Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La corne d'abondance...

Aller en bas 
+4
Rita Andrea
Hirondelle Flayka
Katreeya Rockshaw
Nathan Jenkins
8 participants
AuteurMessage
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:11

Salut salut Very Happy

Alors voilà, avec Hood et Warren, on se posait une question. Pour vous, à quoi ressemble la corne d'abondance ? Dans le livre ils parlent de "conque" (donc un genre de coquillage, ou en forme de coquillage...), mais moi depuis le début j'imagine un genre de bâtiment à plusieurs étages où on peut trouver n'importe quoi, un peu comme dans le jeu Age of Mythology, pour ceux qui connaissent.
En fait j'ai un peu de mal à m'imaginer une conque, et surtout quelle taille fait cette dernière ?

Bon ça peut paraitre con comme question mais voilà... x)
Qu'en pensez vous ? Comment l'imaginez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:22

Pour moi c'est un truc en forme de...Corne d'abondance xD Un cône de glace recroquevillé. Avec une plaque posée sur le haut pointu. Et le coté large avec l'ouverture en bas, contenant les armes. Enfin après chacun se l'imagine différemment je pense ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ça, en énorme, en or, et sur une sorte de "piedestal", je me l'étais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:28

Je me représente la Corne comme ça aussi. Mais pas vraiment énorme, juste assez pour contenir des armes etc et être hors de portée des créatures (cf Hunger Games T1)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:39

Oui, c' est ça une Corne d' abondance. Sert dans l' agriculture et symbolise les moissons fructueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:48

Hm... Je ne me l'imagine pas vraiment comme ça parce que si les tributs sont en cercle autour, certains sont désavantagés mais il me semble que ce n'est pas le cas.
Je la vois plus élevée sur un piédestal et que les armes et autres soient tout autour. x)
'Fin je sais pas, ça me semble strange que tout soit fourré dedans. XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:44

Comme Penny. Pour moi la corne est plus un "symbole" bien que certain truc puissent être dedans il me semble qu'elle est decrite comme entourée d'armes et autre equipement non ? POur la forme oui une corne d'abondance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:56

pour moi, la conque, c'était une espèce de fausse plante en or avec à peu près une forme de cylindre renversé, monté sur un socle très large sur laquelle on trouve les meilleurs équipements, tandis que posé par terre à côté, on trouve les moins bons...
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:57

Dans le 2, la corne tourne et la pointe indique l'heure. Et dans le 1, ils montent dessus vers la pointe pour éviter les loups garous. Dans le 1, la renarde se cache dedans la conque. Je crois qu'on ne peut pas être plus precis, c'est bien une corne d'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:32

Ginger a réalisé quelques dessins de la corne pour la carte de cet endroit (pour plus de logique au début des jeux). La conque y est représentée. Enfin, c'est juste une corne d'abondance un peu stylisée mais enfin bref... Vous verrez quoi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corne d'abondance... Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance...   La corne d'abondance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne d'abondance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours: La corne d'abondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: