Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alone in the Dark. [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Alone in the Dark. [Fini] Empty
MessageSujet: Alone in the Dark. [Fini]   Alone in the Dark. [Fini] Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:41

J'étais toujours en train de courir pour m'éloigner de la Corne d'abondance, qui commençait à être plutôt loin maintenant. Il est temps de ralentir si je veux pas me fatiguer tout de suite.

*Bon... Ma situation est pas tip top. Pas d'arme. Pas de nourriture, pas d'eau. Oui donc c'est la merde quoi...*

Les Collines étaient surement un mauvais choix finalement. J'étais persuadé de ressortir de la Corne avec des armes, mais il m'est arrivé le contraire. Je n'ai rien pour me défendre. Il faut que je bouge, la forêt est un choix plus judicieux finalement. Au moins j'aurais de quoi me cacher pour dormir, et peux être de la nourriture avec beaucoup de chance.
Je me dirige donc vers la forêt que je peux voir au loin. Une longue marche m'attend, espérons que je ne rencontre personne. Sans armes, je suis foutu.

Seul le bruit de mes pas sur l'herbe et la terre tendre des Collines me tiens compagnie. Je suis toujours aux aguets à surveiller si il n'y a personne au loin. L'avantage des collines est que l'on peux voir l'adversaire venir d'assez loin si on est bien positionné. J'essayais de rester le plus longtemps possible sur les sommets des collines, la vision était parfaite. Personne à l'horizon. Tant mieux, je ne peux pas me permettre de me battre maintenant.

Je décide de faire une petite pause pour mes pieds. Je pense que j'ai déjà des ampoules sous mes pieds, c'est très agréable pour marcher... Après quelques minutes de repos je me remet en route...

Pendant mon trajet je crois apercevoir une ou deux fois quelqu'un dans les collines, mais je fais tout pour m'en éloigner. Il est loin de toute façon.

[...]

La nuit est tombée. Je suis TERRIBLEMENT fatigué. J'aimerais dormir, mais comment ?! Personne ne peux faire un tour de garde, je suis seul ! Totalement seul... Je peux apercevoir la forêt qui n'est plus bien loin grâce à la lune qui éclaire l'arène. Cela me donne du courage, je fais une petite pause de 5 minutes ou je m'allonge sur l'herbe.

Je me sens tomber dans le vide.

QUOI ?! y'avait bien de l'herbe pourtant... Puis mon corps m'envoie une espèce de "pulsion" et je me réveille. Je m'étais juste endormi. Ce n'était pas une bonne idée de m'allonger dans l'herbe finalement... Je me donne une claque dans la joue pour me réveiller un peux et je me remet en marche.

La forêt s'approche de plus en plus de moi. Ou alors c'est moi qui m'approche d'elle. J'en sais rien en fait, je comprend plus vraiment ce qu'il ce passe la. Je me rentre dans la tête que marcher est la seule chose que je sais faire. Je ne dois pas dormir. Mais je VEUX dormir bordel !
Si je m'arrête, je m'endors instantanément, je dois marcher encore et toujours. Je ne vérifie même plus si quelqu'un est proche de moi. Faut dire, c'est compliqué dans la nuit.

Tiens, il fait un peux plus noir qu'avant. La lumière de la Lune passe moins bien à travers les arbres.
LES ARBRES ? !
ENFIN ! Je suis dans la forêt, en me retournant je peux encore apercevoir les Collines. Je décide d'avancer encore de quelque mettre dans la forêt pour trouver un endroit un peux discret pour pouvoir me reposer mais je ne trouve rien dans cette partie. Je décide donc de me poser près d'un buisson pas très épais.

"Il est vraiment bon ce steak !"


Je suis dans ma maison en train de manger un steak sur la table de la cuisine. Il fait plutôt bon, je pète la forme et je suis totalement heureux. Normal, ma petite amie morte dans les Hunger games est juste à coté de moi en train de manger un steak également.
Hein ?!

Je ne suis plus chez moi mais il fait jour également. Dans la forêt je peux entendre les oiseaux chanter.

*Un rêve...*


Putain ! Mais je me suis endormi comme ça pendant tout ce temps la ?! J'ai de la chance d'être encore en vie. Mais si je veux le rester je devrais peut être trouver de l'eau et à manger. Moi qui avait l'habitude de manger des steak chaque jours, c'est difficile la . Je me relève sans trop de mal. Je souffre un peux au niveau des pieds. J'ai beaucoup marcher et ce n'est pas encore fini.
Je me secoue la tête pour me réveiller et je me remet en marche.

*Allez ! Aujourd'hui, je trouve de l'eau !*

L'eau va toujours à la rivière... Il faut que je trouve une rivière !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the Dark. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision de stratégie [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: