Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lloyd Sevkovich [D11]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Lloyd Sevkovich [D11] Empty
MessageSujet: Lloyd Sevkovich [D11]   Lloyd Sevkovich [D11] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:21


SEVKOVICH Lloyd
District 11


« J'ai peur de mourir, mais j'ai encore plus peur de vivre. Ça n'a aucun sens, mais j'aime les phrases toutes faites. »


    Lloyd Sevkovich [D11] 16678_Lloyd_Sevkovich

    Tribut...

      ♠ Crédit Image : Dominic Monaghan
      ♠ Nom : Sevkovich
      ♠ Prénom : Lloyd
      ♠ Âge : 17 ans
      ♠ District : 11
      ♠ Autres :
      ♠ Codes : Mais dites donc... C'est que ce code est correct! By Su'


    Compétences

      ♠ Maniement Épée : 0/6
      ♠ Maniement Lance : 0/6
      ♠ Maniement Masses : 2/6
      ♠ Maniement Dague : 5/6
      ♠ Lancée de Couteaux : 3/6
      ♠ Lancée de Javelot : 0/6
      ♠ Tir à l'arc : 5/6
      ♠ Chasse: 3/6
      ♠ Tir à l'arbalète : 0/6
      ♠ Pose de piège : 2/6
      ♠ Rapidité : 5/6
      ♠ Force : 4/6
      ♠ Connaissance des plantes: 3/6
      ♠ Connaissances en médecine: 2/6
      ♠ Discrétion : 2/6
      ♠ Agilité : 5/6
      ♠ Pistage : 0/6
      ♠ Survie : 2/6
      ♠ Pêche : 0/6
      ♠ Camouflage : 2/6
      ♠ Baratin : 4/6



« Je fais souvent un rêve. Je me balade dans la forêt quand soudain la nuit tombe. Comme ça, d'un coup, sans même aucun dégradé céleste. J'entends des bruissements de feuilles autour de moi, j'ai l'impression que quelqu'un m'observe. Je m'adresse alors à mon voyeur, lui hurlant de se montrer. Vient alors du buisson situé en face de moi un homme nu, si on oublie le ruban ridicule et rose dans ses cheveux. Je lui demande qui il est, il me répond de ne pas faire attention à lui, qu'il est là pour affaire, et que j'aurais beau manger tout le riz que je souhaite, jamais celui-ci ne sera efficace.
Je vous mets au défi d'interpréter ça. »



♠ Caractère
Lloyd aime la vie, et il le fait savoir tous les jours. Dans le District 11, malgré le quotidien difficile, jamais on n’entendra un Sevkovich se plaindre. Malgré son père autoritaire, Lloyd apparaît comme quelqu’un de sympathique, toujours joyeux et drôle. C’est le but de sa vie : faire rire les autres. Il a compris que la difficulté doit être repoussée par un sentiment d’allégresse ; il le vit tous les jours et aime le faire vivre aux autres. L’autodérision est son péché mignon, mais les autres aussi s’en prennent plein la… Bref. On pourrait penser que son côté bagueur et amusé n’est qu’une façade, qu’il lui sert à voiler son lourd passé et à oublier les malheurs de sa vie… Mais non. Lloyd est exactement comme il se laisse voir aux autres. Il n’a aucune raison de se plaindre, alors pourquoi le faire ? Une chose l’agace : ceux qui se font toujours passer pour plus malheureux qu’ils ne le sont. Il se surprend souvent à penser que « ces hypocrites font ça uniquement pour se faire remarquer et se faire plaindre. Moi, je suis heureux, et je le montre. J’ai aucune raison de pas le faire, et on m’apprécie bien plus pour ça ». Lloyd se sait indispensable pour ses proches –sa bonne humeur est contagieuse une fois qu’on y a goûtée- et son orgueil s’en trouve réconforté. Sevkovich est capable de s’énerver, bien sûr. Et étant donné son caractère général, à chaque fois que ses nerfs éclatent, son interlocuteur en est totalement étonné : Lloyd résiste en effet le plus possible pour garder sa bonne humeur, alors quand vient le point de non-retour, il ne prévient pas. Une seule chose le contrarie : il a une peur inconditionnelle des Hunger Games. Non pas qu’il soit le moins doué pour y survivre –non, au contraire il pense avoir développé de nombreuses facultés très utiles-, mais tout le monde a peur des Hunger Games. Il n’échappe pas à la règle, et pourtant il sait qu’il saura réagir de manière à attirer l’attention du public s’il est choisi.
♠ Physique
Lloyd fait partie des gens qui possèdent un physique « particulier ». Il n’est pas vraiment beau, mais il a une certaine classe qui ne laisse pas indifférent. Assez petit, il est facile pour lui de se fondre dans la masse, mais cela ne l’intéresse pas, préférant attirer l’attention. Au milieu de la foule, il est donc souvent sur la pointe des pieds. Les cheveux blonds et asséchés par la terre, Lloyd possède une petite barbe et une moustache qui le font paraître plus vieux qu’il ne l’est réellement. Il a les yeux bleus, le regard fiévreux et la plupart du temps un sourire sur les lèvres. Ses oreilles décollées provoquent souvent certaines blagues (de sa part).

♠ Histoire
La famille Sevkovich est originaire de ce qu’on appelait autrefois la « Russie ». Elle est arrivée dans les anciens « Etats-Unis d’Amérique » il y a bien longtemps ; bien avant les catastrophes naturelles qui ont ravagé le monde, bien avant que le pays soit rebaptisé Panem et bien avant les Jours Sombres et la création des Hunger Games.

Le père de Lloyd, Igor Sevkovich, est en quelque sorte essentiel dans le District 11. Non pas qu’il soit plus utile qu’un autre, mais son allure droite et sévère est très remarquable. Il a toujours fait partie du paysage et sa présence est rassurante : tant qu’il est là, c’est que tout est normal. Donc que tout va bien.
La mère de Lloyd, Elena, apparaît au contraire comme une femme gentille, généreuse, et toujours souriante. Elle est d’un calme incomparable dans toutes les circonstances.

Les Sevkovich sont connus de la plupart des gens travaillant dans les champs. Non pas grâce à leur richesse (ils sont aussi pauvres que les autres), mais rien que le père de famille impose un certain respect qui fait qu’on l’écoute quand il parle. On pourrait alors penser qu’il inspire une certaine crainte et que c’est grâce à celle-ci qu’il impressionne les autres, mais la vérité en est toute autre : en effet, Igor fait plutôt penser à un vétéran de guerre, quelqu’un qui inspire de la confiance, de l’expérience, et à propos duquel on se peut se dire « qu’il a vécu ». Rajoutons à cela le fait qu’il ne fasse pas partie des vendus aux Pacificateurs, et il en devient quelqu’un d’admiré. Sa situation sociale est pourtant la même que celle du bas peuple, mais il est l’un des rares à pouvoir tenir tête aux forces du Capitole. Il n’est pas idiot : jamais il ne provoquerait l’un des leurs, mais il lui arrive souvent de venir protester contre certaines injustices dont il n’est pas toujours le principal intéressé.

La femme d’Igor, Elena, connaît bien son mari : elle sait très bien qu’il s’agit d’un des hommes les plus gentils qu’elle connaît. Derrière cet aspect froid se cache un homme bon, l’un des meilleurs que l’on puisse connaître. Elena est elle aussi très appréciée des personnes travaillant dans le champ avec elle.

Elena et Igor eurent un fils il y a désormais plus de 17 ans. Le jour de sa naissance, ils n’eurent même pas besoin de le faire pleurer pour vérifier si tout allait bien : il riait déjà. Lloyd Sevkovich riait aux éclats le jour de sa naissance.


Plus il grandissait, et plus Lloyd semblait donner du fil à retordre à ses parents. Hyperactif, il ne se calma qu’à l’âge de dix ans, où il comprit enfin que son énergie en abondance se devait d’être maîtrisée. Ainsi, il devint beaucoup plus facile à vivre et équilibré. Cependant, il avait un code d’honneur : « ne jamais manquer l’occasion de lancer une vanne, même si elle devait faire un bide, même si elle devait mettre mal à l’aise, mais surtout si elle devait engendrer ne serait-ce qu'un sourire ».

Lloyd avait un goût insupportable pour le défi ; il ne pouvait s’empêcher de répondre à un chalenge, quel qu’il soit. Il se découvrit cet intérêt soudain à l’âge de douze ans, lorsqu’un de ses camarades de champs (au District 11 les enfants allaient peu à l’école : ils passaient bien plus de temps dans les récoltes) souhaitait le ridiculiser en l’incitant à escalader un arbre d’une bonne dizaine de mètres. Il grimpa jusqu’à la cime, refusant de s’arrêter trop tôt. Résultat : Igor dût monter le chercher lui-même, car son fils avait trop peur de redescendre. Ses camarades se moquèrent de lui durant de nombreuses semaines. Cela aurait pu durer seulement quelques jours, si Lloyd lui-même n’avait pas alimenté les plaisanteries, s’attirant la sympathie de tous. Mais il grimpa à cet arbre tous les jours de plus en plus haut, jusqu’à ce qu’il puisse redescendre sans crainte, puis il s’essaya à un autre, plus haut, puis encore à un autre. Il développa ainsi une agilité impressionnante.

Vers ses quatorze ans se déploya en lui une passion pour le tir à l’arc. Sa mère était en effet une archère accomplie ; elle lui apprit ce qu’elle savait et Lloyd s’en servit encore une fois pour attirer l’attention sur lui. Son jeu favori se déroulait pendant la cueillette. Non content d’être l’un des enfants montant le plus haut pour cueillir les fruits (seulement « l’un des », pas « le »), il lui fallait un petit quelque chose en plus. Un petit quelque chose qui ferait parler de lui. Armé de son arc, il tranchait donc avec ses flèches les tiges rattachant les fruits aux branches de l’arbre. Pratiquement neuf fois sur dix, Lloyd réussissait son coup. Et quand ce n’était pas le cas, il était le premier à s’auto-ridiculiser.

Sa meilleure amie, Alicia, était la seule qui l’aimait vraiment. Le problème avec cette bonne humeur et cet amusement constants, c’est que tout le monde l’appréciait, oui, mais peu de gens l’aimaient réellement. Il n’avait que des copains, mais aucun ami. A part Alicia. Ils se confiaient l’un à l’autre, et tous deux se connaissaient comme personne. Lloyd ressentait bien plus que de l’amitié envers Alicia, mais ce n’était pas réciproque. Là encore, Lloyd se moquait à quiconque voulait l’entendre qu’il n’était qu’un petit paysan incapable de satisfaire une femme. Seule Alicia ne riait pas.

« La plupart des gens fuient face à la mort. Moi... Ben j'suis pareil. »


♠ Comment as-tu découvert le forum ? Du temps où j'étais Warren Hawk... =D

♠ As-tu lu les livres ? Bien sûr =D

♠ Le Jour de la Moisson
Spoiler:


Dernière édition par Lloyd Sevkovich le Mer 20 Avr - 16:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Lloyd Sevkovich [D11] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Sevkovich [D11]   Lloyd Sevkovich [D11] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:12

♠ Maniement Épée : 0/6
♠ Maniement Lance : 0/6
♠ Maniement Masses : 2/6
♠ Maniement Dague : 5/6
♠ Lancée de Couteaux : 3/6
♠ Lancée de Javelot : 0/6
♠ Tir à l'arc : 5/6
♠ Chasse: 3/6
♠ Tir à l'arbalète : 0/6
♠ Pose de piège : 2/6
♠ Rapidité : 5/6
♠ Force : 4/6
♠ Connaissance des plantes: 3/6
♠ Connaissances en médecine: 2/6
♠ Discrétion : 2/6
♠ Agilité : 5/6
♠ Pistage : 0/6
♠ Survie : 2/6
♠ Pêche : 0/6
♠ Camouflage : 2/6
♠ Baratin : 4/6
Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Sevkovich [D11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voleur et la Gueule d'Ange... [Misha, Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée :: Données Complètes-
Sauter vers: