Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Problèmes technique Empty
MessageSujet: Problèmes technique   Problèmes technique Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:49

#.1 Comment mettre mon avatar à la bonne dimension?

    Il n'y a qu'un seul champ dans la catégorie avatar qui ne le redimensionne pas automatiquement. Pour cela, vous devez avoir hébergé votre avatar.
    Problèmes technique 871510sdfghjk


#.2 Pour les signatures et avatars, c'est la même image ? J'ai vu dans certaines signatures qu'elles étaient disposées différemment de l'avatar, avec une présentation légèrement différente. Ces image, vous les avez trouvées ainsi ou une retouche est nécessaire ?

    Tant qu'il s'agit de la même personne, différentes images sont autorisées. Vous pouvez même demander à un membre du forum de vous faire un kit. (voir dans la catégorie graphisme)


#.3 Je ne vois pas où on trouve ces " codes " requis dans la fiche de présentation du personnage. Où sont-ils ?

    Dans la catégorie "Règles" puis dans le sujet "Règlement". Le code est clairement indiqué pour qui l'a lu.


#.3 Lors de la démonstration, où devons-nous inscrire "Premier vote des Juges" exactement ?

    Ceci est inscrit sur le message que les Juges vous auront envoyé pour votre démonstration. Vous devez leur renvoyer le message par MP. Si la question se situe au niveau de la fiche combat, il faut le mettre à la place du lien du sujet qu'il faut mettre normalement. (voir explicatif de la FdC)

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir :: FAQ-
Sauter vers: