Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que les jeux commencent!

Aller en bas 
+10
Hoodrych Ydra
Penny Ridgeaway
Nathan Jenkins
Peter Stark
Suo Baerne
Rita Andrea
Katreeya Rockshaw
Alix Coshinter
Feps Kedzal
Les Juges
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:54

    Peter se tenait prêt à l'action, le cadran de sa montre venait de virait au rouge... Les dernières secondes s’égrainait...
    Bon d'accord Pete était peut-être un peu moins honnête que prévu par rapport à cet objet... Bah oui, fallait bien dire... C'était pas si innocent que ça une montre... Ainsi, quand la dernière seconde s’égrena, il partit, étant positionner en position de sprint, il allait partir aussi vite que possible. La seconde avant le gong... Une bête montre mais comme on dit, les vieux trucs sont les meilleurs trucs !
    Pete entama donc une course effréné, il sentait le vent battre sur son visage. Car, après tout, c’est ce qu'ils avaient décidé avec Beck, Becky, courir comme des dératés avant de prendre tout ce qui passait et repartir dans l'autre sens.
    Pete arriva donc vers la corne, en même temps que l'enragé du District 12... Bon, voilà au moins un truc qui incite à la prudence. Le jeune homme ne s'attarda pas, fouillant des yeux tout le fatras...
    Enfer et damnation !
    Ou plutôt « Fais chier ! » en l’occurrence... Peter ne trouva strictement rien... Pas de kit de couteau, pas de sac à dos, rien de rien.. Même pas de rapière pour Rebecka !
    Peter avait le rouge au joue. Pas de la course, loin de là, il aurait pu encore courir comme ça pendant très longtemps... non, il n'avait strictement rien trouver en arme...
    Le jeune homme, tribut du district trois qui n'allait pas faire long feu dans ses conditions, s’apprêta a partir...
    Il s’éloigna alors de la corne d'abondance, il voulait ce montrer agile... Bon on pouvait le dire, c'était pas exactement aussi discret et efficace qu'il le voulait... Au moins éviterait-il les blacks armés de masse... Le jeune homme, tout en s’éloignant, se concentra, il fallait qu'il trouve au moins des armes... Et si il avait était trop proche ? Plus on s'approchait de la corne, plus les armes étaient puissantes... Peut-être les couteaux étaient-ils considérer comme trop faible pour gagner un rang aussi élever... Allez du courage ! Pour l'instant on a réussit son départ, même si ça ne nous a pas permis de trouver ce que l'on voulait... Le jeune homme, un peu moins agile qu'a son habitude, sans doute à cause du stress qu'il refrénait, tenta donc de trouver des armes valables pour ses compétences... En espérant ainsi assurer sa survie...
    Le jeune homme parcourut donc la distance qui lui permettrait de s’éloigner, voyant des corps volé de ci, de la, sans doute que passé au ralentit, avec un peu de musique classique, la scène aurait pu avoir quelque chose de poétique... Ou de comique, après tout, passé l'horreur, le rire est une barrière acceptable pour ce confronter à des évènement pareils, c'est donc avec un vague sourire, légèrement dément, que Peter s’éloigna de la corne et, hallelujah ! Le jeune homme eut bientôt réussit ses recherches !
    Bon, le seul point négatif c'est qu'il n'avait rien trouvé pour Rebecka... Mais au moins maintenant venait-il de trouvé des couteaux, de diverses tailles, assez bien équilibre, ainsi qu'un sac a dos... Vu le bruit légèrement métallique des objets qui s'entrechoquaient dedans, soit il venait de trouver une réserve de conserves, soit il venait de tomber sur un kit de survie...
    La deuxième hypothèse se confirma quand à l'apparence vaguement camouflage ainsi qu'a la croix rouge dans le dos...
    Bon, c'était déjà ça de prit ! Maintenant, il s’éloigna de la corne, direction les collines, essayant d'éviter les tributs les plus violents...
    Le bain de sang semblait avoir une finitude plutôt positive...

    Dé de Rapidité : Réussite Critique
    Dé de Chance pour trouver près de la corne, kit de couteaux, kit de survie, Rapière : échec
    Dé d'agilité pour s'eloigner de la corne sans risque : Réussite Partielle
    Dé de Chance pour trouver en s'eloignant : divers couteaux, un sac de survie basique : Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:55

    [Hj : Rebecka étant absente, je joue son perso pour la semaine, activité minimale]

    Rebecka, la jeune et jolie Rebecka... Il semblait bien que maintenant tout était réel, au milieu de son cylindre, attendant de pouvoir courir... Ses talents de coureuse ne semblait pas négligeable, ainsi avait-elle quand même pas mal de chance de s'en sortir, faire comme prévu, on cours, on choppe, et on s’éloigne aussi vite que possible.
    Dans l'histoire, l'alliance avec Peter ne serait valable que si ils s'en sortaient tous les deux vivants.
    Ainsi, dès que la minute fut écoulée, Rebecka se jeta en avant, voulant sa rapière avec détermination.
    Bon... La partie commençait mal... La jeune fille, bien trop pressé, dans le bon sens du termes, vu les circonstances, loupa son saut de démarrage... Trébuchant contre le sol... Avec ça, ça ne l'aiderait pas... Quoi que ?
    Comme d'habitude, les tribut c'était rués au centre, courant comme des damnés pour protéger les quelques ressources... Rebecka se trouvait donc à la lisière de tout... Mais dans l'histoire la chance semblait lui offrir des ouvertures... Inespérés diront nous... Un maigrelet d'un côté et Drew, de l'autre... Lui semblait n'avoir vraiment pas eu de chance, aussi, il s’éloigna rapidement, tandis que la jeune femme se retrouvait dans une enclave, le tribut qu'elle ne connaissait pas ne bougeant pas, pleurant même ?

    *Il attend la mort... Un concurrent de moins*

    Pensa t-elle, recourant a du pragmatisme froid. Bien qu'ayant loupé sa course, ça ne l’empêcherait pas de trouver ce qu'il lui fallait !
    Peter semblait avoir couru comme un dingue... Vraiment rapide... Arriver en haut, Rebecka le vit regarder à droite et à gauche. Il semblait désappointé. Elle le vit ensuite redescendre. Non loin d'elle.
    Bon, finit de faire la touriste, l'esprit froid de la jeune femme eut tôt fait de reprendre le contrôle.
    Pas le moment d'observer tout le monde... Boitillant un peu, elle regarda autour d'elle, semblant chercher ce qui l’intéressait... Allez, une rapière, une simple rapière... On verrait ensuite pour les « fioritures », ici représentait par l’équipement de survie.
    Bon... Peut-être était-elle encore trop loin de la corne, il faut dire que du coup, elle n'avait pas beaucoup avancée. La jeune femme, bien que habile aux maniement des couteaux, serait plus à l'aise avec une lame plus longue... Une rapière...
    La jeune femme, usant de toute la discrétion que lui conférait sa stature, s'approcha sans bruit de la corne, pas au plus près. Elle était suffisamment maligne pour savoir qu'il lui fallait survivre dans la durée...
    Après tout, l’épuisement gagnerait petit à petit les tributs. Les tributs volontaire aussi... Combien de fois les avait-on vu mourir de faim a cause du terrain... Et oui, savoir faire très mal ou amasser le plus d'armes possible ne suffisait pas.
    L'instinct froid de la jeune femme tata donc autour d'elle, bien décidé a trouver une épée, une rapière... Une arme légère et de longue portée... à qui la prochaine estocade ?
    La jeune femme parcouru donc une distance satisfaisante... Dans l'histoire, elle n'était pas encore repéré... Ne faisant même pas tinter les objets métalliques autour d'elle. Elle effectua ainsi un petit tour, ne préférant pas prendre de risque en prenant d'objet trop volumineux ou qui ne lui servirait pas forcement. Elle se déplaça ainsi avec discrétion, aussi lente que nécessaire pour ne pas se faire repérer. Elle monta donc de quelques degrés. Tâchant d'être discret et toute petite. Ayant parcouru une distance suffisante, elle redescendit donc vers sa destination.
    S’éloignant alors de la corne, elle tenta pour l'ultime fois, de trouver une épée légère. En effet, avec sa carrure, elle n'allait pas manier une épée géante à deux mains... Ainsi, c'est en étant courbé au maximum, minimisant ainsi les chances de ce faire détecter, qu'elle repartit, essayant d'atteindre la position de Peter, qui lui faisait de même. D'un regard, il se mirent d'accord... C'est ça qui est très sympa quand on et du même acabit. Ainsi, Regardant autour de la corne, Rebecka eut un regard sévère en direction de Peter, après avoir vu la forêt. Tout le monde allaient se ruer la bas. C’est ensuite avec un sourire faussement avenant qu'elle indiqua les collines. Peter lui répondit par le même moyen. Ainsi, ils auraient des ressources mais seraient loin de la meute.
    La chance eut tôt fait de sourire une dernière fois a la jeune femme. Ce n'était pas une rapière. Mais une épée légère, maniable à une main ! Si la jeune femme avait eu des notions poussée d'histoire des armes, elle aurait reconnue une « Side-Sword », utilisée entre le 15éme et le 17éme siècle. Passant le fourreau, c'est avec un sourire extatique que la jeune femme continua son chemin. Peter faisant de même

    Dé de rapidité : Échec
    Dé de Chance pour Rapière, Sac de fournitures, couteaux : Échec, échec, réussite
    Dé de Discrétion : Réussite
    Dé de Chance en s’éloignant pour épée légère : Réussite


Dernière édition par Peter Stark le Lun 28 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:35

ANNONCE:
Lancer plusieurs fois le dès pour avoir un objet devient strictement interdis!


Hoodrych, Warren, nous attendons votre post...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:48

Une explosion...
Du sang qui gicle de l'autre coté de la Corne.

*Oh putain !*

Je ne pouvais pas savoir qui avait exploser étant donné que je ne pouvais pas voir de l'autre coté de la Corne, l'explosion m'avait fait sursauté pendant que j'étais totalement concentré. Mourir sans avoir pu ce battre, sans avoir tenté sa chance, c'est dégueulasse ces bombes à la con...

GOONG !!

Le gong a retentit, le carnage commence, le sprint décisif est lancé, allez Hoodrych ! Trouve toi quelque chose d'intéressant pour survivre un peux, t'a pas le droit de clamsé comme une chèvre sans te battre comme l'autre qui a exploser la Corne... Allez cour mon vieux, envoie toute la patate que ta dans tes jambes !
Je sprint vers la Corne à toute vitesse sans trop de difficultés, arrivé la bas, il me faut des armes. Un couteaux, un dague allez les juges à la cons la, vous m'avez bien foutu ça quelque part près de moi s'il vous plais. Ou alors de l'eau, une gourde remplie sérieusement je ne peux pas ne rien récupérer !Mais je ne trouve rien... C'est catastrophique !

*Mais merde ils me font une blague la ! J'peux pas perdre plus de temps ici je dois me barrer !*

Je m'enfuis de la corne avec discrétion pour éviter de me faire tuer par le gros tas de carrières, comme d'hab ils font une alliances à 6 ou 7. Super originalité les gars bravo c'est la classe vous êtres trop forts je vous félicite ! Près de moi, il y avait un black qui ressemblait à rien du tout avec une vieille tête toute moche du style "Yo ! Je suis un ouf !". Mais mon coco, t'es qu'un trou du cul qui a aucun style... Il avait une grosse hache et un bouclier pour tuer le moindre tribut qui passait à coté de lui. Il était en trio avec deux autres filles. Une qui devait faire la moitié de l'épaisseur de mon petit doigt avait une arbalète prête tuer n'importe qui. L'autre, je n'arrivais pas à l'apercevoir

Bon je n'ai pas de temps à perdre ici, je vois déjà des tributs mourir sous les coups des carrières, il faut partir. Je m'enfuis avec agilité et discrétion en passant par au dessus un ou deux cadavres de tribut.

Mais !
Un sac !
Peut être enfin une chance de ne pas partir les mains vides, je cours vers lui et je saute pour l'atteindre, sauf que je rate mon saut, je me réceptionne mal et je roule sur un ou deux mètres en m'éloignant du sac . J'en profite pour manger un peux de terre et d'herbe, ça fais pas de mal ! Je n'ai pas le temps de retourner vers le sac pour le prendre, je me relève à toute vitesse et quand je relève la tête, je vois à 1 mètre de moi un tribut à genoux.

Lui !?
C'était le tribut le plus étrange que j'avais pu rencontrer. Si je me souviens bien, ce mec la ne s'entrainait jamais, il était hautin, c'est pour ça qu'il ma marqué. Comme si il n'avait pas besoin de s'amélioré avant les jeux... Haha ! Et maintenant il est par terre, à moitié de train de vomir. T'aurais mieux fais de t'entrainer finalement du con !
Je me retrouve déjà juste en face de lui et j'ai juste le temps de lui mettre une claque assez puissante du revers de la main gauche. Déjà qu'il était mal en point, la il est par terre. Je ne peux pas l'achever de mes propres mains car sans armes, cela prendrait trop de temps et des carrières risques de me tuer. Je n'ai pas d'autre choix que la fuite, sans avoir pour récupérer quelque chose à la Corne...

"J'ai pas de temps à perdre avec toi, bouge toi un peux !"

Je continue ensuite à courir le plus vite possible loin de la corne. En partant je marche sur la flaque de vomi. Il me fera chier jusqu'au bout lui hein ! Déjà qu'il ma bien retardé...

*Bon les carrières, je vous laisse le soin de vous occuper de ce cher tribut.*


Je m'enfuis ensuite vers les collines. La forêt, non merci ! Elle craint du boudin. Puis les carrières iront la bas juste après avoir finis le bain de sang, alors autant s'en éloigné le plus possible et trouver une arme.

*Ce n'est vraiment pas un début dont je rêvais...*

Aucun moment ne sera ordinaire ici. Rien n'est prévisible. Il faut que je m'y fasse...


____

Dé de rapidité: Réussite
Dé de chance; Couteaux/Dague/Gourde: Echec/Echec/Echec
Dé de discrétion : Réussite
Dé d'agilité: Réussite
Dé de chance ; Sac de survie: Echec

[HJ: En accord avec Warren]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:32

*Oh non, c’est pas vrai ! Cette fille vient de se faire exploser !*

Un haut-le-cœur me parcourt le corps. Je détourne les yeux, et tente de me concentrer sur la Corne. J’y vais ou j’y vais pas ? J’en sais rien, merde… Mon pantalon me colle, le goût du vomi est dans ma bouche, l’image du sang de Ginger Edisson devant mes yeux.

C’est parti !

Ravalant mon malaise, je fonce vers la Corne sans plus me poser de question. J’aurais peut-être pas dû… Le bain de sang a de grandes chance de me tuer… Mais après tout, j’ai toujours été rapide. C’est mon seul avantage physique, autant en profiter.

L’air filant autour de moi m’irrite les yeux jusqu’à me faire pleurer. Je chasse ces larmes tout en observant autour de moi. J’esquive les carrières qui se préparent à combattre, j’aperçois Rean, le tribut qui était sur le cylindre à côté du mien, s’unir avec deux filles, dont une rousse à l’allure provocatrice que j’avais déjà remarqué aux entraînements… Le genre de fille qu’il vaut mieux ne pas énerver. Le genre de fille qui fait peur.

Ça y est, je vois quelque chose à prendre sur ma droite. Qu’est-ce que c’est ? J’aurais aimé un sac de survie ou quelque chose dans ce genre-là... J’imagine que les nuits vont être froides.
Mais c’en est pas un. Merde. Qu’est-ce que c’est ? Je l’attrape de ma main sans m’arrêter. Une gourde. C’est déjà bien. Et d’après son poids, elle est remplie. Espérons que ça soit bien de l’eau, ça me permettrait de rester quelques temps sans avoir à chercher de cours d’eau.

Et quand elle sera vide, je pourrais la remplir et m’éloigner. Ainsi, si quelqu’un remonte la rivière pour trouver un tribut sans défense… Bah moi, j’y serai pas. J’aurais fait mes réserves.

Et ça, qu’est-ce que c’est ? Un sac. Peut-être un kit ? J’aimerais bien. Je fonce pour l’attraper, mais je sens d’avance que ce n’est pas un sac de survie. Il est trop léger. J’espère au moins que c’est de la nourriture.

Mes yeux recommencent à pleurer.

*Je vais trop vite, ça m’empêche de voir*

A peine cette pensée traverse-t-elle mon esprit que j’en ris intérieurement. « Je vais trop vite ». N’importe quoi ! Je crois que pas un seul tribut depuis l’existence des Hunger Games ne s’est déjà inquiété d’aller trop vite pendant le bain de sang. La vitesse m’empêche peut-être de voir, mais elle m’aide à rester en vie !

Rean et la rousse sont en train de se battre. Elle vient de décapiter un tribut ! La vue du sang qui gicle me rappelle la raison pour laquelle je suis ici. Je suis ici pour tuer. Pour tuer. POUR TUER.

L’envie de vomir me reprend. Je me sens mal.

*Non, pas maintenant, pitié…*

La fatigue de ces heures que j’ai passé à dégueuler, les forces que j’ai perdues, la nourriture que je n’ai pas réussi à avaler… Tout ça commence à se faire sentir.

Mes yeux se brouillent. Encore. J’aperçois une silhouette sur ma trajectoire, mais au moment de l’éviter, ma vue est tellement mauvaise que je trébuche sur quelque chose de mou, à deux ou trois mètres avant le tribut.

Un corps. C’est sur un corps que j’ai trébuché. Je le sais, même sans le regarder. Je m’affale dans l’herbe, une herbe rouge. Le choc me fait vomir. Oui, encore.

C’est la fin. Le tribut s’approche de moi. J’entends ses pas, comme si tous les bruits alentours s’estompaient à mesure que la mort s’approchait de moi. Ma vue devient plus nette, et je lève la tête. Je dois être pitoyable, à genoux en train de vomir, devant un homme debout et sûrement armé.

J’aperçois enfin son visage. Il est à peine plus âgé que moi. Je ne sais pas comment il s’appelle, mais je l’ai vu plusieurs fois au centre d’entraînement. Il m’observe, d’un air méprisant sans doute, j’ai du mal à distinguer les traits de sa figure.

Je ne vois plus rien. Ma joue me fait horriblement mal. Je rêve, où il vient de m’exploser la tronche ? Je l’entends s’éloigner en courant. Quoi, c’est tout ?

*C’EST TOUT ?*

Non, te barre pas ! Tue-moi ! TUE-MOI ! Je suis pas assez digne pour toi, c’est ça ? Tu ne vois pas l’intérêt de me buter ? Je veux pas crever sous la main de ces putains de carrières, merde ! Si c’est le cas, tout le monde m’oubliera ! Puisque que je ne peux pas mourir à la fin des Hunger Games, que je dois finir ma vie dès le début, je ne veux pas être comme tous ces tributs qui finissent décapités par les carrières dès le bain de sang !

Ceux-là, on oublie toujours leurs noms ! Personne n’oubliera le nom de Ginger Edisson, morte avant le commencement ! Alors que les martyrs du bain de sang ne se font pas remarquer ! Une mort à genoux, dès le bain de sang, certes, mais par un jeune inconnu et totalement idiot, comme j’ai pu le remarquer lors des entraînements, fera beaucoup plus parler ! Tu dois me tuer, merde ! Reviens !

La vue me revient. La rage aussi. Oui, la rage, c’est le mot ! Le coup du tribut m’a réveillé les neurones. J’ai les sens qui se développent. Je tiens toujours dans chacune de mes mains le sac de nourriture et la gourde d’eau. Deux atouts. C’est déjà ça, merde ! Pourquoi j’abandonnerai, alors que j’ai déjà deux atouts ?

J’essaye tant bien que mal de me relever. J’ai mal à une jambe, mais ça va. Je peux courir. Le tribut (que je déteste déjà) cours loin devant moi. Mais il est encore à vue.

Il se dirige vers les collines. Super idée, quel salopard ! Si la plaine et les falaises sont des mauvais choix pour des raisons évidentes, la forêt est sans aucun doute la meilleure option. Sauf que tout le monde la choisira. Et se balader dans un environnement grouillant de carrières n’est pas ma vocation.

Les collines sont sans doute moins pratiques au niveau camouflage (même si ça passe), mais au moins, la densité de population y sera certainement plus faible.

C’est décidé. Je vais me battre. Me battre vraiment. Comme je sais le mieux le faire : avec mon cerveau. C’est fini, l’attitude passagère du mec qui s’évanouit, qui vomit… Je suis revenu, les gars.

*Warren Hawk est de retour, les petites salopes…*

Je veux gagner, maintenant je le sais. Je VEUX gagner.

Et puis, quitte à perdre, autant le faire avec dignité. Pas allongé dans mon vomi.
Je dois retrouver ce tribut, ce petit con qui a littéralement refusé de me tuer. Savoir pourquoi il m’a épargné.

Et le tuer.

Je ne sais pas si je réussirai, mais quitte à mourir, autant que ce soit de sa main.

*Warren Hawk est de retour, les petites salopes. Entretuez-vous, moi je vais suivre ce petit con…*

_________

[Dé de rapidité : Réussite critique
Facteur chance autour de la Corne :
- Kit de survie : échec
- Couteau : échec
- Gourde remplie : réussite
- Sac de nourriture : réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:47

Deuxième tour de jeu terminé! Voici les tributs qui continuent sur ce sujet.

Corne D'Abondance
Spoiler:

Partis dans l'arène...

Collines

Spoiler:

Foret

Spoiler:

Mort à la Corne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Karmina

Mélisandre Karmina


Sagittaire Coq
Messages : 23

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Tribut: District Un

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:09


    Je vis du coin de l'œil une masse sombre s'approcher en courant, c'est que ce mec courait vers la corne en ne prenant même pas attention à nous! Inconscient... Je laissai un sifflement agacé sortir de mes lèvres alors que je me campais sur mes jambes, prête à affronter le molosse. Molosse qui se jeta presque la tête la première dans la corne, comme si on n'existait pas! Petit impudent! Je m'apprêtais à le rejoindre pour lui fracasser le crâne mais l'attitude d'Angy m'apprenait qu'il était apparemment avec nous, elle l'avais tenu en joue quelques seconde, juste le temps de se rendre compte qu'il s'agissait du tribut du douze puis c'était détournée.

    Je poussais un soupir, si on se gardait les meilleurs morceaux ou était le fun? Puis il nous rejoignit en quelques bons. J'avais l'impression que je n'allais pas l'aimer lui. La meute de carrière était MON territoire, à ma connaissance, j'étais la seule suffisamment déterminée que pour conduire le groupe à l'anéantissement des tributs inférieurs. Puis bien sur il m'aurait été facile de les liquider les uns après les autres, ce n'était qu'une formalité...

    Mais l'arrivée du géant changeait la donne, Angy semblait être la seule au courant. Je décidais de la garder à l'œil, le calme dont elle faisait preuve en disant long sur ces capacités... Puis la voix du nouveau s'éleva et je tiquais. Venait-il de me donner un ordre? En plus il me demandait de me mettre à genoux pour enlever les vêtement d'un cadavre!?

    Je réprimais un frisson de frustration, si district deux l'a pris avec elle, c'est qu'il est particulier. Du moins assez pour susciter l'intérêt. Je dus donc repousser la violente envie que me demandais de lui enfoncer ma masse dans les omoplates. Il fallait jouer intelligent Mèlisandre... Je coulais un regard alentour, pour m'assurer que tout les autres tributs avaient bien décampé. Une fois ceci assuré, je me tournai vers le nouveaux, lui envoyant un regard chargé de haine pour lui montrer que je ne ferais pas ce qu'il m'avait demandé.

    "Et que nous vaut le malheur de nous coltiner un tributs inférieur?" Lâchais-je, acerbe.

    Je me détournais presque complétement, suffisamment lui montrer qu'il n'était pas une menace pour moi mais pas entièrement, pour pouvoir garder un œil sur lui. Dans l'arène ou tout était permis il fallait savoir se montrer prudent. Je baissai mon arme mais la maintenais toujours fermement.

    "Angy, tu nous dois des explications je pense." Envoyais-je d'un ton qui ne saurais subir aucune réplique.

    Tout à l'heure, j'avais vus ma cible filer dans les collines. Bien, il était plus drôle de jouer à chat que de le tuer alors qu'il gisait dans son repas du matin... D'un coup d'œil vers les collines je sus que ce ne serais pas une mince affaire de débusquer des tributs là dedans...

[On se retrouvera Gadg... euh... Warren XD]
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:31

Le bain de sang prenait fin. Ceux que nous n'avons pas tué avaient fuit. Je ne savais pas trop par où mais je ne suis pas seul. Oh que non. Les autres savent sans doute mieux que moi où sont partit les autres. Je sens que ça va être amusant. On va pouvoir jouer à chat! Un coup de canon retenti. Tiens, il y en a un qui vient seulement de claquer?

Un bref regard vers le tribut que j'avais blessé et j'eus ma réponse. Il venait tout juste de mourir d'hémorragie. Il aurait pu survivre, si il s'était tenu au calme et ne s'était pas déplacé. Il faut être fou pour marcher avec une blessure pareil. On voit bien le résultat. Cette sous-merde n'avait pas fait deux pas qu'il s'était écoulé dans une marre de sang si je me fie au taches rouges qui jonchent le sol.

Un reniflement de dédain et j'essuyai ma lame sur le pull de l'inconscient. Il n'avait cas ne pas m'approcher. Un bref regard hautain à Feps plus tard, déchargeant sur lui toute ma frustration de ne pas avoir pu tuer plus au profit de notre alliance et je m'éloignai déjà de lui, faisant gaffe à ne pas lui offrir mon dos. Ainsi, je donnais le change auprès des autres.

Je manquai m'attaquer au black du douze lorsque je le vis apparaitre au détour de la corne. Mais qu'est ce qu'il fou là lui? On est bien supérieur à cet empaffé! Je sens qu'il ne va pas faire de vieux os ici. Après un bref regard circulaire, je jaugeais la situation. Bien... La fille du quatre manque à l'appel. Soit elle s'est barrée la queue entre les jambes et là on s'occupera d'elle soit elle a été tuée lors du bain de sang. Cela ne m'étonnera pas non plus.

Je reportai mon attention sur Mélisandre. Cette fille me foutait vraiment une peur bleu! Un pur concentré de psychopathie! Je vais devoir faire tout mon possible pour la tuer avant qu'elle ne devienne trop gênante. Avec un reniflement peu flatteur, je m'intéressai à nouveau au black.

-Qu'est ce qu'il fout là le douze?

Non, je ne connais pas son nom et j'en ai rien à faire. Je sais juste que c'est un danger en plus pour moi. N'oublions pas qu'il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis. Certes, il n'a pas l'air d'un enfant de chœur et maintenant qu'il est là, on va pouvoir garder un œil sur lui. Il ne faut cependant pas que j'oublie qu'il applique peut-être lui même ce dicton. Angy ne semble pas bien méchante. Une fois Mélisandre et le douze éliminé, Feps et moi seront un peu plus tranquilles. Néanmoins, il faudra bien choisir notre moment...

-Il faut qu'on s'organise. Poser le campement dans la plaine serait suicidaire. la chasse attendra que nous nous soyons installés quelques part.

Oui je prends des risques en faisant mine de commander. Mélisandre à tout de la leadchef. Je compte bien lui laisser ce rôle mais maintenant il faut réagir. Et vite. Je peux cependant comprendre que le douze attire l'attention de la rouquine. Tout comme la mienne. A retenir: ne jamais tourner le dos au douze. Je refuse que moi, Suo Baerne, tribut du district deux me face tuer par un vulgaire tribut du douze!
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:14

Enfin, c'est terminé. Un peu de calme. Je regarde aux alentours. Ils sont tous partis. Ont tous fui. Bof, on les rattrapera en temps voulu.

Je regarde un à un mes "alliés", et mon regard se fixe sur Rean.
Qu'est-ce qu'il fout encore là ?
-Qu'est ce qu'il fout là le douze?
Ah, visiblement Suo a la même réaction que moi.
Il le regardait d'un air dédaigneux. Il avait raison. Un danger en plus.
Mais je ne serai pas hostile envers le douze. Je n'avais pas grand-chose à craindre si je restais prudent.

-Il faut qu'on s'organise. Poser le campement dans la plaine serait suicidaire. la chasse attendra que nous nous soyons installés quelques part.
Suo veut donc prendre le commandement du groupe. Nyarf. Mauvaise idée. Il devrait laisser faire Mélisandre. Qui demandait des explications à Angy.

Diable. C'était donc Angy qui avait amené ce mec. Qu'en penser ? Je ne sais pas. On verra bien. Pour l'instant, il fallait se planquer. Suo a raison, ici on n'a aucune chance de rester longtemps en vie.

J'avais décidé que si ça tournait mal, je n'aurai rien à perdre et je foncerai. Pas la peine d'avoir peur, ni d'avoir pitié. Je devrais tuer dans les prochains jours, de sang froid. Et je le ferai. Cette étape ne m'effrayait même pas.

En tournant sur moi-même, je regardai plus précisément l'arène. Des collines, une forêt, de grandes herbes qui devaient m'arriver à l'épaule, des falaises, un lac à proximité semblerait-il, puisque l'arène grouillait de vies animales.
Pas pour longtemps, songeais-je. Les tributs se nourriront de ces animaux. Ou, va savoir, se nourriront des autres tributs. Charmant. Enchanté par cette perspective, je secouais la tête. Et tâchais de ne plus y songer.

-Si j'ai bien compté, lançais-je à voix haute, nous sommes encore au nombre de douze. Dont cinq carrières.

Je n'avais pas compté le douze dans les carrières. Ce n'en était pas un, ce n'en serait jamais un. Je m'étais repéré par rapport aux coups de canons. Observateur, comme d'hab. C'est pas ici que je perdrai mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:55

    En joue, Angy avait pu tenir ceux qui avaient en quelque sorte ratée leur départ. Non pas vers la corne, mais pour s’en échapper. Rean y avait été bien avant elle, elle n’avait donc guère pu le suivre ainsi. Tien. Une fille aux cheveux bruns étaient bien trop lente. Hirondelle. District 11. On ne leur apprenait donc pas à courir dans les champs de maïs ? C’était bien dommage pour elle… Pas de sac, presque pas d’arme, elle constituait une cible idéale alors que Mélissandre envoyait valser un tribut dont elle ne connaissait même pas le nom. L’adolescente se focalisa ainsi exclusivement sur sa cible qui était en train de courir, et sembla à peine prendre en considération le sang du tribut qui gicla en partie sur ses vêtements. La flèche vrilla l’air tandis que Rean venait à son tour se placer à leur côté. Elle la toucha au flan, la ceuillant dans sa course. En voilà une qui laisserait une piste à suivre juste derrière elle…

    Pourtant, Angy ne s’ennuya pas ni à lui courir après, ni même à bousiller une autre flèche pour cette fille qui deviendrait bientôt inutile dans l’arène. Mieux valait-il pour elle qu’elle ait des alliés ou bien c’en serait fini rapidement.

    Son arbalète s’était positionnée sur le corps en mouvement d’un garçon cette fois-ci. Encore plus lent, il avait fait l’erreur de se rapprocher un peu trop près de la corne, et pour en repartir bredouille qui plus était. Il avait beau partir vite, à cette distance, tant qu’il n’avait pas quitté la plaine, elle pouvait encore l’atteindre, juste de quoi le retarder pour la suite. Sans un bruit, une flèche se planta dans sa jambe. Que Drew, puisqu’il s’agissait de lui, court comme un lapin avec cela dans la jambe maintenant…

    Il s’était tout de même enfui. Ainsi que la plupart des autres tributs. Les restant n’étaient que les carrières accompagnés de leurs cadavres, tels des trophées de chasse. Quoi qu’ils s’avéraient plus attrayants que le vomi là-bas. Angy esquissa une grimace tandis qu’elle abaissait son arme. En voilà un qui devait être en piteux état pour décorer ainsi l’arène.

    Derrière un masque je-m’en-foutiste assez déstabilisant, la brunette s’éloigna d’un pas de Mélissandre pour jauger sa réaction. Elle avait entendu Rean lui lancer ce qu’elle pourrait prendre pour un ordre, et, admettons le, elle devenait (presque) curieuse de voir comment la rouquine le prendrait. Elle devait certainement être la seule à chercher plus loin que ‘pourquoi un district 12 ici ?’ et de bifurquer sur ‘qu’avait-il de plus ?’. Elle échangea ainsi un regard avec Melissandre, de ceux qui signifiaient qu’elle n’était nullement déstabilisée par son attitude mais ne dédaignait pas vraiment sa réplique assez légitime. Pourtant, en attendant le garçon de son propre district répliqué, ce fut vers elle que son regard se tourna. Un soupir discret s’échappa d’entre ses lèvres.

    « Suo… ce n’est pas parce qu’il est plus musclé que tu ne l’as jamais été, que tu dois te sentir menacé. »

    Inutile de jouer la comédie de la fille qui tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler avec lui après tout. Une réputation de fille grande gueule je m’en foutiste, ça ne s’évaporait pas comme cela. Il n’empêche que cela répondait à la question posée. Il avait plus de force, et cela était indéniable, que la plupart d’entre eux n’en aurait jamais, et elle surtout y comprise. Pas besoin de savoir tirer à l’arc pour s’avérer utile. Pour preuve…

    « Il a plus d’aptitude que la fille du 4 qui aurait du être avec nous. Pour preuve, il n’a pas détalé comme un lapin en vomissant partout… »

    Un léger coup d’œil fut accordé à Feps puisqu’il s’agissait de la fille de son district. Elle ne lui reprochait rien, mais se questionnait vaguement sur si c’était important pour lui.

    « Enfin, si vous ne lui faites pas confiance, vous pouvez toujours le tester dans un combat à mort au un contre un et on garde le meilleur dans le groupe. »

    Elle n’était bien entendue pas sérieuse, et avait même haussé les épaules, prouvant que ce n’était que pour avancer qu’elle l’avait vu à l’œuvre et n’aurait pas inclus n’importe qui. Mais si cela se trouvait, Melissandre en aurait vraiment été capable !

    Silence annonçait le nombre de tributs restant et Angy approuva discrètement, non pas qu’elle les avait compté mais bon…

    « Ceci dit, Suo n’a pas tort. Plus sont partis vers les collines mais ils devront sûrement revenir vers la forêt pour se nourrir. On peut donc débuter par là si cela vous convient ? »

    Une proposition en l’air, simplement basé sur la logique. Elle les observa un à un, avant de partir vers la corne, comme pour la déménager.

    [arbalète Drew et Hirondelle : réussite]
    [HJ: autant pour moi, flèche ou carreau... irl je suis loin d'être une experte. TT]


Dernière édition par Angy Grant le Jeu 3 Mar - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:57


    L’attitude, avant même les regards de la rouquine, fit comprendre à Rean Dog qu’ils ne jouaient pas du tout dans la même équipe qu’elle, finalement. Et autant il avait une confiance relative en Angy, autant il ne pouvait plus tourner le dos à la rouquine pour se protéger mutuellement, l’un autre. Il rejoint le cadavre de celui qui était mort des blessures qu’il lui avait infligé, plus ou moins à l’écart, pour le dépouiller en gardant un œil sur les autres. Rean n’avait visiblement, et certainement naïvement, pas l’air de comprendre pourquoi sa présence semblait poser problème. Une foule de choses lui venait en tête, mais pas spécialement le délire « Carrière tous soudés » - dont il était plus ou moins étranger, n’étant pas un adepte des diffusions des Huger Games. Alors il pensait que c’était une question de couleur de peau, ou bien de statut social. Jamais il n’avait pu imaginer que les autres Districts puissent être réellement riches et c’était bien la première fois qu’il rencontrait ce genre d’arrogance qui le laissait quelque peu pantois, car difficile à cerner de son point de vue. On était là pour se la jouer club select ou survivre en s’entretuant les uns les autres ? Allaient-ils tous se retourner contre lui après avoir finit de se perdre en palabres ?

    « Chez moi, on dit que le fer doit être battu quand il est encore chaud ! »

    Il coinça le couteau dans sa ceinture et regarda Angy s’attaqua aux fuyards qui étaient encore dans son champ de vision. Ni une ni deux, il fonça à la poursuite de la fille pour achever le travail débuté par elle.

    Une chose était sûre : encore une fois, Rean Dog savait courir !
    Il s’était déjà démarqué en courant vers la corne d’abondance et à présent, il se démarquait en courant après Hirondelle. Même chargé de son bouclier et de sa hache, il était vraiment très rapide, agile… et doué également pour suivre une piste, surtout une aussi simple que celle d’une jeune fille blessée…

    L’allonge de son arme lui permit de la cueillir rapidement au vol. C’était facile, en même temps… elle était déjà blessée, elle lui tournait le dos… et le manche de sa hache était long, maniable. Il lui avait planté sa hache dans le dos.

    L’arme encore plantée dans la chair de la fille comme un crochet, il avait retiré la flèche de son flanc et l’avait mis dans sa poche, pour la rendre tout à l’heure à Angy…

    Il remarqua tout de suite qu’elle n’était pas encore morte… Il ne pouvait par rester comme ça sans rien faire, il fallait l’achever… Pourtant son second coup avait raté sa cible et il préféra se reculer et la laisser mourir lentement… Comme pour le premier type, ce n‘était pas lui qui avait arrêté son cœur, il s‘était vidé de son sang...

    Et puis, c’était qu’il n’avait pas qu’elle a garder à l’œil, mais aussi les carrières… et l’autre qui courait également vers la foret…

    Il releva le nez avec mépris, se blindant derrière son bouclier et sa hache bien en main, sa dague à la ceinture et sa flèche dans la poche. Il revint vers le groupe… et rendit la flèche avec prudence à Angy…

    « On devrait récupérer ton autre flèche… Et s'occuper de l'autre fille dans la forêt. »

    Rester ici à discuter de plans, ce n’était pas ce qui lui semblait approprié. Il fallait se battre méthodiquement tant qu’ils étaient chauds et boostés par l’adrénaline, et tant qu’ils n’avaient pas encore faims… Il fallait faire fonctionner la cervelle certes, mais vite et bien, et dans l’action…



    [Dé pour courir après Hirondelle : Réussite Critique
    Dé pour la pister : Réussite
    Dés pour lui donner des coups de hache : Réussite - Échec
    Dé de chance pour déterminer si je l’ai eu sans trop m’enfoncer dans la forêt, pour rester prés de la corne : Réussite]

    EDIT Suo: Je me permet d'éditer ton poste pour te rappeler que pour une arbalète il ne s'agit pas de flèches mais de carreaux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:42

Je commence à courir à toutes jambes vers la forêt, sans penser à rien d'autre qu'a ne pas me casser la figure, gardant le regard par terre pour ne pas trébucher sur une racine ou autre truc du genre.
Je suis à quelque de distance de la corne d'abondance, quand, soudain, je sens une vive douleur dans mon flanc droit.
Je m'arrete, à cause de la douleur et de la surprise. Je remarque un carreau d'arbalète planté dans mon flanc droit.
J'essaye de l'extirper, et, en effet, c'est réussi, mais aussitôt qu'il n'est plus là pour obstruer la plaie, je commence à saigner abondamment.
Je tombe à genoux, sentant mes forces m'abandonner peu à peu. Je presse mes mains contre mon flanc, mais rien n'y fait, le saignement ne se tarit pas. Je commence à avoir la tête qui tourne.
Ma survie dans l'arène va donc se finir là, je n'aurais même pas passé le premier jour.
Ma pensée en viens à Rita. va-t-elle s'en sortir, sans moi ? Bien sûr que oui, ce serait bien présomptueux de ma part de penser le contraire. De toute façon je le savais, je n'ai jamais eu la moindre chance de survie.
J'essaye de me relever, pour continuer à avancer vers la forêt. Peut-être que là-bas, Rita aura un kit de survie ?
Je n'ai pas fait trois pas que je sens une autre douleur, vive, dans mon dos. Je me retourne, sors mon couteau, et le plante dans la jambe de celui qui vient de m'achever -car je le sais, c'est la fin.
Vu mon état de faiblesse, ça ne lui aura pas fait bien mal, mais c'est déjà un adversaire un peu affaibli. Pour Rita.
Puis, soudain, tout est noir. Je m'écroule et perd connaissance.


Maniement de la dague- réussite critique.

R.I.P, Hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:45

    J'étais resté dos à Suo, étonné qu'il se soit rapprocher de moi alors que tout les autres tributs nous pensaient ennemis. Je soupirai alors que les derniers fuyard rejoignaient l'orée de la forêt ou disparaissaient entre les collines. Je sentis la présence dans mon dos s'éloigner et me retournais assez vite que pour saisir le regard haineux qu'il me lançait. Bien, il n'avait donc pas oublier notre petit manège mais le tiendrait-il longtemps? Combien de temps avant qu'il me trahisse? Combien de temps pour qu'il raconte tout aux autres? Combien de temps avant que le glas de la mort sonne pour moi? Je lui rendis son regard sans avoir besoin de feindre quoi que ce soit...

    Puis je portais mon attention sur les autres carrières. La folle du Un demandait des comptes à propos du grand black qui nous avait rejoints. Je tiquais mais ne relevais pas. C'est vrai qu'avec un monstre pareil dans nos rangs nous avons un avantage certain mais quand sera venus le temps de nous entre-tuer que ce passera-t-il? Bien, Mèlisandre avait l'air de le haïr suffisamment pour s'en occuper avant. Suo demanda ce qu'il fichait ici d'ailleurs. Je ricanais alors qu'Angy lui répondait vertement. Qu'elle femme celle là!

    Mes craintes sur malabar-man furent confirmée par le petit sprint qu'il a piquer pour achever la jeune fille avec laquelle j'avais discutée sur le toit quand je tentais de convaincre Rita, celle qui avait d'ailleurs l'air le moins emballée des deux. Je fus satisfait lorsque j'entendis le canon tonné. Soulagement, il m'avait ôter une épine du pieds là...

    Suo pris à nouveaux la parole pour annoncer la marche à suivre selon lui. Il osait prendre les devant face à la rousse démoniaque qui prendrait surement les devant au fil de l'épée si il le fallait!? Je laissais un sourire s'afficher sur mes lèvres alors que j'imaginais la fumée qui sortait des oreilles de la rouquine.

    Puis malabar-man revint et proposa de donner la chasse à Drew. Je ne pensais pas que ce soit nécessaire, l'idée de Suo me parait meilleure mais je ne vais tout de même pas me ranger à son avis. De toute façon il semble évident que ce sera Mèlisandre qui aura le dernier mot alors pourquoi me mettre plus en avant? Je pris néanmoins la parole.

    "Ne devrions-nous pas plutôt ramasser ce qui nous intéresse sur les cadavres, fouiller la corne et puis seulement chercher un point stratégique pour tout déplacer là?"
    Tentais-je

[C'est repartit pour un tour les gars! xD Angy, t'as prévenu Drew que tu l'as blessé?]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Mélisandre Karmina

Mélisandre Karmina


Sagittaire Coq
Messages : 23

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Tribut: District Un

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:47

    Je vis l'autre énergumène de black courir vers la jeune fille qu'Angy avait blessée. D'ailleurs j'aime pas ce prénom, Angy... Ça me donne l'impression de lui donner un petit surnom, genre entre amies. Le problème est là, Mèlisandre Karmina n'as pas d'amis ou du moins pas de connaissance à qui m'en remettre en cas de pépin. J'avais été et serais toujours une impitoyable solitaire. Donc, Le douze cours finir ce que le deux à commencé, c'est à dire le dix. Bon petit chien... Sa vélocité me surpris néanmoins. Une telle masse pouvait donc se déplacer à telle vitesse... Je haussais les épaule, j'avais bien d'autres armes que la rapidité...

    Tiens, le rouquin essaye de me voler ma place de chef. C'est moi qui commande ici! Au vue de la réaction des autres, ils ont tous compris sauf lui. Je me ferais un plaisir de le lui faire comprendre. Malheureusement, son raisonnement tiens la route. La plaine est effectivement bien exposée à tout type de projectiles mais à mon sens, le seul apte à nous touché à couvert est l'arbalète que possède Grant. Si on fait des tours de rondes, on devrait pas avoir de problème. Je m'assenais une violente gifle mentale, si je proposais de rester ici, au nez et à la barbe de tous, je risquais de perdre l'estime que certains me portaient.

    "Idée intéressante, le deux. Mais il faut d'abord analyser le terrain voir ou nos ressources seront le plus à l'abri, je ne tiens pas à chasser le lapin. Je préfère la chasse à l'homme..." Maugréais-je

    Bon, c'est le tour du Quatre de donner son avis! Si je ne les écoutes pas ils auront tot fait de se liguer contre moi je pense. Bon, je peux néanmoins suivre leur idée en assurant mon rôle de chef au sein de la meute.

    "Bon, Vous autre vous ramasser le si précieux cuir de mônsieur le mineur. Angy, tu monte la garde avec ton machin pour éviter les tributs récalcitrants et moi je fouille la corne. Vous avez besoin de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:27

Incrédule, j'observai ma compagne de district comme si un pied lui avait poussé au milieu de la figure. Mais elle avait perdu la tête là ou quoi? Intégrer un tribut du douze chez les carrières? Elle devait être la honte du district en se moment même! On a pas idée de donner une chance aux êtres inférieurs gagner. A moins que ce soit une technique pour mieux le poignarder dans le dos... C'est une possibilité mais tout de même! Si c'est le cas, elle aurait au moins pu nous mettre au courant!

Elle fit ensuite allusion à la fille du 4. J'hochai vaguement les épaules, comme ci cela n'avait aucune importance. Et c'était le cas. Cette nouille n'avait pas été foutue de survivre au premier massacre. Et puis, ça en fait une de moins dans nos pattes... Même si je trouve cela assez gênant qu'elle ai été aussi vite remplacé... Mais lorsque la remarque me fut ouvertement faite, je du me retenir de ne pas sauté sur le douze pour montrer que la force brute n'était rien.

Hé ouais, j'ai su me maîtriser, mais je n'en pris pas moins la tête d'un enfant boudeur pour tenter de perturber Grant. Je fis ensuite mine de me désintéresser du grand black pour reporter mon attention sur le campement. Bien, ma remarque avait été prise en considération. On attendait plus que l'avis de Mélisandre pour savoir où nous allons poser notre camp.

Le temps que je me ré-intéressais au douze, il revenait déjà avec une jambe blessée, ayant été achevée une des victimes de Grant. Je du retenir mon ricanement pour ne pas montrer mon amusement face à cela. Après le commentaire dont j'ai eu droit, qu'il ne compte pas sur moi pour m'occuper de la plaie. Qu'il crève, ça m'arrange. Mais je ne pus que tiquer face à sa remarque.

-Je n'ai peut-être pas la force du douze mais au moins je sais faire la différence entre des carreaux d'arbalète et une flèche... sifflai-je, amusé

Petit blondinet prit ensuite la parole. C'est vrai que lui et le gars du Un sont assez silencieux depuis tout à l'heure. On les entends à peine... Acquiesçais face à la remarque de la rouquine. Une chance pour moi, elle ne s'est pas jeté sur son arme pour me l'enfoncer dans le crane. Cela ne peut que me soulager... Elle donna ensuite d'autres ordres et je décidai de jouer à fond mon rôle de tête brulée.

En quelques pas léger, tel un enfant qui s'apprête à faire une bêtise qu'il trouve très drôle, je m'approchai de Karmina. Un sourire plus tard j'enserrais sa taille de mes bras. Je la tirai doucement à moi avec un sourire charmeur. Je profitai du fait qu'elle était légèrement surprise et donc pas en état de me tuer sur le champ pour me pencher à son oreille et lui murmurer quelques mots.

-Je ne peux accepter qu'une dame de ta trempe ne s'attelle seule à cette tâche. Laisse moi t'aider pendant que les autres s'occupent de l'extravagante demande du douze.

Ensuite, de quelques pas, je m'éloignai de la rouquine pour me diriger à reculons vers la conque. Hors de question de lui montrer mon dos après ce que je viens de faire mais cela ne m'empêche pas de sourire de toutes mes dents. Je sens que je vais adorer la taquiner elle... Il faudrait que je lui trouve un petit surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:52

    Je viens de me rendre compte! La fille de mon district est morte! J'eu comme quelques secondes de flottement, je la connaissais assez pour avoir de la peine pour elle, quelques secondes. Si elle n'avait pas survécus au bain de sang c'était bien dommage pour elle mais je n'allais pas m'en plaindre tout de même! Tout benef! Elle a pas survécu, donc elle était gourde au combat, donc un incapable de moins dans nos pattes ; en plus, je n'aurais pas à al tuer en cas de survie prolongée... Que du bonus entre autre!

    Bon voilà que la rouquine prends les commandes! J'ai plus qu'à jouer les petits larbins sans consciences ni intérêt personnels. Je me contentais d'acquiescer, je ne savais pas chasser, je pouvais pêcher mais pour ça il nous fallait une rivière ou un ruisseaux. Et nous ne mangerons sans doutes pas à notre faims dans ces conditions. Sans compter que je ne participe pas aux Hunger Games pour pêcher toute la journée en attendant qu'on ma plante un couteaux dans le dos!

    Puis je vis mon allié se diriger vers la psychopathe de service et enserrer dans ses bras. Je haussai un sourcil, pourquoi s'allier en secret avec moi si c'était pour se jeter ainsi dans les bras de la mort? Et il était fou au point d'insister! Je secouais la tête, mon alliance n'aura pas durer longtemps... Tant pis... Mais à ma grande surprise, la rousse ne réagis pas, elle ne le tua pas... Je clignais des yeux plusieurs fois, étonné de voir ce que je voyais.

    "Il me faut des couteaux, je n'en ai plus que quatre. Si tu trouve des javelots, ça m'intéresse aussi..."
    Mentionnais-je pour détourner la fureur de Mèlisandre.

    Elle nous intima de nous mettre au boulot et je sortit un de mes couteau et me dirigeais, lame au clair, vers la fille de mon district. Je pouvais peut-être gagner des points auprès des sponsors... Je m'agenouillais près d'elle et entrepris de découper les coutures de son pantalon en cuir pour le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:00

[Rean, Angy et Silence: si vous n'avez pas répondus avant demain soir vous serez considérés comme morts...]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:34

    Miss rousse donnait les ordres ? Soit’. Au moins savait-elle qu’en cas de litige ce serait elle que l’on tuerait en première par alliance. Ou bien Suo… vu ce qu’il faisait. Angy leva les yeux au ciel devant la scène surjouée. Elle espérait bien voir une rouquine enragée devant son audace. Angy serait aux premières loges pour cela. Mais en attendant, la jeune fille du district deux, ou plutôt devrions nous dire tribut étant donné l’aisance avec laquelle on ne voyait plus les gens comme des personnes, allant jusqu’à leur oter ce qui faisait parti de leurs vêtements maintenant qu’ils n’en avaient plus besoin, donc le tribut du deux scruptait la plaine. Quelle plaie. Ils étaient totalement à découvert et même avec son arbalète prête, elle ne pourrait sans doute pas voir venir de tributs cachés à couvert. Heureusement que les autres faiblards ne revenaient que rarement à la corne. Ils préféraient fuir le bain de sang. Fuir comme des gibiers qu’il faudrait traquer.

    « De quoi tirer… » s’était-elle entendu répondre vaguement à Melissandre, déçue que Drew soit parti avec l’un de ses précieux carreaux. Heureusement qu’elle en avait récupéré un auprès de Rean.

    Cependant, puisque rien n’avait surgi et que l’heure tournait, elle regardait petit à petit les horizons avec un œil différent.

    « Il nous faudrait un point d’eau. » lança-t-elle comme constat, à voix haute, à personne en particulier.

    Rien à faire. Elle n’en voyait pas d’ici. Cela aurait été trop simple. Peut-être n’en existait-il même pas. Hors, le genre de réserve que fournissait la corne était très aléatoire. Après un rapide coup d’œil à ses ‘coéquipiers’, s’attardant possiblement plus sur Silence qui n’avait rien récupéré de follement intéressant, puis sur Rean, blessé, déjà, mais qui s’en occupait plutôt bien sans qu’elle ne juge bon d’intervenir, Angy lança dans le vent :

    « Bon, je suppose que les couteaux sont un peu trop prisés. Donc, tu me sors une dague Don Juan de la corne qui garde tout s’il te plait ? »

    Abracadrabra… Et c’était reparti pour tout autre chose que les ronds de jambes. Quoi que, c’était affectif comme surnom voyons. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:54

Alors comme ça Suo essayait de prendre la tête du troupeau.
Bof. A mon avis Mélisandre le laissera pas faire, elle a ça dans le sang.
Ca se voit dès qu'on la fixe un peu.

Mon Dieu. Quel gâchis. Plein de cadavres partout. Eurk, un raccourci. Bon l'avantage c'est qu'il aurait plus trop mal à la tête. Je contemplais alors la jeune fille du 11 mourir. Sous nos yeux.
J'aurai voulu qu'elle meure ailleurs, voyez-vous. C'est pas très propre à voir, ici.

Hé Silence. Tu va pas faire des manières ! Ressaisis-toi un peu, t'es censé être le calme du groupe, le mec m'en-foutiste, pas celui qui ne veut pas voir mourir ses ennemis !

Mélisandre demanda ce que nous voulions. Je haussais les épaules.

-Un arc. Avec, bien sûr, un carquois. Ou un épieu, peu m'importe.

J'avais toujours la massue cloutée avec moi, et le kit de survie, mais ça ne suffirait pas. Pas pour gagner. Alors mieux valait prévoir, même si je pouvais me battre au corps-à-corps avec aisance. Ce qu'ils ignoraient.

J'acquiesçais à la constatation d'Angy. Il nous fallait un point d'eau et vite. On -ils- ne tiendraient pas longtemps. Mais sans bouffe non plus.

-Et quelqu'un a de quoi se nourrir ?

Après tout les carrières ne peuvent pas mourir de faim, ce n'est pas prévu aux jeux. Peut-être quelqu'un avait de la bouffe, ou un sponsor quelconque nous en enverrait.

Mon regard se posa sur Angy. Combien de temps avant qu'ils se doutent de quelque chose ? Son regard croisa le mien, et elle regarda mes prises fabuleuses à la Corne. Visiblement pas emballée. Normal. Qui le serait ?

Je regardais mon kit de survie. Il pourrait servir à Rean. Mais il me servirait plus à moi, alors je le gardais. J'avais pas risqué ma peau pour chopper un truc que je donnerai à un autre tribut en suite. Je suis pas radin, je pense juste plus à moi qu'aux autres, ce qui est normal ici, non ?

Je regardai le ciel. Quelle heure pouvait-il bien être ? Stark le savait, lui. J'avais aperçu sa montre. Mais maintenant rien ne servirait de le courser, il était sans doutes trop loin. Un autre jour. A moins qu'un tribut aie l'idée de le tuer avant que l'on ne le puisse. Il faudrait surveiller ça.

Au loin, je voyais une forêt, et, encore plus loin, des falaises. Combien de tributs là-bas ? Les falaises, le bon truc pour se planquer. Peut-être devrions-nous tout de même commencer par les forêts, c'est moins loin, et tout aussi prisé. Mais pour l'instant il fallait nous poser.


Dernière édition par Silence Lazarey le Mer 9 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:53

    Rean fronçait les sourcils en regardant les mecs se plier sans aucune protestation devant la fille aux cheveux rouges. Une fille l’aurait traité de cette manière dans le District 12, il lui aurait collé une gifle et quelques coups de pieds dans le bide… Il se demandait d’ailleurs ce qui le retenait… Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ils formaient une grosse bande, il pensait que ça aurait du se rentrer un peu plus dans le lard que ça… Il était conscient d’avoir quelques lacunes et que ceci causerait sa perte.
    Ainsi, dans le Hunger Game, une fille était la chef… Soit.
    Il cracha par terre et prit la sacoche de secours que l’un d’entres eux avait déniché et se mit à part avant de défaire sa ceinture et sa braguette, et de baisser son froc en s’asseyant par terre. Il entreprit de se soigner, versant un peu d’eau sur sa plaie pour regarder la gueule de celle-ci. Boah… Une blessure causée par une personne venant de se recevoir un carreau d’arbalète dans les flancs et un coup de hache dans l’épaule ne pouvait pas être bien méchante. C’était déjà assez prodigieux qu’elle soit parvenu à le planter, cela lui servirait d’ailleurs de leçon. Il ne pouvait pas être le seul à s’élancer au casse pipe ou bien il récolterait seul tous les dommages collatéraux. Mauvais plan.
    Il avait demandé à la rousse de faire une chose pour lui, elle n’en avait rien fait. Et il avait été le seul à s’élancer pour achever les fuyards, ce qui aurait été pourtant facile à plusieurs. Quelle drôle d’équipe, vraiment…
    Même s’il pourrait continuer à se déplacer et à courir, sa blessure n’aurait probablement pas le temps de guérir avant la fin du Hunger Game. Il la désinfecta, colla un strap et se fit un bandage sans utiliser le tissu et le cuir qu’il avait récupéré tout seul un peu plus tôt, sur un cadavre. Ni trop serré, ni trop lâche ! Il se releva et fit quelques petits mouvements pour se tester… Ça irait bien assez comme ça…

    Il se remit à genoux mais en un endroit bétonné cette fois, prés de la corne, et talla dans le morceau de cuir une forme de fronde, il appuya de toutes ses forces sur la partie destinée à recevoir les pierres, avec le manche de sa hache, pour la creuser. Puis il foualla le sol alentours à la recherche de pierres, de petites pierres rondes… Il s’en replissait les poches en écoutant sans rien dire ce qui se disait autours de lui.

    Il essayait de se remémorer à fond les vidéos qu’il s’était passé au centre, pour se rappeler des subtilités des autres Hunger Games, avec les carrières et tout. Pendant ce temps, il cherchait dans la corne ce qui pouvait être utile, par lui-même… aux côté de la rousse.

    Nourritures, briquet… Sac à dos. Jumelles… Cordes…

    Il entassait tout ça dans son sac à dos, il mit sa gourde dedans aussi, après avoir but un petit peu, et mangé une barre de céréales… Et puis il se remit au travail du cuir qu’il avait déniché avec encore une autre idée, cette fois. Il se confectionna un porte couteaux de fortune et se l’attacha autours des reins. Il ne pouvait pas coudre, mais il taillait de très fin lacets de cuirs qui lui permettaient de joindre les diverses pièces entres elles. Il avait déniché en tout trois couteaux, donc un assez long et effilé.

    Tout en travaillant, il observait silencieusement chaque personne avec l’air de se faire une idée précise d’elles. Il donnait l’impression d’être prêt à bondir à TOUT moment pour empoigner son bouclier et sa hache et se défendre. Jamais il ne leur tournait le dos, ni ne baissait sa garde. Son regard revenait souvent à Melisandre, puisqu’elle était la chef, elle devait avoir quelque chose de plus que les autres. Des couilles, certainement. Elle leur faisait peur, mais ils se retourneraient probablement tous ensemble contre elle, les lâches ! Probablement qu’ils en feraient de même avec lui. Il était indéniable qu’il la trouvait vraiment belle, cette pétasse. S’il devait lui donner un surnom, ça serait Red Bitch…

    « Analyser le terrain, c’est facile. S’il y a un promontoire. Tu veux établir un camp de base confortable, mais dans quel genre d’endroit ? » demanda-t-il, quelque peu agressif. Ça se traînait la bite, là…

    On sentait que malgré son côté « assagi », Rean Dog n’avait qu’une envie, partir à la chasse à l’homme. Et il trouvait les manières des autres gars si exaspérantes pour certain, qu’il préférait faire « comme s’ils n’existaient pas ». Car le peu de fois où il posait son regard noir sur eux, c’était avec le plus grand mépris et dédain qui soit.

    « Tafiole… » laissa échapper Rean, à un moment. On ne savait trop à qui c’était destiné d’ailleurs… Sans doute à celui qui le branchait sur le vocabulaire.





***

Médecine pour soigner la blessure à la cuisse : Réussite Partielle (le bandage se défera plus tard et il faudra le refaire, la blessure ferra mal un peu plus tard et il faudra y revenir)

Survie pour fabriquer une fronde avec du cuir : Réussite

Survie pour fabriquer une ceinture pour porter les armes avec du cuir : Réussite Critique ! (Rean a des tas de couteaux et un sac de pierres pour la fronde tranquillement à porté de main, maintenant)

6 jets de chance pour trouver des pierres pour la fronde : Trouvé 3 bonnes pierres seulement
Chercher un sac à dos : OK
Chercher nourriture : Ok
Chercher briquet : OK
Chercher des cordes : Raté, pas de cordes
Chercher des jumelles : Raté, pas de jumelles
Chercher des couteaux et dagues x 4 : Trouvé 3 lames


Dernière édition par Rean Dog le Ven 11 Mar - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Karmina

Mélisandre Karmina


Sagittaire Coq
Messages : 23

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Tribut: District Un

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:23

    Après avoir donner les ordres, le rouquin du deux se dirigea vers moi avec un air que je n'aimais pas du tout. Il se colla à moi et me pris dans ses bras avant de me susurrer qu'en tend qu'homme galant, il allait m'aider à fouiller la corne. Sur le moment je n'ai pas réagis, trop embrouiller par le vague de désir qui montait en moi. Je dois dire qu'il est tout sauf désagréable à regarder et que ces formes sont plaisantes. Je sentis tout mon corps me bruler, j'étais comme ailleurs. Il aurait été aisé à n'importe qui ici présent de me tuer en cet instant ou mon cerveaux essayait tant bien que mal de me reconnecter à la réalité. Je frissonnais alors qu'il s'éloignait de moi, revenant sur terre. Merde, merde, merde, merde! Je me suis faite avoir!

    Je fronçais les sourcil et me dirigeais vers la corne à la suite de la tête brulée. Une fois à sa hauteur, je lui frappais le dos du crane du plat de ma main. Ça lui apprendra... Ensuite je me penchais en avant pour fouiller la corne correctement. Il fallait faire vite et ne surtout pas perdre de temps. Nous en avions déjà que trop perdu à cause du douze... Je joue pour gagner merde! Bon, je me remémore ce que les autres on demander; des couteaux, des javelots, des carreaux, une dague, un arc, des flèches, un épieux et bien sur de l'eau ainsi que de la nourriture... Je fouillais et sortais un à un les objets nécessaire à notre survie de la conque.

    Je cherchais alors que je sentis quelqu'un approcher, le douze... Il n'y avait que lui qui aurait oser contredire mes ordres bien sur... Je haussai un sourcil à sa remarque. Comme si je n'avais pas déjà penser à tout ça! J'avais vus bien trop souvent les carrières mourir à cause de la perte de leurs ressource ou s'entre-tuer avant que tout les autres ne soient tuer que pour commettre les même erreurs stupides!

    "On vas dresser le camp dans les hautes herbes, il suffira de laisser un garde quand nous partirons en chasse. Je ne pense pas qu'un tribut inférieur y viendra, ils ont tous fuit vers les collines ou la forêt mais il n'empêche qu'un animal aurait tôt fait de manger notre nourriture et briser nos armes pendant notre absence." Expliquais-je, suffisamment fort pour que tous puisse m'entendre, j'avais horreur de répéter...

    Je repris ma fouille méthodique et sortais un à un les objets quémandés par mes compagnons de fortune. J'alignai sur le sol quartes couteaux, un javelot, cinq carreaux d'arbalètes, une dague, un arc fabriquer dans un bois douteux, une vingtaines de flèches dans un carquois, une épée tout a fait convenable et une autre qui pourrait s'avérer dangereuse pour l'utilisateur, un nécessaire de premier secours, deux outres d'eaux d'un litre chacune et une quantité étonnante de nourriture ; pomme, viande séchée, pain et autres condiments étaient présent en grande quantité dans la corne.

    "Bon, on passe à la répartition, ensuite on vas essayer de dresser un camp potable. L'étape suivante sera la chasse avec comme objectif principal de trouver un cour d'eau!" Claironnais-je, satisfaite

    Pour le moment, tout ce passais pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:29

La tête perplexe que Karmina me servit m'intrigua au plus haut point. Aurais-je trouvé un point sensible dans la carapace de ce monstre? Je fouillerais cela plus tard. Je grimaçai en même temps que l'autre rousse tandis que le douze lui lançait un autre ordre maquillé. Il ne tenait pas à sa tête ou quoi? Faut croire que Brutus n'y connait pas grand chose. Déjà, il peut être content de pas se retrouver avec un couteau enfoncé dans la gorge.

Silence souleva le point de la nourriture. Je me mis en recherche, fouillant la corne. J'acquiesçais vaguement à la remarque de Méli-méli. Cela semble en effet plus sage mais je refuse d'être l'idiot qui se verra confier la garde du camp. Si un truc disparait, je peux être sur de mourir dans d'atroces souffrances. Non, autant pour moi. Le petit surnom qu'Angy m'imposa me fit sourire. Je me tournai vers elle et lui servit à son tour un sourire charmeur.

-On est jalouse p'tit Ange? lui lançai je avant de lui envoyer un baiser de loin.

Je retournai directement à mes fouilles au côté de la psychopathe de service. Elle semblait chercher des armes, moi je chercherais donc après de la nourriture. Ainsi qu'après une seconde épée. Je réussis à mettre la main sur cinq gourdes ainsi qu'un récipient devant au bas mot contenir 5 litres d'eau.

Pour ce qui est de la nourriture, je trouvai un peu de tout, en tout 11 sources de nourritures différentes. Dont des plats froid tout ce qu'il y a de plus correcte, s'approchant même de ce que l'on aurait pu trouver au Capitole. Pour ce qui est de l'épée, j'en trouvai une relativement correcte. Je passai immédiatement son fourreau à ma ceinture, m'entourant ainsi chaque flanc d'une lame. Je m'étirai presque comme un chat

-Je propose de poser notre campement dans les hautes herbes. On pourra plus facilement s'éclipser face aux regards indiscret.


[Bon, c'est petit mais j'ai physiquement pas le temps de faire plus... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:26

    Angy récupéra sans ciller les carreaux d’arbalète ainsi que la dague qu’elle avait demandé et qu’elle ficha à sa ceinture, à porter de main. Six, c’était peu. Avec celui qu’elle avait, cela faisait cinq. S’ils devaient affronter un trop grand nombre d’adversaires, cela s’avèrerait difficile. Elle regretta un instant de n’avoir pas sous la main ce gars qui avait quelque chose à elle fiché dans la jambe. Ils se retrouveraient, ne serait-ce que pour cela… Tout à ses pensées, ce fut à peine si elle releva la tête face au surnom si facile du Don Juan.

    « Bien sûre. Comme toutes les filles du district en ce moment voyons. » répondit-elle sans même le regarder, observant plutôt son arbalète et la façon dont elle pouvait se l’approprier correctement.

    Elle releva les yeux vers en fronçant les sourcils lorsque Suo reprit la parole. Bon chien qui répétait… Il eu droit à un sourire narquois de sa part, qui aurait presque pu paraître innocent sur son visage de faible jeune fille :

    « Tu ne fais que répéter ce qu’elle vient de dire… A croire que tu ne l’écoutes pas. »

    Pas bien de ne pas écouter une fille qui semblait toute groggy d’un simple contact. A croire que Mélissandre était du genre en manque ou à ne pas avoir l’habitude d’avoir des contacts avec l’autre sexe. Elle leur faisait peut-être peur ? C’était bien possible qu’il faille un mec avec du cran et du caractère pour lui tenir tête, oui…

    Angy récupéra un pain et fit mine de croquer dedans sans grimacer avant de le mettre dans un sac noir trouvé là. Ce serait bien plus simple à transporter avec cela. Elle récupéra aussi l’une des gourdes_ Il y en avait assez pour qu’ils n’en fassent pas cas_ ainsi que quelques plats pas trop lourds, mais froids. Elle laissait apparemment le soin aux garçons de s’embêter avec l’encombrant. Il fallait se bouger, ils traînaient depuis trop longtemps déjà. Chacun pouvait prendre une part dès maintenant pour débuter puis ils répartiraient le reste plus tard.

    La brune prenait docilement le chemin des hautes herbes qu’elle avait repéré mais s’arrêta finalement en cours de route pour chercher les autres des yeux :

    « On n’a peut-être pas besoin de tous aller installer le camps, non ? Si quelqu’un est bon en pause de piège, cela suffira. »

    Sans blague… Ils étaient bien beaucoup pour dresser une corne et transporter ce qu’il restait. C’était un manque d’efficacité évident. Cependant, Angy n’était pas certaine qu’un véritable carrière accepterait la basse tache de dresser un camp pendant que les autres allaient jouer à counter strike à côté. Elle le signifia donc par quelques mots bien choisis :

    « J’ai peur qu’ils s’organisent pendant ce temps. Ou qu’ils s’entretuent sans nous. »

    S’ils s’organisaient de trop en petit groupe, ce qui arrivait régulièrement après le premier jour de terreur, ce serait toujours un peu moins simple de les abattre un par un. Et, s’ils débutaient, ce serait impensable mais savait-on jamais, le carnage sans eux, les sponsors n’allait pas apprécier et ils seraient pénalisés.

    « On aura qu’à se retrouver là où il y aura un point d’eau… » proposa-t-elle en cherchant un point stratégique sur l’arène où il faudrait de toutes manières se rendre…en priant pour qu’il y ait bien de l’eau quelque part !

    Elle avait dit qu’elle espérait en trouver dans la forêt où tout le monde se rendrait bien à un moment ou à un autre. On pouvait donc supposer que c’était là qu’elle comptait se rendre. Si cela se trouvait, Mélissandre déciderait de ratisser encore plus précisément le terrain en se reséparant en sous-groupe. Dans ce cas, il était certain qu'elle ne voudrait pas de Rean qui risquerait de lui planter un couteau dans le dos. Elle ne semblait pas faire grand cas de Silence et Feps...resterait donc Suo. Ils seraient effectivement dangereux alors.
    Penser en carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:36

Je pris l'arc, le carquois et l'épieu que Mélisandre m'avait donné.
Quel arc pourri ! Dans un bois facilement cassable. Il ne ferait pas long feu.
M'enfin, s'il pouvait m'être utile autant le garder. Je haussais les épaules, jetant le carquois et l'arc sur mon épaule, tenant l'épieu et la massue cloutée dans mes mains.

J'acquiesçais à la proposition d'Angy. Si on était par petits groupes, ce serait plus facile d'éliminer les autres tributs. Parce que nous étions plus forts et parce que nous avions un plan. Car, comme déjà soulevé par les autres carrières, il n'y avait pas eu de bruits de canon depuis le bain de sang. Donc, ils devaient être alliés, ou simplement dispersés. Si nous avions un plan, alors peut-être qu'eux aussi, peut-être n'attendaient-ils que ça après tout. Qu'on vienne les chercher par petits groupes pour qu'ils nous descendent sans faire trop de bruit. Mais nous étions des tributs, et un seul d'entre nous devait survivre. Alors autant se jeter dans leur piège -si tenté qu'il y en ait un- et se battre. De l'action, on n'attendait que ça.

Qui restait-il ? Une bonne dizaine de personnes dans cette arène. Armés, crevant de faim ? J'en sais rien. Je suis sûr qu'aucun carrière ici ne prendrait peine de faire des calculs. Bah moi si. En quelques heures tout au plus on pouvait arriver à la forêt ou encore aux hautes herbes. Un peu plus d'une demi-journée pour atteindre les falaises. Cela faisait quelques heures que nous étions ici. Peu de tributs devaient être dans les falaises, voire même aucun. Nous devions nous concentrer sur les collines et la forêt. Sauf si nous partions demain. Le temps de nous rationner, de nous équiper, de se donner un point de rendez-vous et tout le bataclan.

En gros, beaucoup de tributs devaient être dans la forêt, et autant dans les collines. Les falaises, ils ne pouvaient pas les avoir encore atteintes. D'ici demain peut-être. Nous étions six. Trois groupes de deux, ou deux groupes de trois, sachant que les forêts et collines étant grandes et nombreuses, mieux valait se diviser en trois groupes.

-M'est avis que si nous partons en groupes, nous devrons nous concentrer sur les collines et les forêts. Les falaises doivent être inoccupées, on peut pas les atteindre en les quelques heures depuis que nous sommes ici. Les lacs, s'il y en a, m'étonnerait que les tributs soient assez crétins pour s'y rendre à découvert.

Bien sûr qu'il y a des lacs. Les Juges ne laisseraient pas un seul tribut crever de soif. Ce n'était, de leur point de vue, pas assez amusant. Il fallait de la baston, sinon c'est mort.

Je trouve une sorte de bol rempli de divers aliments. Je sentis le plat. Bof, ça doit pas être mauvais. Je le reposais pour prendre un pain, assez petit et salé, que je me mis à manger. Je pris ensuite quelques gorgées d'eau. Ca fait du bien de se poser deux minutes.

Quand Angy reprit la parole, je me mis à réflechir. Je ne savais pas vraiment poser les pièges, quelques collets tout au plus. Ce que je savais c'est qu'il faudrait prendre de la nourriture en quantité suffisante, pour peu qu'on parte plusieurs jours en groupes.

Je cherchais autour de moi pour trouver de l'eau. Je tendais l'oreille. Rien. Et m...Zut.

-J'entends pas de cours d'eau. J'en vois pas non plus d'ailleurs. On va devoir déménager je pense. Les gourdes ne seront pas éternellement pleines.

Mon oreille et ma vue ne m'ont jamais trompé. J'espérais pouvoir m'y fier cette fois encore.

____

Voir ou entendre un cours d'eau: Echec.


Dernière édition par Silence Lazarey le Dim 13 Mar - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:54


    Je finis rapidement ma besogne. Une fois les pièces de cuir découpée le plus proprement possible, je les laissais tombée à terres, près de là ou la rouquine avait étalé l'équipement, je me saisis des couteaux et du javelot. Je fixais les couteaux à ma ceinture et m'éloignais de quelques pas pour récupérer la lance que j'avais laisser là le temps de récupérer le cuir. Me voilà donc avec huit couteaux, une lance et un javelot. Je préfère garder la lance à la main, elle me permet de me battre au corps à corps autant que mes couteaux me permettent de me battre à distance. Je laissais donc tomber le javelot, inutile pour le moment. Ça me faisait une réserve si je venais à perdre celle-ci...

    "Depuis que les autres on fuit, aucun canon n'a encore rentit. Si ils sont en train de s'entretuer, ils on laisser pour morts des tributs encore vivant. Or, je ne pense pas que quelqu'un soit assez stupide pour laisser derrière soit un survivant... Ils doivent être en train de chercher de l'eau j'imagine."

    Pour illustrer mon propos, je me saisis d'une gourde et but à grande goulée. Je la refermait et la reposais à sa place, après le combat à la corne j'avais eu soif. Problème réglé donc.

    "Comme nous avons déjà soif, imaginez les fuyards qui ont sans doute courus une bonne heure aujourd'hui..."

    Et je laissais ma phrase en suspens, leur laissant libre cours pour se rendre compte de l'évidence qui devait être en train de s'imposer à eux... Bon, Feps, il est temps de prendre des initiatives sinon ils vont finir par te prendre en grippe et les sponsors ne t'aiderons jamais!

    "Je propose de laisser les deux plus fort physiquement établir le camp. Les autres se répartiraient en groupe pour fouiller la forêt et les collines en quête d'eau et de proies. Ca me semble bien, non?"
    Tentais-je, d'un air sur, priant pour ne pas m'attirer les foudres de la psychopathe notoire du Un.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Que les jeux commencent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les jeux commencent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: