Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois une super forêt.

Aller en bas 
+7
Feps Kedzal
Alix Coshinter
Peter Stark
Lloyd Sevkovich
Hoodrych Ydra
Ginger Edisson
Rita Andrea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:24

BOUM !
Drew sursauta au nouveau coup de canon, puis entendit un effondrement à sa gauche. Rebecka était morte. Drew resta figé en ayant un haut-le-coeur. Il n'arrivait plus à déglutir, tout son système nerveux était comme paralysé. Rebecka avait succombé à ses blessures. Ses blessures. Les blessures infligées par Drew. Il avait tué quelqu'un. Sa première victime dans les Hunger Games. Il soupira, puis se ressaisit. Il s'approcha du cadavre de la jeune fille puis se pencha. Il lui restait quelques armes, mais Drew ne ramassa qu'un couteau, ne sachant pas se servir d'une épée, puis l'attacha à sa ceinture, tenant compagnie à celui que lui avait donné Peter. Puis il se releva.

"On devrait y aller. Les Hovercraft vont pas tarder et..."

Drew s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Il regardait Rita monter très agilement l'un des arbres de la clairière. Il dit qu'elle récupérait vraiment très rapidement. Quelques minutes juste avant, elle presque rendu au stade des hallucinations. Quelques secondes passées, Drew ne parvenait plus à la voir à travers l'épais feuillage de l'arbre en question. Apparemment, elle avait vu quelque chose. Soudain, un vif objet argenté traversa le ciel, qui commençait à se couvrir. La seconde qui suivit, on put entendre un cri féminin. Rita avait touché quelque chose, ou quelqu'un ! Drew sourit. L'alliance faisait déjà des dégâts !
Quand tout d'un coup, il entendit un craquement sinistre provenant de l'autre côté de la clairière. Drew se retourna et vit alors Ginger, étreinte fortement par un mec qui faisait près d'une tête de plus qu'elle. Un black, super imposant. Le craquement devait probablement venir des côtes de la blonde. Le black la lâcha avant de récupérer son arc et ses flèches, puis alla réceptionner Angy. C'était la fille qu'avait touché Rita. Et c'était aussi une Carrière !
Hoodrych s'élança à la poursuite du couple adverse.

*Raaah putain, tu vas te faire défoncer !!*

En effet, un contre deux (ou plutôt un et demi, vu l'état de la fille), il n'avait pas beaucoup de chances de survivre s'il les poursuivait. Ni une, ni deux, Drew imita son allié et se lança aux trousses de la carrière et du black. Tant pis pour Ginger, elle avait déjà commencé à s'enfuir. La tempête se levait. Le ciel s'était beaucoup assombrit, et une pluie glaciale commençait à tomber. Le vent freinait Drew dans son élan, se rajoutant à la densité de la forêt. En effet, un arbre tous les deux mètres carré, c'est pas tip top pour courir à fond. Et pour ne rien arranger, la vieille blessure de Drew infligée par Angy commençait à se réveiller. Mais apparemment, les autres n'avançaient pas spécialement plus rapidement que lui. Le temps d'arriver jusqu'au lieu du combat, Hoodrych avait déjà commencé à amocher les deux compères. Drew reconnut alors le black. C'était Rean Dog. Le gars du douze. Celui qui avait tué une fille, qui était juste à la lisière de la forêt, d'un coup de hache dans le dos.
Drew se trouvait encore à une quinzaine de mètres, mais il décida de ne pas perdre plus de temps. Il attrapa un couteau, pinça la pointe de la lame entre son index et son pouce, puis le lança en direction de l'un des deux tributs ennemis. Hoodrych s'était décalé pour contempler son oeuvre, ce qui rendait la situation plus claire et sa cible plus facile d'accès. Mais au moment de lâcher sa lame, Drew sentit à nouveau sa douleur le relancer au mollet, ce qui le déstabilisa et modifia très légèrement la trajectoire de l'arme de jet. Ce maudit carreau l'aura fait chier jusqu'au bout !
Par conséquent, la lame ne put toucher que Rean au niveau de la jambe droite. Malheureusement, ce n'était qu'une légère coupure.

*Fait chier ! Oh et puis merde !!*

Drew attrapa son deuxième couteau, puis s'élança sur Rean à une vitesse phénoménale, l'adrénaline ayant boosté son métabolisme. Puis il leva sa dague vers le black qui était encore un peu sonné par le coup de Hoodrych. Il profita de ce moment d'inatention de la masse noire pour lui planter le couteau au niveau de la poitrine. La lame avait certainement touché un organe vital, le coeur, peut-être. Il lança un cri de rage puis retira son couteau avant de rejoindre Hoodrych. Il remarqua également la présence de Peter. Il n'avait pas dû l'apercevoir à cause des buissons lui barrant quelque peu la vision lorsqu'il était quelques mètres derrière.


Rapidité pour suivre Hood et compagnie : Echec.
Lancer de couteau sur Rean : Réussite partielle.
Rapidité à s'élancer sur Rean : Réussite.
Maniement de la dague sur Rean : Réussite critique !
Eviter les arbres : Réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:33

J' entends siffler le couteau avant de le voir. J' ai effectivement touché ma cible, mais elle me renvoie mon coup ! L' instinct de survie vient à mon secours, et je me jette sur la branche la plus proche que j' agrippe. Je ne tombe pas de l' arbre, mais le couteau s' enfonce dans la chair de mon bras.

-Aiiie...

Je serre les dents. D' autant qu' une tempête se lève, la branche de mon arbre s' agite, manque de me faire tomber. J' empoigne la branche, me hisse sur le tronc, et dégringole presque jusqu' au sol. Je suis déjà trempée, le vent est trop violent. Je me redresse et enlève le couteau de mon bras. Ca y est le spectacle va commencer. Les Juges ont bien choisi leur moment.

Mon bras saigne, je ne penses pas que la blessure soit mortelle mais j' ai quand même besoin de soins. Je ne vois déjà plus les autres, ils ont fui, à la poursuite des deux tributs qui étaient cachés dans les arbres. Titubant sous la violence du vent, j' accroche le couteau à ma ceinture avec mon bras valide.

Une minute de pause. De toute façon je suis seule maintenant. Ou bien les autres sont quelque part mais je ne les vois plus. Je m' assoie au pied de l' arbre pour souffler. La douleur de ma blessure se fait sentir. Il faut que je bouge. Que je me soigne.
Au même instant, un bruit démentiel résonne juste dans mon dos, comme si on arrachait plusieurs arbres à leurs racines.

Je me retourne juste à temps pour voir ma précédente cachette me tomber dessus.
Prise de terreur, je roule sur le dos, et l' arbre s' abat dans un bruit fracassant à l' endroit ou je me trouvais juste à l' instant.
Déguerpir. Et vite.

Ou est Ginger? Elle est blessée, et gravement. Et désarmée. Et Hoodrych, Drew, Peter ?

En essayant de courir, je bute sur l' arbalète de la fille. C' est bizarre, quelqu' un a dû me la lancer. Je la ramasse. Qu' est ce qu' elle est lourde ! Et j' ai mal. Mal au bras. Je m' apprête à la lâcher quand j' aperçois à travers la pluie le corps de la fille, assommée. Morte ? Je n' ai peut-être pas entendu le canon... Je lâche l' arbalète pourvu qu' un des autres ait la force de l' assommer avec.
Le sang dégouline de mon bras, trempe mon blouson, se mêle à l' eau de pluie. Une odeur de fer m' emplie les narines. J' ai l' impression que l' on vient de m' appliquer un tison enflammé à l' emplacement de ma blessure. Je me mords très fort l' intérieur de la bouche pour supporter la douleur. Je dois trouver un endroit ou m' abriter et me soigner. A travers le rideau de pluie, je crois apercevoir Drew, Hoodrych et Peter. Je leur cris aussi fort que le permet mon état, c' est à dire faiblement:

-Ne restez pas là, vous allez vous faire assommer !

Ont-ils éliminés le garçon du Douze ? Difficile à dire.



Jet d' esquive du couteau d' Angy: réussite parfaite.
Un arbre est il sur le chemin de Rita ? Oui
Agilité pour l' éviter: réussite parfaite









Dernière édition par Rita Andrea le Jeu 24 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:06

    Rean courait en tenant Angie dans ses bras. Il entendait qu’un gars les poursuivait mais celui-ci se rétamait la gueule plus que de raison. Il les touchait avec son couteau mais dans la course poursuite, cela ne semblait pas suffisant pour les arrêter. Ce n’était que guère probant, mais… La menace vint d’un autre garçon qui les rattrapa avec plus de vélocité et Rean réalisa que les trois étaient sur eux en même temps. Peter chercha à le planter dans le cou et Rean évita le coup qui dérapa à la surface de sa chaire comme tant d’autres, sans l’entailler profondément. Cependant, il du reposer Angie au sol, pour prendre les armes et se battre vaillamment. Il avait espéré qu’elle puisse l’épauler dans la tourmente mais elle se fit aussitôt assommer et Rean en resta statufié intérieurement. En vrai, il tournoyait pour donner des coups de haches féroces, mais les deux premiers l’évitèrent sans souci, comme si la peur de mourir lui faisait perdre sa précision. L’un des trois avait bien mangé sa race… Cependant, il chuta lourdement à terre. Il venait de se faire happer par un rude coup de pied qui ne l’avait pas blessé mais qui avait le mérite de le flanquer à terre férocement. Presque aussitôt, Rean lâcha son premier hurlement de douleur. Même s’il avait tenté de l’éviter en roulant sur lui-même, le troisième garçon (celui qu’il avait cru blesser mortellement) venait de lui enfoncer profondément sa lame dans l’épaule. Il avait manqué un organe vital mais c’était une blessure coriace. Le jeune homme haletait de douleur en se relevant. Et des sentiments bouillants l’étreignaient. Il allait mourir, il n’avait pas su défendre son alliée qui gisait là dans la boue…
    Que devait-il faire !
    Dans un premier temps, Rean continua à esquiver et puis il fit mine de s’enfuir à nouveau à toutes jambes. Et puis il trébucha et s’étala de nouveau par terre. Il s’en sentait bien incapable à cause de ses blessures ou bien à cause de la fille qu’il laissait derrière lui, peut-être.
    Blessé et ensanglanté, il s’était retourné pour faire face aux trois garçons qui allaient certainement approcher et il resserra sa poigne sur le manche trempé de sa hache. Il ne pouvait par contre plus tenir son bouclier… Quitte à mourir, il était bien décidé à faire le plus de dégâts possibles. Déjà, Drew… S’il avait tranché, ce n’était pas dans ses jambes. Dommage. Un bras peut-être ! Ou dans le corps, plutôt. Puisque Drew l’avait blessé à son tour… Il espérait qu’il se vide de ses entrailles pourries !!!

    « ICI !!! ILS SONT TOUS ICI !!! » beugla-t-il soudainement de toutes ses forces en direction de la corne d’abondance. Il avait couru vers là, malgré la tempête, ils ne devaient pas en être si loin que ça. « ILS SONT TOUS ENSEMBLE !!! LA !!! » recommença-t-il !

    Connaissant la rapidité d’action de ses alliés, il se doutait bien que la pluie avait du les retarder pour monter le camp ailleurs. Et puis ils avaient du entendre les coups de canons, ils avaient du voir la direction que prenaient les hovercrafts - à présent qu‘ils avaient quitté les lieux. Entre la clairière, la zone de la corne et leur position actuelle, c’était possible. C’était possible… !!!

    Oui, Silence et Feps allaient rappliquer armés jusqu’aux dents et ils allaient les achever, ces trois bouffons comme des carrières digne de ce nom !!! Un sourire étincelant fendit son visage noir et ruisselant. Rean souriait fièrement sous la pluie, dans la tempête.






    ***
    Agilité pour éviter le coup de couteau de Peter : Réussite
    Agilité pour éviter le coup de pied de Hoodrich : Réussite (partielle, puisque c’était une critique)
    Agilité pour éviter le coup couteau de Drew : Réussite (partielle, puisque c’était une critique)
    Coup de hache pour Peter : Echec (de toute façon, il l’avait déjà évité)
    Coup de hache pour Hoodrich : Echec
    Coup de hache pour Drew : Réussite Critique
    Agilité pour éviter la prochaine attaque (ou un arbre ?) : Réussite
    Rapidité pour s’enfuir : Echec
    Jet de chance pour savoir si la blessure causée à Drew l’empêche de se déplacer : Non, la blessure n’est pas au niveau des jambes
    Jet de chance pour savoir si je suis à portée de voix de la corne : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:29

    Après Cendrillon, la Belle aux bois dormant ?

    Rean ne pouvait pas à la fois se battre et s’occuper de leurs assaillants qui ne manqueraient pas de leur courir après. Angy avait donc déjà saisi son arbalète, profitant d’avoir les deux mains libres et de n’avoir qu’à relever le nez par-dessus l’épaule de Rean, afin de se concentrer sur celui qui arrivait le plus rapidement dans son champs de vision. Ce gars là, Hoodrich, même si elle ne connaissait pas son nom, il avait réagi sacrément rapidement ! Ennuyeux tout de même. La brunette se décida donc à tenter de le ralentir. Les organes vitaux ne furent pas touchés, bien entendu, en pleine course cela aurait relevé du miracle !

    Néanmoins, à l’identique de Drew quelques heures au par avant, un carreau vint se ficher dans sa jambe, ce qui expliquait sans doute pourquoi il s’était senti déséquilibré et n’avait pu les rattraper aussi vite qu’un autre brun. Parce que, qu’il soit plus ou moins profondément enfoncé, il était bien présent dans le muscle et devrait freiner quelque peu la suite de la poursuite !

    « J’hallucine. Ils veulent tuer seuls Meli et Suo ou quoi ? » cria-t-elle de rage à Rean. Apparemment, elle ne croyait pas vraiment en ces gens déjà à moitié blessés, munis de couteaux et de jambes.

    Angy ne s’arrêta pas là néanmoins. Elle n’avait pas vu Peter se rapprocher à vive allure, mais avait repéré Drew, à la traîne mais souhaitant venir en aide à ses alliés. Cette fois-ci, la jeune fille ne lui ferait pas de cadeaux, c’était décidé dans un coin de son cerveau où les beaux sentiments avaient laissé leur place à l’instinct de survie. Une blessure pour qu’il aille voir plus loin ne suffisait pas ? Il fallait donc contrer.

    Un second carreau parti, moins précis que le premier en direction de la poitrine que lui présentait le jeune homme. Toutefois, ses yeux n’eurent pas le temps d’observer les dégâts, sa bouche ne se réjouit pas. Rean la déposait déjà au sol, enfin… déposait… elle était à moitié tombée en réalité, un genou à terre mais les mains toujours crispées sur son arme, ce qui avait dévié la trajectoire qu’elle voulait programmer et interrompait sa course juste de quoi laisser le temps à leurs adversaires de les rattraper. Ce dont ils ne se privaient d’ailleurs pas. Tels des rapaces se jetant sur les cadavres délaissés, Angy les voyait fondre sur eux.

    Une dague la toucha, et une douleur se répandit dans le haut de son dos qui avait été bien trop à découvert, alors qu’elle se cambrait instinctivement, mais celle-ci n’était pas assez profonde pour la faire hurler…quoi que… Maintenant qu’il n’y avait plus à s’en faire pour une quelconque discrétion, n’était-ce pas sa voix qui avait été recouverte à demi par le vent ?

    Angy ne retira pas l’arme malgré toutes les terminaisons nerveuses brûlantes qui la démangeaient à cet endroit là. Il fallait résister à cette tentation stupide dans le feu de l’action, et se laisser seulement porter par l’adrénaline pour les quelques secondes qu’il lui restait peut-être à vivre ! Elle braquait de ce fait, la respiration saccadée, son arme sur un garçon juste en face d’elle. Même pas relevée, elle n’en avait guère la force dans l’immédiat. Le carreau partit, lui frôlant à peine l’épaule de sa lame, mais il ne fut pas le seul à partir car son esprit lâcha prise au même instant. Un coup violent venait d’être porté à sa tête et Angy n’avait absolument rien fait pour l’éviter. Telle une poupée de chiffon, son corps s’affaissa. Elle s’entendit juste crier…enfin, lui semblait-il.

    Et puis, ce fut le noir absolu. Plus de douleurs, plus de tempête, plus de cris. Seulement le vide et elle. Au fond, ce n’était pas si désagréable de ne plus penser à rien. Elle ne se rendait ainsi pas compte que son corps inerte dans la boue était à leur merci. Oh, miss Grant avait bien de la chance dans son malheur. Après tout, aucun arbre n’avait eu la bonne idée de venir se ficher sous elle à ce moment précis !

    [agilité VS Peter : echec. = et bam, comateuse.
    Agilité VS Hood : réussite = touchée, pas coulée. J'ai donc considéré que je pouvais encore me mouvoir un peu.
    Chance VS Arbre = réussite.
    Flèche VS Hood = réussite, blessure jambe, je te laisse juger de la profondeur, normalement peu profonde puisque j’ai eu échec en agilité pour bien viser.
    Flèche VS Drew = réussite, étant donné la situation, rp ça comme une RP si tu veux.
    Flèche VS Peter = réussite mais ça compte pas puisque Peter avait RC.]

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:40

Drew regardait Hoodrych. Il l'avait peut-être mal jugé en fin de compte. Il allait le féliciter en lui présentant sa main lorsqu'il sentit au beau milieu de ses entrailles une douleur affreuse. Comme si un objet venait de créer un trou béant au centre de son ventre. Il baissa la tête vers la source de la douleur, en espérant ne pas voir ce qu'il pensait... C'était bien le cas. Rean avait survécu à l'assaut des trois tributs et s'était mis en mode berserker, et avait échoué son attaque contre les alliés de Drew, il s'était donc rabattu sur ce dernier.

"What... the... fuck..."

Il tomba à genou. Un goût de ferraille lui montait rapidement à la bouche. C'était donc la fin ? Déjà ? Il n'aura même pas tenu une semaine. Mais il lui restait encore un objectif. Protéger ses alliés (ou du moins ce qu'il en restait), et faire son possible pour éloigner ces salauds de Carrières. Il chercha du regard le couteau qu'il avait utilisé en tant qu'arme de lancer. Il le retrouva assez facilement, planté droit comme un piquet dans la terre molle et trempée. La tempête s'intensifiait. Drew ne voyait plus grand chose, sa vision commençant à s'altérer, et la pluie tombait de plus en plus fort. Celle-ci combinée au vent, elle fouettait le visage du tribut du neuf.
Il se mit alors à ramper, tout en soutenant sa plaie. Il n'avait pas vraiment l'intention de voir ses tripes sortir de leur cage. Il attrapa alors ce couteau, dressé au milieu des grands brins d'herbe. Il avait maintenant retrouvé ses deux couteaux. Il se mit bien en retrait du champ de bataille, puis attrapa ses deux lames. Il pinça la première en visant le gros black aux dreadlocks. Il respira un grand coup - enfin, c'est peu dire, dès le début de l'inspiration, il fut prit par une douleur l'empêchant de respirer plus. Puis il lança un cri du dernier espoir. Enfin, un "cri"... Dans la mesure du possible, disons...

"Crevez... Sales chiens !! ... *Ggh...* Allez vous faire foutre... EN ENFER !!!"

Il lança sa première lame vers Rean, il remarqua qu'il avait admirablement bien visé pour une personne à l'article de la mort. En effet, la lame se dirigeait droit vers la tête du douze. Il attrapa alors son deuxième couteau. Il sentit alors une nouvelle douleur au niveau de la poitrine. Un carreau. Le même type que celui qui l'avait touché au début. Quel symbole. Il aura commencé et terminé les Jeux avec un carreau dans le corps. Et c'était encore Angy. Il n'eut même pas la force de l'insulter. Il fut comme prit d'une intervention divine, ou était-ce les derniers flux d'adrénaline, et leva sa main armée et lança son couteau vers la fille qui venait de l'agresser.
Puis le noir. Il sentit sa main lâcher le couteau avec l'élan que lui avait donné Drew, ce dernier espérant que la lame allait toucher sa cible, et pas qu'un peu. Puis un *BOUM* sonore retentit.
Le calme. Drew était apaisé. Plus de tempête, plus de douleur, plus de bruit.
Drew était mort.

Jet de chance pour retrouver mon couteau dans l'herbe : Réussite.
Agilité pour esquiver le coup de Rean : Réussite partielle.
Lancer de couteau sur Rean : REUSSITE CRITIQUE !
Lancer de couteau sur Angy : REUSSITE CRITIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:47

Après avoir crier aussi fort que je pouvais pour que mes compagnons puissent m'entendre, Peter déboula instantanément et continua le combat en ma compagnie. Drew arriva quelques secondes après pour ce battre également.

"Ne restez pas là, vous allez vous faire assommer ! "

C'est Rita qui nous hurle ça depuis la clairière. Quand ils seront mort nous irons la rejoindre. J'espère qu'elle va bien car je peux voir que des arbres s'abattent sur le sol. Tout de suite son message devient plus clair. Il faut vite finir ce combat...

Drew avait fais du bon boulot mais il fit une grosse erreur.
Le black avait survécu à notre assaut. Il avait commencé par se venger sur Peter mais il avait foiré son attaque, il décida ensuite d'enchainer sur moi mais son attaque fut encore un échec. Je tourne mon regard vers Drew, car le black allait surement se rabattre sur lui. Mais Drew me fixa, avec un petit sourire aux lèvres puis il me présenta sa main, comme pour me féliciter...

"Mais qu'est ce que tu fous ! On est en plein combat !"

Puis ce qui devait arriver arriva. J'avais voulu donner un coup de pied sur Drew pour l'envoyé loin des adversaires. Mais le tribut du 12 avait profité de son moment inattention pour lui troué le ventre avec son énorme hache. Du sang gicla sur mon visage. Je tendis mon bras vers Drew, comme si cela pouvait le sauver, mais au même moment une bourrasque de vent me fait tomber en arrière.

J'essaye de faire une roulade en arrière pour me relever plus facilement mais une grosse racine épaisse d'un arbre qui sortait du sol bloqua mon mouvement. Je mis donc plus de temps à me remettre débout puis je crie à Peter pour qu'il m'entende à travers la tempête.

"Achève la fille si elle est pas encore morte ! J'Moccupe de l'autre !!"

Je ne suis pas du tout pour tuer de sang froid des inconnus. Mais quand l'être humain est menacé en tant qu'individu, il est capable de tout. Je sprint à toute vitesse, bravant les bourrasques de vent et la pluie glaciale. Je me rapproche de plus en plus de Rean, un couteau passe juste au dessus de mon épaule, vu la trajectoire, Drew à du le lancer sur Rean, un lancer parfait d'ailleurs puisqu'il touche Rean en pleine tête et quand je suis à environ 3 mètres du tribut du 12, je saute en avant avec mon couteau dans la main droite et je le plante de toute mes forces dans son cœur. J'essaye de l'enfoncer le plus profond possible et quand je trouve enfin l'axe parfait, j'ai juste le temps de forcer quelques instants mais un carreau d'arbalète se plante dans ma jambe.

J'ai juste le temps de retirer le couteau du corps du black qui titube en arrière puis je lâche mon arme. Je pose un genoux à terre et je tourne ma tête vers le point de départ du carreau. Peter n'avait pas encore achever la fille. Je laisse échappé un grognement de douleur avant de gueuler sur Peter.

"Putain Peter, grouille toi à la tuer bordel!!"

Après mes paroles mélodieuses, la brune envoie un second carreau mais celui ci va sur Drew. Lui qui était déjà en train d'agoniser avec ses tripes qui sortaient presque de son corps. Le projectile se plante en plein de sa poitrine. Il trouve tout de même le moyen de lancer un dernier couteau sur la fille avant de s'effondrer.

*Non !*

Drew est mort, je le connaissais pas beaucoup, mais un allié qui tombe au combat, ça fais toujours souffrir. La pluie battante lave mon visage du sang du défunt. Je réussis tout de même à entendre le coup de canon qui met fin à la vie de Drew malgré la tempête... Je meurs d'envie de laisser quelques larmes couler de mes yeux mais je me dis que ce n'est pas bon du tout pour les sponsors. Mais ma pensée est débile. Avec toute cette pluie, personne ne saura que je pleure...

*Requiescat in Pace Drew...*

Je repense ensuite aux paroles de Rita qui nous criait depuis la clairière de nous enfuir. Il faut vite partir d'ici, sinon tout les arbres de la forêt vont s'abattre sur nous...

Ce serait bête qu'après avoir battu nos adversaires, nous mourrions écrasés par des arbres.

___________

Jet d'agilité pour me relever rapidement : Réussite partielle.
Jet de rapidité pour sprinter vers Rean : Réussite critique.
Maniement de la dague : Réussite critique
Jet de force pour enfoncer le couteau le plus profond possible : Réussite partielle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:03

    Peter se débattait dans la tempête, faisant en sorte qu'aucun arbre ne lui tombe dessus. Son idée brillante d'alliance fonctionnait... Du moins selon son point de vue... Le jeune homme était toujours entier, sans la moindre égratignure a part la coupure faite par un carreau sur son épaule. A peine trois goutte de sang perlaient. Peter réfléchissait a toute allure, Ginger foutu, on pouvait déjà dire morte deux fois, elle avait fuit sans rien tenter pour les aider, elle pouvait bien crever en se noyant dans son sang pour lui... Drew venait de se recevoir un coup de hache. Il sembla cependant que la dernière dose d’adrénaline qui traversa sont corps fut suffisante pour ne pas le laisser tomber dans les pommes et qu'il meurt bêtement. Le jeune Peter observa alors Drew, les deux lancer parfaitement exécuter, l'un venant se ficher dans la nuque de Angy, la carrière toujours a terre et dans les vapes. Pour le moment Peter ne pouvait tolérait d'aller l’égorger comme cela, aussi il reprit le fil du combat. Il était maintenant seul face a Rean qui devait commencer a se dire qu'il allait y passer, ce qui était effectivement le cas. L'alliance de Peter ne comptait plus que 3membres, Lui-même, en parfaite santé, Hoodrych, qui avait un carreau dans le muscle de la jambe, douloureux mais pas dangereux s'il se soignait et Rita, pour Rita il ne savait trop, elle était encore trop loin de lui mais elle ne semblait pas blesser...
    Peter eut alors une pensée affreusement pragmatique et méchante. Finalement, si Rebecka n'était pas morte des suites de ses blessures, ils auraient étaient 4, dans les gens qui étaient morts, il n'y avait que des tributs blesser, Drew qui se remettait et était affaibli, Warren qui avait du faire un état de choc et, bien évidemment Ginger, le « cadeau » des juges... Pour elle c'était sans doute une bonne chose qu'elle y passe, vu l'humour des juges il vaut mieux se méfier quand ils ramènent quelqu'un d'entre les morts...
    Peter cependant, toujours le visage battu par le vent et la pluie, se dit qu'il était sans doute tant qu'il retourne au combat.
    Le coup de Hache de Rean avait était un échec, mais Peter était toujours prés de lui, un couteau dans chaque main, le visage calme et les sourcils froncés, il se jeta donc en avant dans le combat, ses alliés l'avait déjà blesser, lui-même également, il projeta alors son bras droit vers le tributs, utilisant un jeu de jambe hérité de quelques cours avec sa mère pour parer les éventuelles réponses du Black. Le bras droit de Peter décrivit donc un mouvement, mais sans doute Pete était-il trop loin pour porter un coup vraiment efficace, il se contenta donc d'entailler sévèrement mais peu efficacement l'épaule de Rean, sa devrait un peu l'empêcher de porter des coups de hache non ?
    Pete cependant, manier ses lames a deux mains aussi, après avoir utilisé son bras le moins agile, il effectua un léger saut de côté, projetant son bras vers le cou du tribut du douze, cours d'anatomie première année, le cou est la zone la plus fragile du corps humaine... Le jeune homme avait réussi son coup, entaillant de manière très efficace le Noir... ça commençait a faire beaucoup pour un seul homme non ? Le jeune homme dans un élan sadique, imita Hoodrych, mais sans grand succès, il ne put pas peser de toute sa force sur rean, le couteau avait fait son œuvre mais il n'arrivait pas a toucher d'artère ou de veine...

    "Putain Peter, grouille toi à la tuer bordel!!"

    Ah tiens, ne serait-ce pas son prénom qu'il entendait là ? Le jeune homme se retourna vers Hoodrych. Étant donner qu'il ne pouvait pas décemment lui demander de tuer la seule autre femme présente, à savoir Rita, il devait parler de la carrière non ?
    Le jeune homme s'approcha donc avec toujours autant de prudence, se préparant à tout moment a ce qu'elle ouvre les yeux et lui plante un couteau dans le cœur, restant a bonne distance, il lui lança donc un couteau, qui ne lui fit pas grand mal, butant sur l'os, il se contenta de lui déchirer la chair sans s'enfoncer. Une blessure mineure somme toute. Peter s'approcha donc, tenant son autre couteau dans les mains. Le jeune homme tint donc la lame vers l’extérieur de son corps, se penchant avec prudence sur le corps de la jeune femme, il fit passer la lame le long de sa gorge, ouvrant les grosses artères sur son passage. Ayant fini son œuvre, qui relevait du meurtre, il fit un saut en arrière, histoire d’évité la jeune femme ou un quelconque moyen de le blesser.

    [Maniement de la dague, blesser Rean : Réussite Partielle, Réussite
    Force, Aggravé son coup : Échec
    Lancer de couteau, aggravé les blessures de Angy : Réussite Partielle
    Maniement de la dague, égorger Angy : Réussite
    Agilité, parer les coups : Réussite Critique

    Ceci est un cumul des blessures qu'on à subies, normalement les jets d'esquive sont pris en compte, mais erreur possible :
    Rean : 8couteaux, 2RC (dont une aggravé par force R), 5R, 1RP, 1coup de pied R
    Angy : 5couteaux, 1RC, 3R, 1RP, assommée
    Hoodrych : 1carreau, RP
    Rita : 1couteau, RP~E parce que RC d'esquive
    Peter : Indemne

    J'pense qu'on peux arrêter là non ?
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:58




    Rean récapitula dans sa tête les dernières actions qu’il avait subit depuis le début de l’attaque.

    Hoodrich lui avait couru après comme une merde, il l’avait effleuré de son couteau au niveau de l’épaule, mais l’avait flanqué à terre d’un rude coup de pied qui l’avait sonné. Heureusement, il n’avait rien eu de cassé.

    Peter avait été bien plus rapide pour le rattraper et lui aussi l’avait à peine effleuré de son couteau au niveau de la nuque. Ce n’était que des pichenettes qu’il avait su éviter avec brio.

    Drew avait profité qu’il soit à terre et il n’avait su éviter que partiellement le coup et la lame s’était enfoncée profondément dans son épaule, sans toucher un organe vitale, apparemment. Cette plaie saignait abondamment, et il avait besoin de soins urgents. A cause de cette blessure, il ne pouvait plus tenir son bouclier mais il pouvait encore se mouvoir et se défendre avec sa masse !

    Du moins, c’était ce qu’il croyait avant de se prendre un couteau qui se ficha directement dans sa gorge. Rean avait tenté de l’éviter mais ça avait été bien piètre, juste assez piètre pour qu’il ne meure pas instantanément, cependant il s’affaissait lentement en gémissant comme un animal à l’agoni, incapable de balbutier la moindre phrase cohérente. Il avait lâché la hache et portait instinctivement les mains à la lame pour la retirer. Un autre était sur lui avec une vitesse fulgurante et lui enfonçait un couteau dans la poitrine. Ce n’était pas profond mais cette fois c’était clair, il était touché mortellement. Un autre était sur lui et avant de mourir, Rean avait tout de même tenté de donner un dernier faible coup de couteau à l’un de ses agresseurs. Hoodrich, ou Peter. L’un ou l’autre. Peu importait, il n’avait rien vu. Il n’avait même rien senti, trop envahi par sa propre douleur pour se rendre compte. Ou bien c’était qu’il n’avait rien touché. Il s’était imaginé qu’il penserait à des tas de choses ou qu’il serait envahi par des tas d’émotions à l’article de sa mort, qu’il embrasserait son tatouage et émettrait une dernière volonté - ou bien qu’il penserait à Angie... Mais ce n’était pas le cas. C’était presque comme si ce n’était pas grand-chose, de mourir… Il s’était bien battu. Il n’éprouvait pas de fierté, pas de regret. Il n’éprouvait pas grand-chose.

    Rean était encore plus ou moins debout lorsqu’il crut entendre le coup de canon comme s’il résonnait dans sa propre tête. La fraction de seconde suivante, il était tombé dans les vapes et son corps s’affaissait totalement sur le sol détrempé, largement imbibé de son sang. Quelques secondes plus tard, le coup de canon résonna mais pour lui, cette fois. Le premier avait été celui de Drew.



    ***
    Agilité pour éviter le coup de couteau de Drew : R (voir mon poste précédent, j’avais fait un jet d’esquive en prévision)
    Agilité pour éviter le plantage de Hoodrich : RP
    Maniement de la dague : Echec
    Aucun arbre ne tombe sur le cadavre de Rean.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:02

Tous ces morts. Encore deux. Quand j' entends sonner le canon pour Drew, j en ressens bien de la tristesse, mais quand le district Douze clams à son tour, je suis devenue de pierre. Plus rien ne me fait horreur maintenant. Mais ça, je sais que c' est une ruse de mon inconscient pour que je ne perde pas les pédales psychologiquement.

Mais j' ai des choses plus importantes à penser. En particulier rafler les affaires du mort avant que l' hovercraft ne vienne le récupérer. Je m' approche de son cadavre et dénoue les sangles de son sac. Je le mets sur mon dos. Mais encore ce n' est pas lui qui m' interesse le plus. Avec délice, je ramasse sa hache. Une hache. J' ai soudain l' impression d' être à nouveau chez moi. Je l' empoigne et suspends mon couteau à ma ceinture. Je crie aux autres par dessus le vent et la pluie:

- On partagera le butin. On a plus rien à faire ici, et les autres risques de rappliquer alors on ferait mieux de se trouver un endroit plus sûr.

Si tant est que ça existe... Je sens une grosse croûte de sang qui est en train de se former sur mon bras. C' est plutôt bon signe. J' ai bien fait de remonter ma manche pour laisser l' eau laver la plaie. L' eau... Je saisis ma gourde et l' ouvre. L' eau de la tempête s' engouffre dedans. Quand elle est remplie (ce qui ne prends pas beaucoup de temps vu la violence des précipitations) je bois. Je la remplis à nouveau et bois jusqu' à être pleine comme une outre. Puis je conserve la troisième gourde. On ne fait jamais assez de réserves.

Mais quand j' y pense... Le canon n' a pas sonné pour la fille du Deux. Je me dirige vers elle et lui assène un coup de hache dans le ventre.


-On y va ?

J' espère quand même que la tempête va s' arrêter. Ca ne devrait pas durer très longtemps encore. Le Capitole a eu son compte de morts pour aujourd' hui et il est temps que les Juges imaginent un autre plan. Sinon les gens s' ennuient. Les pauvres petits chous.
Puis, pressée de quitter cette clairière voyante, je me faufile sous le couvert des arbres.


(Rita quitte le sujet)

Maniement des masses (coup de hache à Angy): réussite critique.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:55

    [HJ : je n’ai pas joué l’assomment par Rita à partir de l’arbalète car je n’ai pas trouvé le sujet où il a été reporté donc si c’est de ma faute, j’éditerai. ^^’]

    Flottant entre conscient et inconscient, Angy avait l’impression d’assister à toute la scène de combat, telle une spectatrice aux yeux clos par peur d’affronter une scène sanglante, qui se bouchait les oreilles pour n’entendre les cris qu’au loin. Il lui semblait pourtant vaguement se souvenir avoir quelque chose d’important à faire en rapport avec l’action d’agiter ses jambes, ses bras même. Pour quoi faire déjà ?

    La question n’eut pas le temps de trouver une réponse qu’une douleur vive la prit à la gorge. On l’étranglait ? Alors que la jeune femme était toujours étendue à même le sol, une toux sèche la prit, et la boue fut presque instantanément parée par touche d’un rouge glaireux, rehaussé par le sang qui glissait de son épaule à son avant-bras avant de s’écraser par goutte. La blessure venait d’être ravivée par Peter, et pourtant elle ne la sentait pas vraiment, tout occupée qu’elle était à rechercher de l’air. La peau délicate de sa gorge venait d’être percée dans toute sa profondeur jusqu’au larynx, dévoilant avec la précision d’un cours d’anatomie ce qui était censé aidé l’être humain à respirer.

    Ses poumons se vidaient bien trop vite et refusaient de se remplir de nouveau. C’était comme emplir le tonneau des Danaïdes. S’épuiser inlassablement dans une tâche que l’on savait vaine. Ses paupières s’agitèrent quelques secondes, dans un ultime effort de conscience, avant qu’elle ne rouvre totalement les yeux, en se recroquevillant sur elle-même en position fœtale. Sa poitrine se soulevait rapidement, faisant écho à sa respiration sifflante et précipitée. Angy vit une seconde lame s’approcher de son cou, et ne fit étrangement aucun geste pour l’en empêcher. Elle était déjà condamnée avec ce genre de blessure, elle ne le savait que trop bien.

    Rean était mort. Elle ne l’entendait plus grogner, se battre, ou plutôt se débattre. Cela aurait probablement du être triste. Silence n’était nulle part, probablement resté sagement près du campement durant la tempête. Brave garçon. S’allier à elle n’aura pas servi à grand-chose, malheureusement pour lui. Mais, au moins ne l’emportait-elle pas dans cet honteuse défaite. Quand à Mélissandre et Suo, ils riraient probablement bien en apprenant leur mort, avant de s’apercevoir que les non-carrières avaient encore des atouts et qu’ils ne seraient donc pas forcément en final l’un contre l’autre. Alors qui resteraient ? En d’autres occasions, Angy aurait été curieuse de l’apprendre. Suo redorerait-il le blason de leur district ?

    Celle qu’elle aurait voulu tuer n’était pas ici, à ses côtés. Celle par qui la bataillle avait débuté. Alors, à quoi bon chercher à tuer un inconnu comme le garçon du district 3 lorsque l’on se savait condamner ? Ses mains étaient déjà bien assez tachées comme cela. Quoi que… étaient-ce seulement eux les criminels ou bien plutôt le Capitole ?

    La brune, entre deux hoquets sanglants, jeta un regard de pitié à ce garçon qui devait l’achever et tenter de survivre. En cet instant, elle n’enviait guère sa situation, mais ne pouvait s’empêcher de le regarder droit dans les yeux, comme pour vérifier qu’il était bien capable de tuer ainsi de ses mains en observant les résultats de ce qu’il causerait immanquablement.

    Des pensées, toutes plus idiotes les unes que les autres, lui traversèrent l’esprit dont le simple ‘et bien, finalement, elles avaient raison ces idiotes de ne pas venir.’ et ‘dommage, j’aimais bien leurs cigarettes.’ Mais aucune de regret au moins.

    Et bien Angy, tu t’es regardée ? Tu dois vraiment faire pitié à avoir ainsi perdue tous tes grands airs et tes phrases moqueuses, attendant de mourir comme un dernier affrontement.

    La lame trancha sa gorge comme le couteau d’un boucher découpant sa viande et le corps eu un soubresaut avant de s’affaler sans vie, cessant par le fait même de souffrir, enfin.

    Le coup de canon tonna. Alors que lui importait que la rousse s’acharne dorénavant sur ce qu’il restait de son corps ? Tout ce qu’elle obtint fut une giclée de sang sur son joli visage, mais pas un seul cri, pas une larme ou quoi que ce soit d’autre qui aurait pu compenser cette rage étrange. Angy Grant, tribut féminin du district deux de son état, carrière à ses heures perdues, était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une super forêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: