Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic inutile

Aller en bas 
+7
Hirondelle Flayka
Hoodrych Ydra
Lloyd Sevkovich
Nathan Jenkins
Les Juges
Feps Kedzal
Suo Baerne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:37

Qu'est ce que je suis douée quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:22

Disons juste que, quand tu veux, tu peux être utile... pas si innocent

Rhoo... Je suis trop fan de celui là: ghaaaa C'est un nouveau non? La dernière fois que je suis passée sur le site, il y était pas... Ou alors je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:24

Il existe déjà depuis un petit moment je pense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:58

C'est la première fois que je le vois... xD Il me fait trop triper quand même! étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:42

Qu'est ce que je suis douée quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:59

Ouais... Ou pas... Comme on dit, faut pas pousser bobonne dans les orties non plus hein... Ou pour répondre comme un peu plus haut:

Disons juste que quand tu veux, tu peux être utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:10

Tsss, t'es pas croyable, alors que je suis l'admin fondatrice! j'ai tout les droits sur toi, tout admin que tu sois! (que c'est bon d'abuser de son pouvoir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

Non tu n'as pas tout droit! Car l'idée était de moi à la base et que j'ai ton pass pour te pourrir la vie! (genre le changer quoi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:28

ME revoila alors désolée si je e m'etais pas connectée depuis une semaine mais, si vous aviez pris a peine de prendre de mes nouvelles vous suriez pourquoi. naooon

J'ai fini le kit forum que je pourrai mettre tant tot (la je suis pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:49

Mais j'ai essayé! Je t'ai appelée plusieurs fois et ne m'en veut pas de ne pas avoir insisté, on croule encore sous le boulot (enfin... Tu connais Saint-Al quoi... Ces derniers temps c'est pire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais enfin bon... Tu es de retour et c'est tout ce qui compte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il faudra que tu m'explique pourquoi tu as jouée à la morte... Tu m'inquiète chérie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:00

Vi, ça à été particulièrement dure ces deux dernières semaines. On avait du boulot jusque par dessus la tête en art en plus du boulot que tout les autres profs nous demandaient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:58

Ouais... J'envoie d'ailleurs des remerciement à mon prof d'histoire! xD (et ouais, c'est fini la glandouille en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:27

Pourquoi j'ai fait la morte ?
Vous le sauriez si vos gsm n'étaient pas tout le temps éteint ! tapper!
Et c'est encore pire quand il faut vraiment que je vous telephone ! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:11

Si tu parle de tout à l'heure, ils étaient éteins car on était au théâtre. Simple question de politesse... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:51

Désolée avait besoin de râler. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:52

Pas grave. Je comprend ^^

Tiens, tu le met quand le design Chancinette??
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:42

Vi, tu le mets quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:54

    Salut salut Very Happy
    Ehe, je m'incruste, juste pour dire, je suis revenue, je posterai un RP dans le centre d'entraînement bientôt ! (priorité, rattraper une semaine de cours x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:04

Contente de voir que tu t'incruste sur le flood! Contente aussi de voir que le temps à attendre pour que le forum soit vraiment lancé ne te fait pas oublier ce forum. Apparemment, Chance à finit le kit du forum mais depuis elle a pas été sur son ordi à elle et donc elle a pas pus le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:24

Chance à aussi quelques problèmes personnel d'ordre physique (je ne dirais rien de plus). Et puis, elle préférait ranger sa chambre pour pouvoir aller à Londre un week-end. Note, je la comprend... =)

En tout cas, bienvenue sur le flood Plume! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:32

... Coucou xD
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:03

Espéce de sâle floodeur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, je suis peut-être la pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère quand même qu'on ne fait pas trop peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:18

Bouh ! manger
(je refuse que quelqu'un fasse du flood encore plus inutile que le mien... è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:10

xD

Tiens, pourquoi tu passais même plus pour flooder Chancynette? J'ai eu peur. Toi et le flood ça fait 1! Donc je me suis un instant demandée si t'étais pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:36

Non je passais jsute tout mon temps sur DA:O... ^^'
(je me suis refait une humaine noble pour pouvoir épouser Alistair et devenir reine avant de jouer a l'extension... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic inutile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic inutile
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: