Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anthem [J]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Anthem [J] Empty
MessageSujet: Anthem [J]   Anthem [J] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:48

J'ai atteint la lisière de la forêt. J'aperçois les collines en face de moi, l'endroit par lequel j'avais décidé de partir au début de l'arène. Grâce à la légère lumière de la Lune, je peux apercevoir au loin, les falaises... C'est par la que je veux aller, ma route est encore longue mais je devrais bientôt y être. D'un seul coup, une lumière étrange se mêle a celle de la Lune mais elle n'est pas naturelle. En levant la tête, je peux comprendre que l'hymne ne va pas tarder à être jouée. Je vais enfin savoir qui est mort, et combien de tribut sont encore vivant.

Le portrait de l'homme du 1 apparait : Silence Lazarey est mort.
Le portrait de la femme du 1 apparait : Mélissandre Karmina est morte.
Le portrait de l'homme du 4 apparait : Feps Kedzal est mort.
Le portrait de la femme du 5 apparait : Ginger Edisson est morte.
Le portrait de Rita apparait : Elle est...morte.
Fin de l'hymne.

!!

Si je ne me trompe pas, nous ne sommes plus que deux. Peter et moi. Haha, intéressant comme combat final. Celui qui a crée toute l'alliance qui a permise de mettre fin au règne des carrières contre celui qui a trahit cette alliance. Il fallait bien que ça se termine comme ça après tout. J'esquisse un petit sourire en coin, le Capitole doit être ravi. Mais surtout, ma famille doit être heureuse , et le district également. Ce n'est pas fréquent de voir un gagnant du 10 après tout... Si pour une fois c'était possible, je pourrais accomplir ce que ma copine, Dézis n'a pas pu faire.

Mes paupières commencent à se faire lourde, mon esprit vagabonde et je ne suis plus très lucide. Il serait temps que je dorme maintenant. Je suis épuisé de tout les événements qui ont eux lieux. Je chercher désespérément un tas de buissons qui serait capable de me cacher pour que je puisse dormir en paix mais malheureusement aucun ne se trouve sur ma route. Je suis tellement fatigué que j'ai un peux de mal à marcher correctement, il faut vraiment que je fasse une pause maintenant.

Je m'allonge en plein milieu des collines, un couteau dans chaque mains, en priant pour qu'aucun animal vienne interrompre mon sommeil.

____________

Jet de chance, trouver un buissons : Echec
Instinct de Survie pour sentir une attaque arriver : Réussite partielle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Anthem [J] Empty
MessageSujet: Re: Anthem [J]   Anthem [J] Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:50

Je me réveille en sursaut. Je bondis sur mes pieds très rapidement avec mes couteaux dans chaque mains et regarde instantanément autour de moi. Je ne vois rien du tout. Je me suis stressé pour rien, l'adrénaline fait des merveilles...

J'ouvre mon sac pour pouvoir trouver un peu de nourriture avant de continuer mon chemin. Je trouve les sandwichs de Warren. C'est pas fameux pour le petit dej' mais j'ai pas mieux que ça...

Après avoir dégusté le sandwich, je bois dans la gourde que Rita ma léguer. Puis je me lève, et me dirige droit vers les falaises, la ou le combat final aura surement lieux.

[HJ: Je suis désolé, en ce moment je dois réviser, du coup je n'ai pas vraiment pu faire un post correct. Le prochain arrivera d'ici la fin de la semaine pour qu'on puisse enfin avancer dans l'arène. Sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Anthem [J] Empty
MessageSujet: Re: Anthem [J]   Anthem [J] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:52

    Peter se sentait prêt. Il approchait du but, de son unique but qui l'avait conduit à souhaiter la mort de 23 êtres humains. 23 jeunes tributs choisies par le hasard ou porter volontaire par une éducation idiote et forcené. Le jeune tribut du trois se remit donc a courir. Se déplaçant sur un territoire plus que correcte il n'eut donc aucun mal a ne pas se vautrer. Parcourant les mètres et les miles sans problème, le jeune homme ne semblait pas fatigué. Dans tous les cas possible, cette journée serait la dernière, il n'y avait plus de doute à avoir.

    Quoi qu'il se passe maintenant, il le savait. Ce serait lui ou Hoodrych. Dans un combat a mort que seul les Hunger Games peuvent offrir. Peter courait donc rejoignant la zone ou se jouerait le combat. Le jeune homme avait dans la main une mine qu'il activa comme il se devait. Arrivant enfin en vue, il hurla a Hoodrych :

    -Adieu ! Espèce de lâche !

    Ce faisant, il accompagna le mouvement de la mine, la lançant en direction de Hoodrych. Il lui sembla bien qu'elle explosa au bonne endroit. Touchant Hoodrych avant de souffler de toute sa puissance... Qui pouvait bien survivre à cette arme ? L'arme qui garantissait quasi surement la victoire de Peter ?

    Le jeune homme n'était cependant pas présomptueux. Hoodrych aussi avait réussi à atteindre la finale. De la façon la plus lâche et couarde mais tout aussi efficace que la technique des multiples alliance de Peter.

    Mais voilà. Lui aussi était blesser. A la jambe plus particulièrement. Et ainsi blesser, avait-il eu l'agilité de se mouvoir suffisamment rapidement pour pouvoir amortir la mine ?
    Le jeune homme du trois se déplaçait donc toujours avec vitesse, soignant ses déplacements et ses mouvements de jambe. Absolument prêt a tout pour survivre. Il était prêt a sauter dans l'instant dans une autre direction, prêt a parer une éventuelle riposte de l'autre tribut.
    Le jeune homme s'approcha donc, dégainant un des hachoirs, joli petit hachoir... Le jeune homme était certain qu'avec cela planté dans le corps, le jeune homme n'en aurait plus pour longtemps à vivre.

    Peter s'approcha donc, évitant les zones ou la fumée et les flammes étaient trop dense pour bien voir.

    Ayant fini de s'approcher, il décida qu'il n'était pas non plus idiot, aussi, le jeune homme lança son arme. Le hachoir fendit l'air sans bruit. Bien trop aiguisé pour émettre le moindre sifflement.
    Le jeune homme avait visé Hoodrych. Ne sachant pas trop dans quel état il était, il resta sur ses gardes.

    Le jeune homme attendit donc. Dégainant une nouvelle mine. Prêt a la lancer mais pas idiot a point de la réactivé totalement. Pour le moment elle était inerte. Mais si il voyait le jeune homme bouger, il lui lancerait dessus sans aucun état d'âme

    Cette année c'était sûr, le district trois gagnerait le jeu. Et Peter rentrerait chez lui entier. Ce n'était pas l'immonde petit tribut du 10 qui l’empêcherait de retourner a sa vie d'avant... Quitte à être bon pour 15 années de psychanalyse...

    Rapidité, courir en direction de Hoodrych : Réussite Critique
    Agilité, évité une attaque : Réussite
    Agilité, lancer une mine en direction de Hoodrych : Réussite Critique
    Lancé de couteau : Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Anthem [J] Empty
MessageSujet: Re: Anthem [J]   Anthem [J] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:20

-Adieu ! Espèce de lâche !

Je me retourne et je vois Peter en train de gueuler comme un cochon et de me foncer dessus. La discrétion, il doit surement pas connaître ce gland... Mais un détail ne m'échappe pas, il a une mine dans sa main ! Tout ce passe très vite, je vois la mine m'arriver dessus. Je cours de côté pour l'esquiver mais je suis trop lent à cause de ma jambe. Je ferme les yeux quand l'explosion retentit. En les ouvrant, je découvre mon avant bras gauche en lambeaux, mais que dis-je ? Il est même pas en lambeaux, il n'existe tout simplement plus ! Mon avant bras est totalement détruit !! Je laisse échapper un terrible hurlement de douleur. Ma blessure est affreuse, je peux voir mon os, ma peau calcinée, c'est franchement dégueulasse !

La panique s'empare de moi, mais je reviens vite à la réalité quand je vois un hachoir de Peter m'arriver tout droit dessus. Sous le coup de l'adrénaline je ne ressens plus la douleur et je réussis à l'esquiver avec un pas de côté. Je le vois reprendre une nouvelle mine directement après avoir lancer le hachoir, je ne dois surtout pas le laisser en utiliser d'autre. Sinon c'est la fin.

Pour le distraire avant qu'il m'envoie sa mine en pleine tête, je lui lance un couteau dans le torse et ensuite je sprint vers lui. Malheureusement suite à mes blessures, ma course n'est pas terrible et je met un peux de temps à arriver vers lui. C'est pourquoi il a amplement le temps d'anticiper mon attaque. J'essaye tant bien que mal de l'égorger avec le couteau que j'avais pris dans mon gilet qui a quelque peux brûlé avec l'explosion, mais je rate totalement mon coup.

Je me retrouve donc face à Peter qui possède toujours une mine dans sa main. Je réfléchi rapidement à comment contrer cette abomination. Si je reste toujours coller à mon adversaire, il ne prendra jamais le risque de faire exploser la mine. Sinon il exploserait avec moi, ce qui serait débile...

Je reste donc proche de lui comme je peux pour ne pas exploser. Je me met en posture défensive et je m'attend à une réplique fulgurante.

Je repense a ses paroles, juste avant qu'il m'attaque.

*Il se croit invincible avec ses mines, et il a bien raison, c'est un fléau cette merde ! Mais il ne s'attendait pas à ce que je survive à son premier assaut. Maintenant que tu est dans l'incapacité d'utiliser tes petits bijoux, je me demande bien ce que tu va faire, Peter Stark...*

____________________

Rapidité pour esquiver la mine : Réussite partielle.
Agilité pour esquiver le hachoir : Réussite.
Lancer le couteau dans le torse de Peter : Réussite.
Sprinter vers Peter : Réussite partielle.
Maniement de la dague pour égorger Peter : Echec.
Agilité pour rester coller à Peter : Réussite partielle.
Agilité pour esquiver la prochaine attaque : Réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Anthem [J] Empty
MessageSujet: Re: Anthem [J]   Anthem [J] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:26

    Peter avait bondi sauté et finalement avait plus ou moins réussit son coup. Si il tenait encore une dizaine de minute, le tribut du district 10 ce viderait de son sang. Même pas de garot et une artere braciale séctionné. Sachant le débit de sang qu'elle pompait, il faudrait un miracle pour que le jeune homme survive. Et encore, car il faudrait beaucoup de chance pour qu'il survive, actuellement, mais de plus, le jeune Hoodrych était en plein combat, avec un adversaire mieux équipé et en meilleur santé. Il était clair que l'avantage était pour lui. D'autant que le couteau qu'il avait dans le flanc l'avait plus égratigné qu'atre chose. Ce n'était pas maintenant que Peter renoncerait, certainement pas ! Il était arrivé trop loin pour mourir lors du duel final. Chaqu'un avait ses motivations. Le gentil et le méchant. La vision très manichéenne de la scene n'était plus a demontré. Peter était le vil, le fourbe, qui n'hésitait pas a trahir, le pragmatique qui pensait à lui avant de penser respecter sa parole.
    Le jeune homme mouva donc. Hoorych était loin d'être idiot. Mais avec un bras en moins et plusieurs blessures plus ou moins grave, il ne lui restait pas longtemps, d'autant que le district trois allait tout faire pour que le temps qu'il lui restait se reudise très vite.

    La technique de Hoodrych marchait plutôt bien. Plus de mine pour Peter... Ety encore, Hoodrych était présomptueux sur sa santé mentale à ce stade du jeu... Il était clair que le regard froid de Peter était trop distant et concentré pour apartenir a un simple combattant. Il était passer en mode strategie. Pensant plus a là survie qu'au spectacle.

    C'ets d'ailleurs grâçe a sa strategie qu'il eut une idée pour la suite de son combat. l lui restait encore bien des couteuax, qu'il avait solidement accroché donc deux dans les mains. Et hoodrych se jetait sur lui... On ne pouvait pas dire que que c'était très malin.

    Mais en même temps que pouvait-il faire d'autre ? Il ne pouvait pas fuir, une mine lui aurait exploser dans le dos. Il ne lui restait donc plus qu'a ce rapprocher. Empechant l'utilisation de mine.

    Mais voila, comme prévu Peter ne pouvait pas utiliser ses armes de jets. Mais il n'en restait pas moins dangereux. A l'aide de deux très efficace mouvement de couteau, il tenta d'egorger Hoodrych.; Un peu radical, mais à cette partie du jeu, il ne fallait pas s'attendre à mieux. Ayant visé la gorge, il visa les yeux. Quoi de plus barbar que ça ? Crever les yeux de quelqu'un... Mais aussi très efficace non ?

    Le jeune homme resta donc sur ses gardes, guettant la suite et la fin du combat. Esperant bien evidemment que maintenant c'était fini...
    Après tout il en avait assez vu non ? Tout ces morts pour un stupide jeu... Tout ça pour ça...

    Le jeune homme du district trois resta donc camper sur ses jambes, regardant Hoorych, toujours prêt à parer et a repondre.

    Agilité, évité les coups : Réussite
    Maniement de la Dague, égorger Hoodrych : Réussite Critique
    Maniement de la dague, crever les yeux de Hoodrych : Réussite Critique


Dernière édition par Peter Stark le Sam 21 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Anthem [J] Empty
MessageSujet: Re: Anthem [J]   Anthem [J] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:11

J'ai enlever la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthem [J] Empty
MessageSujet: Re: Anthem [J]   Anthem [J] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthem [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: