Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Hunting Party

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

The Hunting Party Empty
MessageSujet: The Hunting Party   The Hunting Party Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:39

    Pompompom...
    Et voila que le jeune homme est réveiller, frais et dispo. Un peu humide il est vrai, cependant cette arène semble être d'un climat assez clément en journée. Il n'y a que la nuit ou il fasse très froid.
    C'est donc en se reveillant frais et dispo que le jeune homme se décida que ce jour devait être le dernier. Il mangea un petit déjeuner saint et pas trop lourd. Ce n'était vraiment pas le moment d'être un balourd maladroit n'est-ce pas ? Aussi après avoir beaucoup bu et en mangeant avec parcimonie, le jeune homme se concentra.
    Tachant ainsi de retrouver ses maigres connaissances en chasse... Il n'était pas vraiment le genre de tribut "chasseur, ceuilleur" comme certain... Lui il était plus habitué à "béton et conserve" un autre avantage quand on sait maintenant qu'il est le tribut le mieux armé...
    Bon d'accord quand il ne reste plus que deux tribut ce n'est pas specialement dur d'être le mieux armé. Mais toujours est-il qu'il l'était. Ainsi il se devait maintenant mettre fin aux jeux. Ses blessures parfaitement soigner se guerrissaient d'elles même. Son flanc encore entailler n'était plus souiller et la dechirure dans son tee-shirt laisser apercevoir un pansement de coton blanc et propre. Lui même cachant des points de sutures assez amateur mais quand même parfaitement efficace...
    Le tribut ayant fait le point, se mit a reflechir.

    Régle numero 1, que ferait la proie ? Car oui, ici il s'agit bien d'une proie, d'un animal que l'on traque, que l'on bloque et que l'on tue, qu'on assassine et qu'on fait peter dans tous les sens.
    Alors pour être clair, la fôret, qui avait était victime d'un incendie et d'une tempête qui avait tout ravager... Pas vraiment le terrain idéal...
    La plaine, qui était bien trop a découvert et quand bien même il aurait voulu allez à la corne d'abondance, Hood devait savoir qu'il n'y restait que des ruines.
    Peter se réjouissait. En amusant autant le capitol, il gagnait en quotient sympathie.
    Bah oui, tout le monde aime le "jeune ado bien discret qui vire tueur en serie et qui se fait des colliers d'oreilles avec ses victimes" bien que le rôle était plus joué qu'autre chose. Peter était en effet encore parfaitement sain de corps et d'esprit.
    Être pragmatique, mathématique, raisonner et froid, une veritable machine, effectuant sa tâche sans fremir.
    Il ne restait que les collines et les falaises du "terrain connu" car lui et Hood avait les mêmes connaissances typographique de l'arène.
    Cela tombe bien ! C'est dans le même coin !

    C'est donc en retournant sur ses pas, laissant un regard vers le cratère fumant, qu'il décida qu'Hood deviendrait dès lors une proie, une jolie gazelle blessée dont le Lion, ne ferait qu'une bouchée...
    Peter ne semblait pas savoir que les lionnes chassaient tandis que les mâle restaient sur leur territoire.. C'ets peut-être aussi pour ça qu'il réussit a ce decider pour la bonne zone sans être plus avancé...
    Mais que comptait donc faire Hood ? Le fuir indefiniment ? Non, bien sur que non, les juges en auraient très rapidement marre et ils feraient se rencontrer les deux tributs... S'il atteignait les falaises, il risquait d'avoir un avantage niveau terrain... Et après ? Peter est un rapide, très agile qui plus est. Comment se debarasser de son armadas de mines, pas si dangereuse que ça tant qu'il ne deverouille pas le deuxième loquet, qui transformait alors les mines en grenade.
    C'ets donc en trébuchant vaguement sur quelques morceaux de terrains que le jeune homme se deplaça, d'une démarche plus qu'efficace, iil parcourut ainsi une énorme partie du terrain sans pour autant fatiguer. Ses connaissances de survie lui permettant de rester aux aguet tout en marchant.
    Bien, maintenant il en était sûr. Iil s'était rapproché de Hood, longueant vaguement les hautes herbes, il esperaient bien que l'autre tribut se présenterait.
    Heureusement pour Peter, Hood était comme lui, un lanceur. Du coup il le verrait venir si il voulait lui balancer ses quelques lames. Mais Pete avait mieux... Des hachoirs bien lourd qui creuseraient la chair... Et des mines... Jolie jolie petit engin...
    Sans doute une construction "Made by D-3" mais cela ne l'aurait pas choquer outre mesure. Il était bien content de pouvoir faire gagner le District trois, aussi, maintenant plus de blague. On se fixe et on attend de voir si on arrive a trouver Hood. Il le faudrait bien... Dès qu'il sera en vue, un jet de mine bien précis, et une deuxième pour faire bonne mesure... BOUM BOUM ! Esperons que cela suffirait pour se débarasser du District 10.
    Le jeune homme eut alors une illumination. Il suffisait de reflechir ! C'ets donc en se calmant qu'il se mit sur la piste qui n'en était pas une de Hoodrych. Il savait maintenant, il avait la certitude de la direction qu'il devait prendre.


Survie, prendre en chasse Hoodrych : Réussite Critique
Rapidité, se déplacer vite : Réussite Critique
Agilité, évité les terrains difficils : Réussite Partielle
Survie, se préparer à une attaque : Réussite

Merci de m'avoir fait Edit Hood xD bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunting Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: