Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suo Karmina Baerne [D2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Suo Karmina Baerne [D2]  Empty
MessageSujet: Suo Karmina Baerne [D2]    Suo Karmina Baerne [D2]  Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:44


Suo Karmina Baerne
District 2


« Faveur passée vite oubliée »


    Suo Karmina Baerne [D2]  110428053902160413

    Tribut...

      ♠ Crédit Image : By Lilith
      ♠ Nom : Karmina Baerne
      ♠ Prénom : Suo
      ♠ Âge : 18
      ♠ District : Deux
      ♠ Autres : Mélisandre Karmina est ma soeur jumelle.
      ♠ Codes : //


    Compétences

      ♠ Maniement Épée : 3/6
      ♠ Maniement Lance : 0/6
      ♠ Maniement Masses : 5/6
      ♠ Maniement Dague : 3/6
      ♠ Lancée de Couteaux : 5/6
      ♠ Lancée de Javelot : 0/6
      ♠ Tir à l'arc : 1/6
      ♠ Chasse: 0/6
      ♠ Tir à l'arbalète : 1/6
      ♠ Pose de piège : 1/6
      ♠ Rapidité : 5/6
      ♠ Force : 5/6
      ♠ Connaissance des plantes: 2/6
      ♠ Connaissances en médecine: 5/6
      ♠ Discrétion : 5/6
      ♠ Agilité : 5/6
      ♠ Pistage : 5/6
      ♠ Survie : 2/6
      ♠ Pêche : 0/6
      ♠ Camouflage : 2/6
      ♠ Baratin : 5/6



« Mourir, c'est la dernière chose à faire»


♠ Caractère
Je suis un blagueur expérimenté qui ne redoute jamais de vexer ou fâcher la victime de mes blagues. La plupart du temps, je me comporte comme une boule d’énergie impossible à tenir, donnant de mon commentaire à tout va sans vraiment me soucier de celui qui se trouve en face de moi. Je suis une personne têtue qui n’hésitera aucunement à me mettre dans le pétrin pour arriver à mes fins. D’ailleurs en vous parlant de pétrin, je suis un aimant à problème question relation sociale –il se trouve que c’est compréhensible au vu de mon comportement en général -. Autre statistique entrant en compte dans mon degrés d’attraction à ennuis, je déteste me faire marcher sur les pieds même si c’est une personne de haute importance qui me rabaisse. Dans ce cas là, je préfère tenir tête, garder ma fierté et prier très fort pour m'en sortir relativement bien. Malgré mon côté hyperactif, je ferais naturellement tout mon possible pour fuir le travail, ayant une nette préférence pour le calme d’une sieste.
♠ Physique
Je suis quelqu'un de carrure moyenne, rentrant facilement dans la norme. Par contre, je suis facilement repérable par mes cheveux rouges-orangés de taille, eux aussi, moyennes mis à par quelques mèches que je me suis laissé poussée et que j'attache en catogan. J'ai l'oreille gauche percée par un anneau en argent dont je ne me sépare jamais car il m'apporte un peu de chance. Je déconne pas! Franchement, sans lui, je tiens pas deux secondes dans les jeux, j'en suis persuadé! mes yeux sont d'un subtil mélange entre le vert et le bleu. Le centre de mon œil favorise la couleur verte et ensuite, lorsqu'on s'éloigne de la pupille, le vert se mélange à un bleu océan. Deux choses importantes soulignant mon regard bleu-vert: deux cicatrices rouge tirant légèrement sur l'orange et des lunettes d'aviateur que je pose en général sur mon front. Les cicatrices ont la forme de virgules et commencent un peu à côté de l'œil pour finir en dessous, plus ou moins au milieu de ce dernier, faisant étrangement penser à une marque laissée par ces lunettes.

♠ Histoire
Je n’ai pas eu une enfance à plaindre. Mes deux parents viennent tout deux de familles connues pour exceller dans l’art de la médecine. Quelque chose de rare que l'on chéri dans le Deux. Ces deux familles sont les Baerne et les Karmina. C’est pour cela que, lorsque nous sommes venus au monde, ma sœur jumelle et moi, nos parents ont décidé de nous donner des noms de familles différents pour que les deux familles perdurent. Je suis donc Suo Baerne alors qu’elle est Mélisandre Karmina. Enfin, dans la pratique. En théorie, nous sommes tout deux des Karmina Baerne. Nous n’avons jamais été à proprement parlé dans la misère. D’ailleurs, Méli et moi sommes des grands fans des Hunger Games. Déjà petit, on jouait à cela. C’était notre grand jeu. Pour peu qu’on s’ennuyait un peu, se demandant ce qu’on allait bien pouvoir faire, la réponse était toute trouvée « on va jouer aux Hunger Games ». C’est comme cela qu’on disait à l’époque. Maintenant, nous disons « allons voir ce bon vieux Jeff ! ».

C'est amusant... Je vous parle des Hunger Games, de Jeff, tout ça mais je ne vous parle pas de notre autre grande passion de mômes. Nous voulions tout deux devenir des Pacificateurs. Seulement, gagner les jeux et suivre un entrainement militaire pour maintenir l'ordre dans les autres districts, ce n'est pas compatible. C'est pourquoi nous avons décidé de nous partager nos rêves. Nous vivrons chacun une partie du rêve de l'autre. L'un sera gagnant des Jeux tandis que l'autre sera Pacificateur. Mais revenons en a Jeff.

Jeff est un ancien gagnant des jeux. C’est d’ailleurs grâce à cela que nous nous sommes rencontrés. Alors que nous n’avions que neuf ans, Méli et moi, nous avons été jusque chez lui pour lui demander de nous entraîner. Il avait tout juste dix-huit ans à l’époque, pour tout vous dire. Notre entrain pour les jeux l’avais amusé et donc il avait accepté. Depuis, nous passons énormément de temps ensemble. Enfin, Méli plus que moi. Je la soupçonne d’avoir un faible pour Jeff d’ailleurs. Pourquoi ? Simplement en regardant tout les cours de médecine qu’elle à sécher pour aller s’entraîner chez lui… Ou alors, elle s’attendait à gagner ce pari et voulait mettre toute les chances de son côté ?

Ah bon ? Je ne vous ais pas encore parlé de ce pari ? C’est elle qui l’a proposée alors que nous avions seize ans. Déjà, à douze ans, la veille de notre première moisson, nous nous étions promis de ne pas nous proposer sans en parler à l’autre avant. J’en reviens donc à ce pari. Nous avons l’habitude des jeux stupides tels que pierre papier ciseau pour décidé de choses importante, c’est un peu ce qu’on a fait cette fois là.En gros, elle me proposait une sorte de test d’endurance pour savoir lequel de nous deux irait au jeux le jour de la moisson de nos dix-huit ans tandis que l'autre deviendrait Pacificateur. Ce test d’endurance consistait à être celui qui resterait le plus longtemps sans poser le pied droit au sol. Idiot non ? Quoi qu’il en soit, elle avait des talons lorsqu’elle m’a proposé le pari. J’ai refusé qu’elle les enlève. Après tout, elle n’avait qu’à se préparer avant de me lancer pareil défi. J’ai donc remporté la manche haut la main. C’est donc moi qui irait aux Hunger Games finalement…


« Tout ce qui va arriver, peut et doit être prévu »


♠ Comment as-tu découvert le forum ? C'est un peu mon forum à moi ^^

♠ As-tu lu les livres ? Non, en fait, j'ai créer ce forum sans avoir jamais lu les livres... =____='

♠ Le Jour de la Moisson
Spoiler:


Dernière édition par Suo Baerne le Lun 9 Mai - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Suo Karmina Baerne [D2]  Empty
MessageSujet: Re: Suo Karmina Baerne [D2]    Suo Karmina Baerne [D2]  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:26

Fiche Finie!

En attente de validation des Juges.
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Suo Karmina Baerne [D2]  Empty
MessageSujet: Re: Suo Karmina Baerne [D2]    Suo Karmina Baerne [D2]  Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:13

♠ Maniement Épée : 3/6
♠ Maniement Lance : 0/6
♠ Maniement Masses : 5/6
♠ Maniement Dague : 3/6
♠ Lancée de Couteaux : 5/6
♠ Lancée de Javelot : 0/6
♠ Tir à l'arc : 1/6
♠ Chasse: 0/6
♠ Tir à l'arbalète : 1/6
♠ Pose de piège : 1/6
♠ Rapidité : 5/6
♠ Force : 5/6
♠ Connaissance des plantes: 2/6
♠ Connaissances en médecine: 5/6
♠ Discrétion : 5/6
♠ Agilité : 5/6
♠ Pistage : 5/6
♠ Survie : 2/6
♠ Pêche : 0/6
♠ Camouflage : 2/6
♠ Baratin : 5/6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suo Karmina Baerne [D2]  Empty
MessageSujet: Re: Suo Karmina Baerne [D2]    Suo Karmina Baerne [D2]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suo Karmina Baerne [D2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mèlisandre Karmina Baerne [D2]
» Mèlisandre Karmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée :: Données Complètes-
Sauter vers: