Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baisse d'activité.

Aller en bas 
+2
Nathan Jenkins
Misha Evans
6 participants
AuteurMessage
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:49

Bonjour à tous.
Hum, je ne serais pas longue. Juste que mon activité baissera un peu. Il y a plusieurs raisons.
Déjà, les cours me demandent beaucoup. Les profs font monter la pression, ils nous poussent, nous stressent, nous parlent du bac de tous côtés, et le résultat ? je stresse, déjà, à un mois du début du bac pourtant. Ils nous surchargent de travail, peut-être pour nous "garder en route" mais en attendant, j'ai beaucoup moins de temps.
De plus, j'ai quelques soucis personnels. Je dors très mal la nuit, suis donc crevée la journée et claquée quand je rentre de huit heures de cours. Alors bon, pour pondre trente lignes, c'est un peu moyen et ma motivation s'envole vite, surtout après deux heures de boulot à la maison après les huit qu'on a eu la journée. Dix heures de travail, à la fin, cerveau un peu ramolli. .__.
Et donc voilà, quelques problèmes euh... sentimentaux, on va dire. Je suis un peu perdue, je nage un peu dans ma situation, j'sais plus trop ce qu'il m'arrive. Allez écrire quand votre esprit se déconcentre toutes les deux minutes, c'est très agaçant.

Donc voilà. Ce n'est ni un départ, ni une pause. J'essaierais de répondre à mes sujets au moins une fois par semaine ne vous en faîtes pas. C'est juste que je serais... moins là.

M'oubliez pas, je vous aime fort, vous savez, vous comptez beaucoup pour moi. Bisous à tous et à toutes. (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:48

Pas de soucis, occupe-toi de toi et tes études en priorité, te prend pas la tête si tu peux pas poster, c'est pas grave. Wink
En espérant que ta situation s'améliorera vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Kim

Song Ae Kim


Poissons Chien
Messages : 36

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Un

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:25

Courage pour la suite, on te tiendra informée si tu loupes un truc ^^ On t'attendra pour l'arène, on militera pour pas partir sans toi \o/
J'espère que tout s'arrangera vite pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarang Undersnow

Hoarang Undersnow


Masculin Capricorne Chien
Messages : 183

Feuille de personnage
Âge: 18
Tribut: District Douze

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:37

yep prend ton temps surtout. Il faut pas que le forum devienne une priorité. SI tu peux pas tenir le coup on t'en voudra pas. J'espère juste que tu t'en remettra très vite et que tous tes problèmes disparaîtront bientôt.

Courage pour le bac quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:13

Merci beaucoup, ça me touche. J'espère que je reviendrais vite avec une inspiration à toute épreuve. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:29

Que dire de plus? Tout a été dis plus haut et au risque de paraître rébarbatif je te souhaite la résolution de tes problèmes, la réussite de ton bac et de ne jamais laissé passé un forum avant ton avenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Dilek Shivte

Dilek Shivte


Masculin Taureau Chien
Messages : 91
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Huit

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:50

Accroches-toi , ne lâche rien pour tes études et j'espère que tes problèmes se résoudront vite =)
On t'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:26

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:35

Je ne vous oublie pas les gens ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Kim

Song Ae Kim


Poissons Chien
Messages : 36

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Un

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:41

On ne t'oublie pas non plus, bon courage encore une fois & à bientôt j'espère ~
Revenir en haut Aller en bas
Hoarang Undersnow

Hoarang Undersnow


Masculin Capricorne Chien
Messages : 183

Feuille de personnage
Âge: 18
Tribut: District Douze

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:59

Yeah nous aussi on pense tous à toi. J'espère que tu va te remettre vite sur pieds et que ça va aller mieux..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir :: La Planque-
Sauter vers: