Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La boite à connerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

La boite à connerie Empty
MessageSujet: La boite à connerie   La boite à connerie Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:05

Une idée pour améliorer le forum? Faites nous en part ici même. Il y a seulement quelques petites règles importantes à suivre sur ce sujet:

-Vos idées devront être expliquées de manière claire et concise ainsi qu'être finalisée (à comprendre: pas une ébauche d'idée mais bien quelque chose qui tiens la route)
-Les messages de flood sont prohibés de ce sujet.
-Les débats sur les idées proposée sont acceptés mais attention à ne pas virer au flood.

Tout message ne rentrant pas dans les règles de ce sujet sera supprimé sans prévention au préalable.

Merci d'avance,

Les Juges
Revenir en haut Aller en bas
Soo Young Lim

Soo Young Lim


Féminin Bélier Singe
Messages : 63

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Sept

La boite à connerie Empty
MessageSujet: Re: La boite à connerie   La boite à connerie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:03

Bonsoir à tous 8D

Tout d'abord je suis fière d'inaugurer cette boîte, sachez-le xD
Alors après cet intense moment d'émotions en tout genre, je vais proposer mon idée.

Alors j'ai remarqué en allant et venant sur les sujets du centre d'entraînements, qu'il y avait beaucoup de topics terminés ou alors datant de la première arène. Et je ne vais pas dire que ça encombre, je vais juste dire que ça mélange un peu les contextes, et les personnages.

On est à une seconde arène, et pourtant lire les précédents sujets n'est pas déplaisant. Je propose donc de ne pas les supprimer, mais de créer une partie nommée "Corbeille". Là, on déplacerait tous les sujets terminés ou datant d'une arène antérieure, ou même des vieux sujets du Parloir inactifs. Ainsi on pourra continuer de lire les anciens sujets mais ils ne seront plus sur le même emplacement que ceux de la première arène.

Bon on est pas ADFT non plus, on a pas 2000 membres qui postent 2 topics chaque jour, hein, on s'emmêle pas les pinceaux non plus, mais à force ça va vraiment encombrer, entre les inactifs et les terminés. Donc je pense que l'idée d'un emplacement où mettre les sujets inactifs depuis quelques semaines et les sujets des précédentes arènes serait utile ^^

Voilà, j'espère avoir été claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

La boite à connerie Empty
MessageSujet: Re: La boite à connerie   La boite à connerie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:37

Oui, oui, c'est ce qui est prévu Soo ^^malheureusement, suo et moi même n'avons pas le temps de nous en occuper pour le moment, je m'en chargerais après les examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

La boite à connerie Empty
MessageSujet: Re: La boite à connerie   La boite à connerie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:46

De plus, tu remarqueras que la Corbeille est déjà ouverte pour les arènes antérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Soo Young Lim

Soo Young Lim


Féminin Bélier Singe
Messages : 63

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Sept

La boite à connerie Empty
MessageSujet: Re: La boite à connerie   La boite à connerie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:06

Oh désolée O.o je ne l'avais simplement pas vue ._. et ne la voit toujours pas T-T' *se gifle*
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

La boite à connerie Empty
MessageSujet: Re: La boite à connerie   La boite à connerie Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:48

Ah bon? O.o

Je vais jeter un coup d'oeil aux permissions alors... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à connerie Empty
MessageSujet: Re: La boite à connerie   La boite à connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: