Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello la compagnie =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:46

Eh oui, je suis de retour après ma longue absence (BAC, vacances, etc.). J'ai remarqué que le forum ne semblait plus beaucoup, herm... actif, et je me demandais s'il y avait quand même encore quelqu'un, et si on allait faire l'arène & tout ou pas ? :') Voilà, en tout cas, sachez que vous m'avez manqué ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:24

Heyy !

Pareil pour moi, j'ai été absent quelques semaines et je reviens ici et constate que le forum n'est plus aussi actif qu'avant. Les admines ont du partir en vacances, je pense. Mais c'est pas la première fois que le forum s'endort, y'a eu une période semblable avant le début de la première arène. Smile
En espérant que le forum retrouve son activité...
Revenir en haut Aller en bas
Soo Young Lim

Soo Young Lim


Féminin Bélier Singe
Messages : 63

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Sept

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:21

Bon retour parmi nous *o* !

Enfin "nous"...ce qu'il en reste du moins x) je passe ici fréquemment mais c'est toujours aussi désert éè j'espère que tout le monde reviendra d'ici septembre, autrement ça m'étonnerait fort qu'on aie une arène bientôt.. M'enfin on est encore trois vivants ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:00

Nathaaaaaaan I love you ♥️

Héhé, oui, malheureusement, si l'on commence une arène en septembre... ça risquera d'être sans moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Hoarang Undersnow

Hoarang Undersnow


Masculin Capricorne Chien
Messages : 183

Feuille de personnage
Âge: 18
Tribut: District Douze

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:59

bonjour la compagnie.
Ça fait un baille que je suis pas venu, excusez-moi. c'est vrai que le forum a pas l'air très actif. J'espère que l'arène se fera au plus vite, même avant septembre si possible. Ça serait dommage que tout le monde ne puisse pas y participer.

Bon ben voilà, je vais essayer de passer le plus souvent possible.

a+ tout le monde et rebienvenue a toi Mimi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:17

Hoa ! ♥️ Ca me fait trop plaisir de tous vous reparler, même si c'est juste vite fait comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:36

Ah ! Je vois que Feps est repassée dans le coin (en tout cas depuis les 24 dernières heures :p) !
Serait-ce les prémices du reboot du forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:11

Grâce à mon message (a) Je déconne Razz Enfin bref, bisous à vous tous ! En tout cas, sachez que comme je me m'interdis les forums dès la rentrée, et que ça approche vite... (d'ici 15 bons jours quoi) et que donc je n'aurais sans doute pas l'occasion de venir de nouveau rp avec vous, je voulais vous dire que j'avais été ravie de jouer Misha avec vous, que j'ai bien rigolé dans mes rp, surtout ceux avec Nathan & Hoa', mais avec les autres aussi ! I love you Donc voilà, ça m'a fait plaisir de jouer un peu dans l'univers de HG, surtout avec de si gentilles personnes. Donc, filles comme garçons, je vous souhaite une excellente continuation dans votre vie et puis l'année prochaine, je viendrais parfois vous faire un petit coucou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:47

De même, Misha, ça a été un plaisir de RP avec toi, j'ai moi aussi bien rigolé en jouant avec toi. Very Happy
Je te souhaite également une bonne continuation, et j'espère pouvoir te recroiser un jour sur ce forum ou ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:29

/me, dernier admin survivant(meme pas un vrai...) je vais essayer de voir pour gerer un truc...mmais bon je suis unpeu occpé donc je vais tacher de faire en sorte de gerer une arene sous peu... (tout estprêt Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Soo Young Lim

Soo Young Lim


Féminin Bélier Singe
Messages : 63

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Sept

Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:14

Misha; Haaan dommage ! Bonne continuation dans ce cas. En espérant te revoir sur un autre forum, un jour~

Peter; PETER \o/ *danse de la joie* bon courage alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la compagnie =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie =D   Hello la compagnie =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: