mais ce soir. Seulement ce soir, quand la nuit sera tombée et que la plupart des tributs dormiront. Quand j’aurai le temps de me gourer, et de recommencer, de me gourer, et de recommencer… Je suis sûr d’être incapable de faire un garrot. Un vrai garrot, un qui arrête vraiment la circulation.

Le soir commence à tomber et la fraîcheur arrive. Je la sens uniquement sur mes joues, car mon front et le reste de mon corps sont en sueur. Le fait de courir, ou la fièvre ? Aucune idée.

Sploutchhh…

Qu’est-ce que c’est que ça ? On aurait dit quelqu’un qui tombe… Quelqu’un qui tombe dans quelque chose de mou. Quelqu’un qui tombe dans de la boue. J’hésite entre m’approcher et… pas m’approcher. Sauf que mon cerveau est un peu fatigué, et pendant le temps que je passe à hésiter, je me suis rapproché du bruit. C’est là que je le vois.

Je suis au sommet d’une colline, lui a glissé en bas. C’est pas le beau gosse, il est bien plus grand et plus âgé que lui. J’espère au moins que c’est Peter Stark.

Moi, debout, au sommet d’une colline, un couteau à la main, et lui, allongé dans la boue, apparemment blessé, déjà bien humilié. Un sourire sadique illumine mon visage.

*Oh oui, j’espère que c’est Peter Stark…*
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:20

Oui, Drew, en étant un minimum attentif aux bruits qui t'entourent, tu parviens à entendre les clapotis d'un ruisseau. Un peu de concentration et tu arriveras sans doute à t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:31

Drew était encore allongé dans la boue au pied de la colline, quand il vit une silhouette se dessiner au sommet de celle où Drew se trouvait quelques minutes plus tôt. Elle n'avait pas l'allure d'un Carrière. Plutôt celle d'un gamin, pas plus de quatorze ans. Mais dans cette arène, ce n'est pas l'âge qui prédomine dans la survie, ce sont les actions que l'on décide de mettre en œuvre. Et dans ce cas-là, le petit avait plutôt l'avantage, d'abord grâce à sa position surélevée par rapport à Drew, et ensuite au couteau qui se dessinait en continuité de son bras. Malgré cela, Drew remarqua un trou dans le cuir de son pantalon, laissant apparaître en dessous une peau rouge de sang. Le gamin était blessé, tout comme Drew. Il devait faire preuve d'une grande force morale à son âge. Déjà que Drew en bavait en étant plus vieux, lui devait avoir un mental d'acier pour affronter cette épreuve. Le jeune homme se releva en s'aidant de sa béquille de fortune, et regarda le petit commencer à descendre la colline, son couteau à la main.

*Merde... Il a un couteau et moi j'ai juste une moitié de carreau... Mais c'est largement assez, faut que je le touche au bon endroit...*

Le petit tribut avait en effet l’avantage de l’équipement, mais Drew avait celui de la carrure physique. Le jeune garçon s’approchait de plus en plus, et Drew put enfin reconnaitre cette personne. Warren, car il s’agissait de lui, en effet, s’arrêta au milieu de la pente, comme s’il avait cherché quelque chose qui n’était pas là. Il semblait déstabilisé. Drew pouvait en tirer parti. S’il avait la moindre chance de s’en tirer, autant qu’il s’en sorte avec le minimum de blessures.

« T’es perdu ? Tu cherches ta maman ? »

La provocation, c’est toujours très efficace dans ces cas-là. Même si le jeune tribut n’avait pas l’air d’y faire attention…
Pendant ce temps, il remarqua un léger bruit d'écoulement de liquide. La rivière n'était pas bien loin. A une ou deux collines d'ici, juste derrière Drew (et devant Warren, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:32

A peine m’être approché de quelques pas, je vois tout de suite qu’il ne s’agit pas de Peter.

*Peu importe ! Faut que je passe mes nerfs sur quelqu’un…*

En y réfléchissant, est-ce que j’en suis capable ? Attaquer un humain est une chose, se défouler sur lui est sûrement très apaisant, mais le tuer en est une autre. Et si le tribut, relevé maintenant, couvert de boue, était armé ? Il n’en a pas l’air, mais après tout… Et puis, la force physique est une arme aussi. Une arme que je n’ai pas.

Alors que j’hésitais encore sur l’avenir du tribut en face de moi –qui s’appelle Drew, je crois-, je remarque que lui aussi est blessé. Il a dû recevoir quelque chose. Dans le mollet. Tant mieux, je suis pas le seul à souffrir.

Sauf que lui s’est fait un garrot. Un vrai, un « beau ». Un garrot parfaitement bien agencé, d’ailleurs je crois que son sang ne coule plus. Contrairement au mien. Ça me donne une idée. Une super idée.

Je m’adresse au tribut de manière provocatrice, histoire de ne pas monter mon infériorité :

« Alors, ça va ? Tu m’as l’air de t’en être plutôt bien tiré, avec ta blessure. »

Il me regarde d’un air étonné. D’un air étonné idiot, pour être plus précis. Un air étonné idiot mais toujours sur la défensive.

« Comme tu vois, je suis blessé aussi. Sauf que moi, les garrots, c’est pas mon dada. Ça te dirait de m’aider ? »

Avant qu’il puisse ajouter quelque chose, je lui lance :

« J’ai de la bouffe ! »

Je tends mon sac de la main droite, celle qui ne soutient pas ma blessure, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:01

« Ça te dirait de m’aider ? »

*Quoi ?? Il veut que je l'aide ? Alors que trente secondes plus tôt il voulait m’étriper ? Bon, après, si ça peut m'éviter de clamser... Attends, qui me dit que c'est pas un piège ?*

Drew était sur le point d'aller renvoyer balader le gamin, quand il lui présenta un sac qu'il tenait dans sa main droite, l'autre servant à limiter l'hémorragie.
Ce sac contenait apparemment de la nourriture. Warren lui proposait un sandwich contre un garrot...

*Bien sûr ! Et moi j'te passe un double big mac et tu me laisses ta place pour les Hunger Games ?*

Après mure réflexion, il se rendit compte qu'avoir un dîner dès le premier soir ne serait pas un luxe, surtout que Drew n'était pas encore en état de chasser. Il dû se résoudre à accepter l'accord que lui proposait le petit garçon. Bon il a quand même quatorze ans, mais aux yeux de Drew, c'est un gamin.

"Bien sûr ! Mais je veux une garantie. Donne-moi ton couteau. Je voudrais pas me retrouver avec un couteau dans le dos une fois ton hémorragie stoppée."

Après quelques secondes de réflexion, Warren lui tendit sa lame. Le chasseur attacha son morceau de carreau à sa ceinture puis attrapa l'arme du tribut adverse, avant de la pointer vers lui. Il esquissa un petit sourire. S'il voulait, il n'avait qu'à l'enfoncer dans le ventre de son interlocuteur. Mais il avait un accord. Il était dans les Hunger Games, certes, le lieu où aucune loi, mises à part celles des Juges, n'entrait en compte. Pourtant, il avait toujours son honneur. L'honneur d'un homme n'est-il pas ce qu'il a de plus cher ? Même en Enfer, celui-ci se devait de garder son honneur. Drew perdit son sourire puis attrapa le T-shirt du jeune garçon et lui découpa un morceau de tissu, pour ensuite en faire un garrot.

"Voilà. T'as ton garrot. Mais faut aller nettoyer ta plaie quand même, elle s'est déjà pas mal infectée. Y'a un cours d'eau pas loin. Suis-moi."

Ils marchèrent en direction du bruit, et en effet, quelques dizaines de mètres plus loin se trouvait un ruisseau - même un assez gros ruisseau, presque une rivière.

"Viens nettoyer ta plaie, dépêche-toi, je pense pas qu'on soit les seuls dans les parages..."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:04

Tandis que Drew me soigne et après lui avoir promis un sandwich, nous nous racontons notre première et merveilleuse journée dans l’arène. Mine de rien, ça fait du bien de parler. Vraiment. Est-ce qu’il m’aura fallu entrer dans une arène où tout le monde s’entretue pour comprendre à quel point j’aime les gens ? C’est comme ça que j’apprends que c’est Angy et qui l’a blessé au mollet.

Je « dénonce » donc mon propre agresseur :

« C’est Peter Stark, le tribut du District 3, qui m’a eu. Il doit encore être dans les collines. »

Alors qu’il finit mon garrot, je vois d’avance dans l’expression de son visage que j’ai dû faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:31

Après avoir nettoyé sa blessure dans le ruisseau, Drew écouta ce que disait Warren derrière lui. Il lui expliqua comment lui était arrivé sa blessure. C'était Peter Stark qui... PETER STARK ??

"Peter Stark ?! Tu te fous de moi ? J'l'ai vu, enfin je crois, y'a quelques heures. Il était loin devant moi, mais il était avec cette fille euh... Rebecka je crois. Si je me souviens bien, elle est extrêmement douée au pistage. Je l'ai vu à l'oeuvre au centre d'entraînement, et franchement, ça faisait peur. Du coup, je te conseille plus qu'une chose : dégage d'ici, cours le plus vite que tu peux. Si ça se trouve ils sont déjà juste derrière cette colline ! Fais ce que tu veux, mais moi j'me casse !"

Il attrapa sa béquille, puis commença à courir en direction de la forêt, la lisière étant très proche du cours d'eau. S'il avait le temps de l'atteindre avant que les deux tributs du trois n'arrivent, il aurait encore une infime chance de survie. Il pourrait se cacher dans les fourrées. Quel con, Drew... Tu pouvais pas y aller directement, hein ? Ah bah non, il fallait que tu fasses le malin à aller dans les collines, hein ! A ruminer comme il le faisait, Drew ne prit pas conscience qu'il venait d'entrer dans la forêt. Derrière lui se trouvait les collines, et devant lui des bois denses où on ne voyait plus grand chose, les derniers rayons du soleil étant en train de disparaître. Il jeta un coup d'oeil derrière lui. Warren le suivait, à sa grande surprise.

"Merci pour le couteau, et tu me dois encore un sandwich !"

Il jeta un coup d'oeil encore plus loin, deux silhouettes bougeaient à l'horizon.

"Merde !"

Il recommença sa course de plus belle, mais se prit le pied dans une racine, et s'écroula à terre en s'assommant légèrement, lui faisant perdre encore plus de temps. Les deux silhouettes s'avançaient dangereusement. Il attrapa son couteau, prêt à dégainer, puis se dirigea vers un buisson et se peintura le visage et les vêtements de terre, puis se colla entre deux feuillages, pas très épais tout de même. L'endroit n'était pas encore assez dense pour permettre un camouflage parfait... D'ailleurs, il était loin d'être parfait...

Rapidité : Réussite partielle.
Camouflage : Echec.


Dernière édition par Drew Fords le Dim 6 Mar - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:32

N’attendant pas plus longtemps, je me lève et court comme un dératé derrière Drew. Pourquoi le suivre ? Aucune idée.

Il sait faire les garrots. C’est déjà ça.

Comment ça je lui dois encore un sandwich ? Le salopard a gardé mon couteau, qui vaut bien dix-huit sandwichs. Je le vois avec satisfaction s'étaler par terre au moment où je le dépasse.

Est-ce qu’il s'en sortira ? Je ne crois pas. Tant pis pour lui, on est quittes.

[Lancer de dés :
Rapidité pour aller dans la forêt : Réussite ]
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:57

Pister n'était pas une mince affaire, mais étant donné l'hémorragie qu'avait causé la blessure infligé par Peter, quelques traces de sang et l'odeur de ferraille n'étaient pas vraiment bien masqué. Rebecka d'une discrétion certaine, ces pieds effleurant à peine le sol, suivit par son partenaire proche d'elle. Ils mirent peu de temps à les repérer, leur voix n'étant pas franchement discrète et leurs blessures les empêchant de se sauver loin, surtout Warren qui ne pouvait plus courir correctement. Un instant, une certaine panique et tension s'était installé, mais rapidement, on sentait qu'ils ne s'étaient pas lancés dans un combat au corps-à-corps... Pas étonnant, puisque tous deux étaient blessés. Peter et la jeune femme s'étaient cachés derrière dans des herbes un peu plus hautes, à l'abri grâce à la colline, mais il fallait rester néanmoins discret, les collines ne donnant pas vraiment de supers cachettes. Dans tous les cas, cela leur suffisait. Rebecka retenait son souffle. Bientôt, ils allaient se lancer vers eux. Enfin, peut-être Peter allait rester plus en arrière pour les lancers, mais la jeune femme n'avait d'autres choix que de s'approcher pour pouvoir viser correctement. Une certaine distance séparait les deux tributs, aussi semblait qu'ils pouvaient assez facilement s'occuper chacun de Warren et de Drew. Ce dernier tâterait son épée, elle laissait à son partenaire l'honneur d'achever le tribut du Six, pouvant terminer son travail. Lorsqu'ils avaient commencé leur poursuite, ils avaient commencé par se taire, mais les voix des deux autres couvriraient ses petits chuchotements qu'elle glissa à l'oreille du jeune homme.

- Je m'occupe de Drew et toi de Warren. On attaque discrètement, mais sûrement. Je pense pouvoir lui asséner au moins un coup, il est déjà faible de toute façon. Je te laisse travaille les lames courtes.


Elle jeta un dernier coup d'œil à ses adversaires, son cœur battant la chamade à l'idée de ce qu'elle allait faire. Les tuer ne l'effrayait pas, mais si ils rataient leur coup ? Non, impossible. Discrètement, Rebecka glissa d'autres paroles à Peter.

- Allez.


Contrairement à son départ au début du Jeu, la jeune femme réussit à parcourir avec une rapidité certaine et sans trébucher la distance qui la séparait de Drew. Il cherchait à s'enfuir... Merde, ils les avaient repérés ! Il trébuchait, cherchant à se camoufler, mais c'était bien trop tard car elle l'avait repérée. Sa main cherchait le pommeau de sa Side-Sword, s'appliquant à se placer face à son adversaire, se concentrant pour viser ses organes vitaux. Son arme était légère, aussi la manier était un réel bonheur, un frisson de plaisir parcourant son échine, l'adrénaline l'enveloppant. Ses muscles étaient malheureusement engourdis, Rebecka sentit que le tribut du Dix essayant de se débattre à mains nus, ce fut une certaine difficulté d'éviter les coups, un poing s'enfonçant profondément dans son ventre. Une intense douleur s'ensuivit, mais déterminée comme était la jeune femme, elle leva son arme, la main légèrement tremblante, mais réussissant néanmoins à lui causer une belle blessure à la hanche. Elle n'avait pas eu la force de viser plus haut, mais dans tous les cas, c'était déjà ça étant donné ses autres blessures.

Merde... Il avait un couteau avec lui ! Et il cherchait bel et bien à viser son propre corps... Les choses se compliquaient. Elle tourna les yeux guettant Peter, Warren s'étant enfuit vers la forêt, mais tant que le canon n'avait pas retentit, il était vivant, et mieux valait-il se concentrer sur sa cible avant de finir en lambeaux.
Et elle n'arrivait pas à enlever sa lame.
________________________________

Pistage : Réussite Critique
Discrétion : Réussite
Rapidité : Réussite Critique
Agilité : Échec
Maniement de l'Épée : Réussite
Agilité pour retirer la lame : Échec
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:48

A peine eut-il le temps de terminer son camouflage, que Drew sursauta en voyant débouler Rebecka d'entre les arbres derrière lui. Il n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle essayait déjà de planté son épée en plein dans le torse de Drew. Mais celui-ci ne se laissa pas faire, et lui flanqua un coup de poing dans le ventre. Peut-être Drew surestimait sa force physique, mais au moins cela lui permit de gagner un peu de temps pour se préparer au prochain assaut du Tribut en face de lui.
Malheureusement pour Drew, cet assaut ne se fit pas attendre bien longtemps. En effet, quelques secondes plus tard, Drew se retrouva avec une lame coincée dans la hanche. Décidément, son corps était mit à rude épreuve ce jour-là.

"AAAAAAAAAAAARGH !!! Espèce de.... Aaargh....."

C'était la première fois que Drew avait aussi mal. La dernière fois qu'une douleur aussi puissante se manifesta en lui, c'était lors d'une chasse au sanglier, dans son district. Alors qu'il pistait une de ces bêtes, un autre de leurs congénères avait foncé dans le dos de Drew. Sa défense s'était planté dans sa hanche droite. Comment s'en était-il sortit ? Il avait planté son couteau dans la gorge du sanglier. Cet instant lui rappelait ce souvenir douloureux, au détail prêt que ce n'était maintenant pas la hanche droite qui était transpercée, mais celle de gauche.
Retour à la dure réalité. Drew pensait être fichu, mais apparemment, Xéna la guerrière avait du mal à retirer son épée du ventre de Drew. Celui-ci était à terre. C'était le moment ou jamais ! Il attrapa son couteau à l'envers, le coinça en pinçant son pouce et son index sur la pointe de la lame, et lança le couteau vers son ennemi. La lame fila dans l'air et alla se planter au niveau du cou, sectionnant la plupart des vaisseaux sanguins vitaux de la jeune femme. Celle-ci s'écroula.

*Merde... Elle est morte ?*

Il allait essayer de se relever pour vérifier quand une douleur dans sa hanche gauche lui rappela qu'une épée était plantée en plein dedans.

*Elle aurait pas pu la virer avant de crever ??*

"Putain de merde !! Ghh..."

L'épée de bougea pas d'un centimètre. Drew força à nouveau et... --shlakk!-- L'épée tomba sur le côté, mais la main de Drew était ensanglantée, une énorme coupure traversant la largeur de sa peaume.

"Putain qu'est-ce que j'suis nul ! J'me suis coupé moi-même, comme si ça suffisait pas... Aïe !"

Il se releva, la main sur la plaie de la hanche, qui saignait de plus en plus. Il fallait qu'il se fasse un nouveau garrot... Il allait se diriger vers le cadavre de Rebecka pour lui prendre un bout de tissu, quand il se rendit compte qu'il n'avait pas encore entendu de canon tonner... Etait-elle vraiment morte ?



Agilité pour esquiver le coup de Rebecka : Echec.
Lancer de couteau : Réussite critique.
Agilité pour retirer l'épée sans se couper : Echec.


[Il te reste un coup pour essayer de te venger Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:22

Rebecka souriait. La lame de son Side-Sword était retenu dans la chair de la hanche de Drew, arme qu'elle n'avait pas réussit à retirer. Dans tous les cas, elle avait réussit son coup, pas exactement où elle voulait, mais cela suffisait pour que son adversaire se retrouver à terre et hurle de douleur en l'injuriant. Son corps baignait dans la boue, dans son propre sang qui s'écoulait de ses blessures fraîches, une odeur nauséabonde régnant dans l'atmosphère. Ils avaient bien fait de les mettre en chasse comme des gibiers, même si Warren s'enfuyait et que son adversaire possédait encore le couteau de Peter que le tribut du Six lui avait donné... Il voulut saisir sa chance pour abattre la jeune femme. Il saisit la lame, coinçant le bout entre ses doigts et lança... Comment alors qu'il était si blessé, avait-il encore la force et la précision de viser aussi bien ? C'était surhumain... Pourtant, elle fendit l'air sous les effrayés de la jeune femme qui essaya tant bien que mal d'esquiver le coup. Une douleur cuisante l'envahit sur la partie tout à gauche de son cou, le couteau s'enfonçant dans sa chair, bien que pas très profondément. Un cri de douleur s'échappa de sa gorge, tranchant le silence. Sa tête tournait, puis elle finit par s'écrouler à terre. L'arme lui stoppait tant bien que mal l'hémorragie, mais du sang s'écoulait néanmoins de sa plaie, tachant l'herbe verte de la colline. Crachotant, quelques gouttes rouges s'y mêlèrent, le goût de ferraille aussi désagréable soit-il enveloppant sa bouche. Rebecka n'avait pas la force de retirer le couteau, mais elle entendit la lame de son Side-Sword heurter le sol. Drew s'était relevé, et il avait réussit à enlever son arme de sa hanche.

- Gh...

C'était le couteau de Peter qu'elle avait dans son cou... Rassemblant ses dernières forces, elle se releva tant bien que mal, faisant face à Drew qui étant quant à lui salement amoché, aussi avec une certaine rapidité elle réussit à récupérer son arme. La lame toujours coincé dans sa chair, des cris mêlés à des gémissements, elle empoigna le Side-Sword, l'enfonçant dans le flanc du tribut du Dix. Si on exceptait le fait que ce qu'elle venait de lui infliger était douloureux et vu tout le sang qu'il avait déjà perdu, elle n'avait touché aucun organe vitale. Mais il perdait tant de sang, il en étai couvert et finalement il s'écroula aussi. Rebecka était certes blessé, mais avec ses connaissances en médecine et l'aide de Peter, elle pourrait peut-être survivre encore quelques temps, la blessure n'ayant pas touché la veine qui la reliait au cerveau. C'était son unique blessure, mais cela lui suffisait amplement. Les Hunger Games étaient plus complexes qu'on ne pouvait le croire. Ce qui continuait d'intriguer la jeune femme, ce fut la façon dont elle et Peter avaient été repérés... Ils avaient été si discrets... Elle aurait mieux fait de ne rien dire. Instinctivement, ses dents se serrèrent, tandis que les cris de Drew transperçaient l'atmosphère. Où était Peter ? Elle espérait pouvoir au moins terminer cette journée, elle en avait vu des biens plus amochés qu'elle à la télévision mais...
Elle allait mourir. Ce n'était plus qu'une simple question de temps.
________________________________

Agilité éviter le couteau : Réussite
Agilité retirer le couteau : Échec
Rapidité récupérer le Side-Sword : Réussite
Maniement de l'Épée : Réussite

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:00

*Merde ! Elle est pas morte !*

A peine eut-il le temps de voir qu'elle avait sa Side-Sword à la main que Drew recula de deux ou trois pas, ce qui lui permit d'esquiver le coup que venait de lui porter son adversaire. Drew sentait sa tête commençant à tourner. Il s'apprêtait à aller récupérer le couteau coincé dans la gorge de sa rivale lorsqu'il fut prit d'un vertige. Il se réceptionna en s'appuyant sur un tronc, pour maintenir son équilibre. Ce mal de tête s'expliquait par une perte conséquente de sang depuis le début de la journée. Drew commençait à prendre une teinte blême.
Il perdait de plus en plus de sang dû à sa blessure fraîche à la hanche, cumulé à celui perdu lors de sa course dans les collines, le carreau à la jambe. Le carreau... Bien sûr ! Il attrapa le carreau qui pendait à sa ceinture, et l'empoigna comme un poignard, la pointe vers le bas. Il prit de l'élan pour aller sauter sur son ennemie, mais un nouveau vertige le freina instantanément, et le fit trébucher sur sa victime. Il entendit un bruit, comme si un objet s'était planté dans une couche de chair. Etait-ce lui ou elle ? Il roula sur le côté. Le carreau était planté au niveau du coeur de la jeune femme. Une vague de soulagement emplit Drew. Mais était-elle vraiment morte ? Il ne tenait pas à ce qu'elle fasse le même coup que tout à l'heure. Il espérait vraiment avoir touché le coeur.

"Dis-moi que t'es morte s'il te plait... Ou... Juste un coup de canon... Allez !!"

A ce moment-là, Drew se rendit compte à quel point l'être qu'il était avant s'était transformé en monstre. Il souhaitait la mort de la fille du district trois. Il la souhaitait, alors qu'avant d'entrer dans les Hunger Games, il aurait tout fait éloigner la Mort le plus possible des gens qu'il connaissait. Maintenant, il la sollicitait. On dit que la prison change un homme. Mais que font les Hunger Games, alors ?

"Crève, bordel !!"

Il se releva tant pis que mal en s'appuyant à un arbre, en attendant le coup de canon. Il fixait le corps de Rebecka, pour l'instant encore inanimé.

Agilité pour éviter le coup de Rebecka : Réussite critique.
Agilité pour récupérer le couteau dans la gorge de Rebecka : Echec.
Rapidité pour s'approcher de Rebecka : Echec.
Maniement de la dague (carreau) : Réussite critique.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:13

    Ellipse Narrative. Peter suivait Rebecka, elle semblait savoir parfaitement ce qu'elle voulait faire. Aussi, quand elle arriva en haut de la colline, il y eut un moment de flottement. Trouvant les deux tributs. Warren disparaissait à l'horizon.
    Rebecka engagea le combat avec Drew. Peter observa le combat un instant, cependant, il eut était trop risquer d'y prendre une part directe, aussi, il assista impuissant aux blessures que s'infligeaient les deux partis.
    Peter réfléchissait à toute allure, que faire ! Il ne pouvait se permettre de perdre Rebecka, pas maintenant, pas encore, c'était trop tôt ! Le jeune homme se rua donc dans la cohue. Les coups de Rebecka touchèrent leurs cibles, mais cependant, son assaillant était toujours vif.
    Le tribut du district trois engagea alors le combat.
    Sa partenaire était blessée, au sol, gravement blessé. S'il n'intervenait pas rapidement, elle mourrait.
    Le jeune homme lança un couteau, avec autant de force et d'adresse qu'il lui était possible avec le stress envahissant son cerveau. Le couteau toucha sa cible. A l’épaule du jeune homme. Il serait donc temporairement inefficace. De plus, avec le coup que venait de lui infliger Rebecka, Drew allait y passer.
    Le couteau dans son épaule, Peter s'approcha, au corps à corps. Le jeune homme tenta un mouvement de couteau mais, le stress semblait lui embuer le cerveau. Il ne parvint à toucher sa cible. Le jeune homme s'approcha de Rebecka, surveillant toujours Drew qui avec un carreau d’arbalète, un coup d'épée et un couteau dans l'épaule. Cependant, il se devait de sauver Rebecka ! Il n'y avait pas d'autre chose à faire ! C'était sa garanti !
    Se ruant vers l'avant, il se jeta sur le tribut. Pesant de tout son poids et de toute sa force. Roulant au sol, Pete attrapa la tête de drew et avec une force décuplée par la rage, la tapa avec violence contre le sol.
    Le jeune tribut, pas vraiment un pro quand il s'agissait de pister quoi que ce soit, réussit son coup. Laissant un Drew assommer par la rage de Peter.
    Le tribut se dirigea alors vers Rebecka, non, non ! Elle ne pouvait pas mourir, il tenta de mettre en œuvre ses maigres connaissances médicales, appuyant sans succès sur la plaie.
    Le tribut commençait a désespérer, il ne pouvait pas la perdre, pas maintenant !
    Positionner au dessus de sa partenaire de district, il essaya autre chose. La médecine, c'était pas son fort, mais la survie ! Ça il connaissait. Donnant un violent coup dans la poitrine de Rebecka, il tenta de la ranimer d'une manière brutale et irréfléchie. Le jeune homme ne pensait plus.
    Finie le comportement binaire action réaction. Il faisait. Son cerveau en mode automatique.
    Le jeune homme attrapa le bras de Becky, le posant sur son corps tandis que de son autre main, il retirait son tee-shirt et le déchirait en lanière.

    -Allez bordel ! Soigne toi ou je te jure que je te tue !

    Bon OK, là c'était un joli paradoxe... Le jeune homme avait les yeux légèrement fou mais il était sûr d'une chose, ses gestes de survie était très ancré dans sa tête.

    *Merci Maman*

    Pensa-t'il alors. C'était sa mère la parano. Voilà au moins qui pourrait sauver sa partenaire. Bien qu'ayant échoué à la soigner, il venait de lui faire gagner un temps précieux. Temps qu'elle pourrait mettre en œuvre pour se soigner.
    Il ne faut pas qu'elle meure ! Même affaiblie elle serait-utile. Le jeune homme la regardait droit dans les yeux, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
    Mais... Est-ce que tant qu'il y a un espoir fou, on peut conserver la vie ?

    [euh, donc tour conservé c'est a becky =D]

    Lancer de couteaux : réussite
    Maniement de la dague : echec
    Assomer drew : reussite
    Sauver Rebecka : echec
    Aider Rebecka à survivre : Réussite Critique
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:15

Dans les Hunger Games, quelques secondes pouvaient faire toute la différence. Tout était si rapide... Quelques minutes avant, Rebecka et Peter étaient tapis derrière la colline, encore en bon état, entre temps ils avaient voulu pister Drew et Warren en espérant pouvoir profiter de leur faiblesse mais... Son adversaire s'avérait plus fort qu'elle ne le pensait. Malgré ses multiples blessures et hémorragie, il survivait tant bien que mal, un peu comme la jeune femme. Ses uniques armes étaient le couteau de Peter eut par Warren et un carreau d'arbalète. Pendant une seconde, elle avait relâché son attention. Même pas, moins. Son adversaire dont le corps était couvert de sang s'était jeté avec violence sur elle, et sous ses yeux écarquillés, elle se doutait de sa cible : son propre cœur. Avec une certaine agilité, elle dévia légèrement sa cible, pour finalement sentir une douleur aigüe à droite de sa poitrine. Instinctivement, sa main se porta à cet endroit, un cri douloureux voulut contenu s'échappait de sa gorge. Le carreau n'avait pas l'air très enfoncé, mais cela avait suffit pour déchirer sa chair, laissant le liquide sanglant et chaud couler le long de sa poitrine. Quant à son ennemi, ayant trébuché et étant assez amoché, il prit appuie contre un tronc, essayait de respirer convenablement... Dans un ultime effort, elle retira le couteau de sa gorge, le sang se mettant à couleur, tout en le gardant en main. Des vertiges attaquèrent Rebecka, ses jambes supportant à peine son poids, elle finit par s'affaler par terre. Il adviendrait ce qu'il adviendrait, elle savait déjà que la victoire des Hunger Games lui semblait impossible. Son corps reposait sur l'herbe verte des collines, les rayons du soleil caressant son visage, elle entendait toujours le tic tac régulier de son cœur, mais sa conscience tenait difficilement le coup.

« Allez bordel ! Soigne toi ou je te jure que je te tue ! »


Cette voix masculine, ce ténor grave et mielleux, elle l'aurait reconnu entre mille tellement la jeune femme était soulagé en sachant qui était près d'elle. Rebecka avait peut-être une maigre chance de s'en sortir. Ce qui quelques instants plus tôt avait été coincé dans sa poitrine avait disparu, la plaie restant béante, son tee-shirt orange avait été déchiré en lambeaux et avant de se réveiller brutalement, un poing avait heurté avec violence sa poitrine. Ce devait être l'œuvre de son partenaire, dans une ultime poussée d'adrénaline et ses faibles connaissances concernant la médecine. Ses iris d'émeraude étaient fous, son visage était blafard, il faisait peur à voir, mais ses muscles n'étaient pas aussi tendus qu'ils pouvaient être si il s'attendait à une quelconque tentative d'attaque. Drew ne pouvait pas être mort, elle n'avait entendu aucun canon. Qu'avait donc fait Peter ? D'ailleurs... Son bras n'était pas posé par terre, mais bien sur le corps de son partenaire. Il avait réussit à la réanimer, ainsi pouvait-elle peut-être finir par panser ses blessures avec lui, heureusement qu'ils avaient trouvé un kit de survie de base. La douleur était toujours présente, ce fut avec une certaine difficulté que les mots sortirent de sa bouche :

- Amène le kit de survie qu'on a choppé tout à l'heure s'il te plaît... Et regarde si il n'y a pas un truc pour désinfecter ou pour bander... Fais attention à Drew.


Ayant assez de connaissances en médecine, elle savait un peu près ce qu'il lui fallait. Elle n'avait pas bien suivit ce qui s'était passé entre lui et Peter, mais dans tous les cas, le mieux était de s'assurer qu'ils pouvait soigner la jeune femme rapidement, efficacement et tranquillement. Rebecka ne sera plus comme au début du Jeu, mais au moins pouvait-elle encore servir même affaiblie. Ils avaient de la chance, Peter revint avec quelque chose qui stopperait l'hémorragie, mais rien pour désinfecter... Normal, c'était trop cher pour trouver ça n'importe où dans un sac au pif. Peut-être auraient-ils de la chance avec les sponsors, même si cela semblait peu probable. Elle indiqua à son partenaire comment penser les plaies. Son front était couvert de sueur, son cou de sang, ses cheveux collés à son visage encore tordu par la souffrance. Dans tous les cas, elle était moins amoché que son adversaire, mais les blessures étaient beaucoup plus critiques. Malgré la douleur qu'elle ressentait quand elle parlait, la question lui torturait l'esprit.

- Qu'en est-il de Drew ? Il pourrait peut-être servir s'il n'est pas encore mort, finalement... Il est à notre merci de toute façon.

Rebecka releva légèrement la tête pour observer le corps du tribut plus loin. Il avait l'air inanimé. D'un côté, ce n'était pas plus mal, il avait quand même tenté de la tuer, non ? Mais leur plan à elle et Peter était d'exterminer les carrières qui avaient sans doute une alliance, à deux c'était impossible de les battre. Alors... Ce pouvait être une occasion à saisir !
________________________________

Agilité éviter le carreau de Drew : Réussite Critique
Agilité retirer le couteau de sa gorge : Réussite
Agilité retirer le carreau : Réussite
Survie blessures pas très critiques : Échec
Connaissance en médecine : Réussite
Chance trouver des bandages dans le kit de base : Réussite

Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:45

    Peter se tenait au près de Rebecka. Elle était sauve ! Affaiblie, mais vivante ! La réanimation en mode Berserk semblait avoir marchait à la perfection. Le jeune homme se leva donc, de fait, il la laissa se soigner. Le tribut passa machinalement ses mains dans ses cheveux tandis qu'il inspirait et expirait bruyamment. Tentant de calmer son rythme cardiaque. Bien que physique encore un état un peu traumatique, le jeune homme n'avait rien, se portait bien et, avait réussi à sauver sa partenaire, qui se remettait à parler avec cohérence.
    Le jeune homme écouta donc ce qu'elle avait à dire. Souriant intérieurement à ce qu'elle disait. On ne pouvait pas dire qu'elle perdait de temps dans son recrutement. Le combat c'était sensé être quoi en fait ? Un test ? Ils avaient pourtant bien prévus de les liquider tous les deux.
    Le cerveau de Peter se remettait progressivement en marche. Il fit une récapitulation Mentale.
    Douze tributs toujours vivants. Un groupe de 5 carrière et un « partisan ». Lui et Becky ça faisait 2... Donc pour le moment les tributs étaient à six contre six. Il y avait pire comme deal. Le jeune homme regarda donc Becky sans lui répondre. Se contentant de sourire avec sympathie. Il ne pouvait pas l'aider pour ses bandages. Remettant le tee-shirt qu'il avait tenue prêt, il se dirigea vers Drew, ramassa sur le sol les couteaux, carreau d’arbalète et ramenant l'épée de Rebecka vers elle.
    Bien, il ne restait plus rien de dangereux aux alentours de Drew.
    Peter s'approcha alors de lui, rangeant fermement les couteaux à sa ceinture tandis qu'il dévisageait le tribut.
    Lui et Peter semblait avoir le même âge. Ils étaient presque sortis du cycle de la moisson... Presque malheureusement. Ils leurs avaient rester à tous deux, deux ans à tirés avant de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants ! Mais non, ils avaient étaient choisis.
    Peter était donc prêt de Drew. Il l'avait désarmé et assommé.
    Le jeune homme l'enjamba donc, positionnant ses pieds entre les bras et le corps de Drew. Peter s’asseyant ensuite sur son torse, posa ses genoux sur les épaules du tribut. Le bloquant ainsi dans ses mouvements.
    Il était maintenant désarmés, bloqués dans ses mouvements et assez affaiblis. D'une pression de son genou, il appuya sur l'épaule qu'il lui avait blessé dans la bagarre.
    Drew s’éveilla ainsi dans la douleur provoqué par sa blessure. Pete ne se montrait pas vraiment délicat. Et pour cause. Bien qu'il ait une idée derrière la tête, il avait faillit tuer sa partenaire. Aussi, de sa voix la plus froide, et sans aucune émotion transparaissant dans sa voix, il posa le couteaux sur la gorge de Drew, le faisant délicatement glisser sur son artère, appuyant juste suffisamment pour que déglutir devienne désagréable :

    -Peter Stark, district 3, et la pauvre fille que tu as failli tuer est ma partenaire. Maintenant qu'on a fait les présentations, je te propose un deal. Tu as deux options : option 1, tu t'allies avec nous, on te soigne et on reste ensemble jusqu'à ce que l'on s'en prenne a l'alliance des carrières. Option 2, tu ne t'allie pas avec nous, tu essaye de bouger, je te tranche la gorge, tu te vide de ton sang et tu meurs en glougloutant. Pas cool hein ?

    Peter ne bluffait. De toute façon qui aurait pu croire un truc pareil ? Après tout, dans les hunger Games, un seul survivait. Pas la peine de faire des sentiments ou des coups de bluff.
    Pete n'avait pas pris la peine de se mettre d'accord avec Becky, dès l'instant ou elle lui avait demandé se qu'il retournait de Drew, il avait compris qu'ils avaient pensé à la même chose. Le tribut patienta donc sur la poitrine de Drew. Espérons qu'il fasse le bon choix. Ils s'en porteraient tous mieux.

    -Alors ? Tu choisis quoi ? La proposition n'est pas éternelle !

    Stark ne bougeait pas de sa position, prêt à l’égorger s'il faisait une connerie. Tandis que, dans son dos, Rebecka continuait de se soigner. Si ils étaient raccord, il fallait encore trouver les trois autres tributs qui, apparemment, étaient dans la forêt. Leurs prochaines destination. Même si Drew décidait d'en finir là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:03

"Crève, bordel !!"

Tout se mélangeait dans sa tête. Il la sentait tourner, perdant l'équilibre. Tout se brouilla autour de lui, et là où gisait le corps de Rebecka quelques secondes plus tôt se trouvait juste un carreau planté, la jeune femme se tenant debout juste à côté. La forte perte de sang lui avait joué des tours, et l'avait fait halluciner. Il croyait l'avoir achevée. Au moment où il s'apprêtait à se ruer sur son ennemie, il ressentit une forte douleur à l'épaule, le faisant s'agenouiller. Un couteau. D'où venait-il ? Il tourna sa tête vers le point de lancer du couteau et y vit Peter. Avait-il eu Warren ? Était-il mort ? Il n'avait pas entendu de canon, pourtant. Drew allait se relever pour riposter à l'attaque de son agresseur, mais celui-ci était trop rapide, et Drew se retrouva rapidement à terre, plaqué au sol par Peter. Celui-ci venait de passer en mode berserker, cela se voyait dans son visage, son regard. Drew se débattait, mais soudain, il sentit sa tête se cogner contre quelque chose, puis plus rien. Il était véritablement assommé. Il entendait pourtant de vagues paroles, au son résonant, comme à travers un heaume. Il arrivait à déceler quelques paroles des deux Tributs du trois. Ils parlaient apparemment de se servir de Drew. Il n'arrivait pas à se réveiller, le choc ayant été trop fort. Il entendait des cliquetis d'armes, puis il sentit son corps bouger. Se faire bouger. Puis soudain, une vive douleur au niveau de la blessure fraîche à l'épaule, le réveillant.

"AAAAAARGH.... Putain de merde !"

Il essayait de se relever, par réflexe, mais se rendit compte que Peter lui bloquait tout son corps. Il arrivait à peine à remuer ses jambes. Il écouta Peter lui annoncer sa proposition. Soit s'allier à lui et Rebecka pour exterminer les Carrières, soit mourir dans d'atroces souffrances. Enfin, mourir tout court, car les atroces souffrances, Drew les endure depuis le matin-même. Il regarda le ciel noir éclairé de temps à autres de petites étoiles, passant à travers les branches. Le couteau que Peter faisait glisser au niveau de la gorge de Drew l'empêchait d'avaler sa salive correctement.
Devait-il accepter sa proposition ? Si ça pouvait lui permettre de survivre quelques jours de plus, ça serait plutôt pas mal. De plus, il serait en partie guéri, grâce aux connaissances de Rebecka en médecine. En fait, c'était tout bénef"... Mais une fois les Carrières tués, il lui faudra courir vite et loin pour ne pas recevoir un couteau dans le dos...

"Si tu commençais par virer ce couteau de ma gorge, déjà ?! Argh..."

Sa douleur à l'épaule revint. S'il ne guérissait pas de suite, il risquait de perdre encore plus de sang, voire même l'usage de son bras.Après une dizaine de secondes de silence, il se résolut.

"Ok... Je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:45

La souffrance qu'avait enduré Rebecka s'était désormais atténuée, ne la laissant plus qu'affaiblit et fatiguée par tout ce qui venait de se passer, bien qu'en réalité ces faits n'aient pas dépassés la durée d'une heure. La jeune femme terminait de panser ses plaies à l'aide des bandages trouvés dans le kit, stoppant les hémorragies, bien que l'odeur de sang qui s'écoulait du tribut du Dix continuait de se répandre dans l'atmosphère. Quant à Peter, n'ayant aucune connaissance en médecine, il l'avait aidé à se réanimé et maintenant il mobilisait Drew, son corps maintenant fermement ses bras, ses jambes, sa poitrine, un couteau à la gorge pour qu'il n'essaie pas de tenter quoi que ce soit. De toute façon, étant donné la façon dont il était amoché, même sans Pete sur lui, il n'aurait pas réussit grand-chose. La proposition qu'avait faite Becky paraissait assez saugrenu du fait que quelques minutes plus tôt, il avait tenté de la tuer. Cependant, le but premier des deux tributs du Trois étaient avant tout de détruire ces salopards de carrières qui étaient là pour s'amuser et pour obtenir la gloire... La gloire d'avoir tué des innocents, super. Le genre de choses que tout le monde veut. Aussi peut-être pourraient-ils envisager d'allier les tributs entre eux, de descendre les carrières et d'ainsi pouvoir se séparer et d'agrandir les chances de chacun. Enfin, cela dépendra de leur état par la suite... Et si cette tentative n'allait pas être vouée à l'échec. Drew sembla accepter la coopération, aussi Peter s'écarta pour laisser la jeune femme s'occuper de ses blessures assez critiques. De toute façon, c'était clair : si il n'acceptait pas l'alliance avec eux, il était destiné à crever dans quelques heures. Ou quelques minutes. Le partenaire de Rebecka restait assez proche, mais eux deux doutaient d'un rébellion de la part du tribut du Dix. Lançant un dernier regard sur sa victime, le jeune homme murmura :

« Sage décision... »

Elle esquissa un petit sourire. Effectivement, sage décision de sa part. L'idée de soigner le type qui avait tenté de la tuer la dégoûtait, mais plus ils étaient, plus ils avaient de chance pour s'en sortir face aux carrières. Fouillant dans le sac pour sortir les bandages, elle commença par appuyer sur les plaies pour commencer à stopper l'hémorragie... Elle n'avait rien pour désinfecter les blessures, aussi fallait-il qu'il prie pour ne pas avoir choppé une septicémie. Enfin, il ne paraissait pas fiévreux pour l'instant. Le truc, c'était qu'elle n'avait même pas d'eau pour éponger... Non en fait. L'eau n'était pas forcément très propre, aussi valait-il mieux terminer les bandages et voir pour la suite. De ses doigts fin, Rebecka banda rapidement les blessures de sa hanche, de ses jambes, de son corps en somme, ce qui représentait déjà un assez gros travail. En pensant au liquide, sa gorge s'asséchait, il fallait qu'ils trouvent rapidement un point d'eau, à moins que son coéquipier ne veuille rejoindre le forêt. Mais il était hors de question qu'elle ne meure de déshydratation. Trouvant son travail plutôt impeccable étant donné les conditions, Rebecka se releva en rangeant le reste de bandage dans le sac qu'elle mit sur le dos. Un léger vertige la prit, la faisant vaciller, mais ce serait sûrement plus complexe pour Drew. Cependant sa voix restait de marbre, elle ne ressentait aucune compassion envers lui.

- On y va. Lève-toi.

Peter avait pris toutes les armes possibles qu'il aurait pu utiliser, aussi détourna-t-elle son regard du blessé pour retourner vers son partenaire, prenant avec elle son Side-Sword.

- Une fois qu'on sera installé, il faudra trouver un point d'eau.


Marchant discrètement, elle suivait Peter qui prenait le chemin vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça pique... [Juges + Warren]   Aïe, ça pique... [Juges + Warren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe, ça pique... [Juges + Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren Hawk [D6]
» Warren Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: