Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contrariétée Contrariante [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Contrariétée Contrariante [L] Empty
MessageSujet: Contrariétée Contrariante [L]   Contrariétée Contrariante [L] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:58

Sous peu nous seront envoyés au jeux. Je pourrais enfin montrer ma valeur! Pourtant, il ne faut pas faire l'erreur de croire que l'arène n'a pas encore commencée. C'est ici qu'en tant que carrière je dois affirmer ma suprématie par rapport aux autres. C'est ici que je dois prouver à certains qu'ils n'ont rien à faire là et qu'ils ne rentreront pas chez eux.

En plus de cela, je dois aussi repérer les tributs en bas districts pouvant causer problème. Pour ça, rien de mieux que de passer mon temps à la salle d'entrainement. Je fais d'une pierre deux coups. Je n'étais pas forcément motivé pour m'inscrire aux jeux mais maintenant que c'est fait, je ne dois pas faire honte à ma famille. Il n'y aura qu'un seul gagnant et ce sera moi.

C'est donc d'une humeur pugnace que je me retrouvai au milieu des différents stands. J'avais observé le tir à l'arc et l'arbalète comme si cette discipline était démoniaque et allait me voler mon âmes avant de m'exercer au lancé de couteau. C'est déjà une arme beaucoup moins lâche et plus utile que les deux précédentes. Au moins, avec des couteaux de lancer, on peu les recycler au corps à corps...

J'en lançai quelques uns sans m'inquiéter de mon pourcentage de réussite. Lorsque je fus lassé, je décidai de faire le tour des autres stands. Je ne vois pas à quoi ça peut bien servir de savoir faire des noeuds correctes... Il y a vraiment des choses inutiles par ici... Le Capitole pourrait au moins réfléchir un peu lorsqu'ils nous proposent des exercices pour apprendre à survivre. On a jamais vu gagner quelqu'un parce qu'il savait faire des noeuds!

Ensuite, apprendre à reconnaitre les baies comestibles... De mieux en mieux! Comme si ont avait besoin de chercher à se nourrir alors qu'il y a tout ce qu'il faut en nourriture à la corne? Non, vraiment je ne comprends pas. Qui pourrait gagner grâce à des baies en plus? Je poussai un long soupire exaspéré tandis que je me dirigeai à nouveau vers le stand de maniement de l'épée. Ca, au moins, ça va me servir!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Contrariétée Contrariante [L] Empty
MessageSujet: Re: Contrariétée Contrariante [L]   Contrariétée Contrariante [L] Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:08

J'observe les autres, à l'écart. Je n'aime déjà pas me mêler aux autres de mon district chez moi, alors ici, encore rêver. Me mêler à ceux des autres districts. Ici, aucun allié. C'est tous ma mort qu'ils veulent. Je suis sûre que personne ne m'a vu arriver ; chétive, à l'apparence si fragile. Méfiez-vous des apparences, oui. Avec une certaine désinvolture, j'évite les stands trop peuplés, préférant plutôt ceux vides, même s'ils sont inutiles. Je ne compte pas apprendre quelque chose d'utile à l'entraînement ; je sais manier un couteau mieux que ma propre main. C'est pourquoi je ne m'approche pas du stand du lancé au couteau. Je vais vers ceux qui ont le moins de succès ; le camouflage, la reconnaissance de plantes comestibles, les nœuds. Au moins, ça m'occupe et cela prend du temps ; et je suis sûre de ne croiser personne.

Néanmoins au bout d'un moment, cela me lasse. Je cherche du regard quelque chose de plus énergique, histoire que ce soir, quand nous reviendrons à nos chambres respectives, je tomberais et m'écroulerais pour ne plus penser à rien. Je ne voulais pas penser. Pas à mon père, ce monstre. Pas à ma mère, disparue. Pas à Michaël, mon pauvre frère, que j'avais laissé là-bas. Cherchant donc un stand un peu plus attractif, mes yeux finirent par se poser sur le stand du maniement de l'épée. Après-tout, chez moi, dans le Douze, on n'a pas souvent l'occasion de se servir d'une épée, autant apprendre quelque chose. Je m'approche alors, de ma démarche toujours discrète et silencieuse. Un tribut s'entraîne déjà ; j'attends donc mon tour. Il est habile, il semble expérimenté. Je ne tarde pas à grimacer. C'est un carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Contrariétée Contrariante [L] Empty
MessageSujet: Re: Contrariétée Contrariante [L]   Contrariétée Contrariante [L] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:38

Une épée à la main, je me sentais d'une telle force! Je suis né pour aller aux jeux, ça ne peut pas être autrement! Et dire que Mélisandre à pensé m'éloigner de ma voie. Tant pis pour elle. Je la protégerais du mieux possible. Je pense même que ce sera moi qui la tuerais. Ce serait sans doute mieux pour elle. Et puis, je ne vivrais pas avec la honte d'avoir laisser ma soeur mourir sans pouvoir rien faire vu que je serais l'auteur de cette mort.

En soit, ce raisonnement ce tiens. Je connais Méli, elle doit sans doute penser la même chose de son côté. Dans le train, nous avons un peu discuté de sa réaction. J'étais furieux. Comment ne pas l'être? A cause de ces idioties, elle allait droit vers la mort. Elle aurait du s'en tenir au plan et devenir Pacificatrice! Seulement voilà, les choses étant ce qu'elles étaient, ressasser le passer ne nous servira à rien. Il faut avancer.

Nous sommes une équipe et c'est juste parce que je suis plus lève-tôt que ma jumelle que je suis déjà en salle d'entrainement alors qu'elle n'a pas encore sortit le museau de sa chambre. Elle doit sans doute s'éclater avec sa douche. Le nombre d'option est impressionnant. Jeff avait beau nous en avoir parlé, je ne pensais pas que c'était à ce point là. En parlant de lui, c'est bel et bien lui notre mentor pour les jeux. Un bonus indéniable.

Pour l'heure, j'avais superbement nié les explications basiques de l'homme posté sur le stand de maniement de l'épée. Comme si j'étais un débutant! Une fois que j'eus l'arme en main, les arabesques se dessinèrent dans l'air tandis que je m'acharnais sur ce mannequin. Bon, j'ai eu quelques ratés mais je suis loin d'être aussi doué à l'épée qu'à la masse. Ca, c'est mon dada! J'attends néanmoins Mélisandre pour commencer les jouissance avec elle. L'épée sert surtout à m'échauffer les muscles.

Alors que j'effectuais une feinte qui nécessitait de pivoter autour du pantin, je la remarquai. Une jeune fille frêle. Pas une carrière. Je ne sais pas de quel district elle vient ni même quel est son nom. Par contre, son visage me dit vaguement quelque chose. J'ai sans doute du la classer dans "tributs pas important", ceux qui ne sont pas vraiment dangereux en soit. Je m'arrêtai alors pour lui lancer un sourire.

Comme beaucoup, elle semblait ne pas être une fan des jeux. Je suppose qu'elle ne doit pas beaucoup m'aimer du coup... Bah, tant pis! Je passai une main dans mes cheveux, conservant mon large sourire un rien narquois -un rien, je vous le jure!- étendre mes lèvres. Je remis son épée à l'homme qui tenait le stand, enfouis mes mains dans mes poches et passai devant la gamine pour me planter à l'extérieur du stand. Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Je ne dis pas un mot, me contentant de sourire en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrariétée Contrariante [L] Empty
MessageSujet: Re: Contrariétée Contrariante [L]   Contrariétée Contrariante [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrariétée Contrariante [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Centre d'entrainement :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: