Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les gens sur vos avatars :B

Aller en bas 
+5
Peter Stark
Suo Baerne
Nathan Jenkins
Penny Ridgeaway
Katreeya Rockshaw
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:14

Bonjour, ou bonsoir comme vous voulez,

Voilà j'ai trouvé qu'il serait intéressant de savoir qui sont les personnes sur nos avatars respectifs, rien que pour ne pas
être surpris si on voit la personne sur l'avatar ailleurs que sur le fow'. Vous me suivez ?
Je sais que je ne suis pas bien claire, désolée. Roh c'est bon il est 18h u_u

Personnellement c'est Mike He. Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:27

Han, j'adore sa tête à ton perso. ♥

Keira Knightley pour ma part. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:31

Haha :B Je sais. Tout le monde l'aime le Mikounet :3

J'aurai deviné pour ton perso ^^ bien que ce ne fût pas si évident que ça. J'ai aucune mémoire visuelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:06

Ashton Kutcher pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:12

Hm, c'est vrai qu'elle est pas super reconnaissable sur mon avatar. :DD
Mike n'aurait pas joué dans un drama ? Sa tête me dit quelque chose. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:22

Keira??? O.o J'avais pas reconnu! xD

Pour ma part il s'agit d'inconnu qui font des cosplays de Reno (Final Fantasy VII) que je trouve pas trop mal. =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:35

Moi c'est Aaron Johnston, le premier auquel j'ai pensé quand j'ai du passer à la photo

Suis Cinéphile aussi > Il joue Kick-Ass, Il joue dans Chatroom (qui a eu a peine 21 056 vu en france alors qu'il est trop bien) > En plus il est seduisant, bon il est plus musclé que ce que je voulais m'enfin c'ets bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:55

Vous avez tous reconnus Leonardo Di Caprio je présume ^^

[genre, c'est même pas la peine que je le poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:11

Moi c'est Kyle Gallner, un acteur malheureusement peu connu.

Il joue souvent des petits rôles, voire des mini-rôles, dans des séries qui ne valent pas souvent le coup. Je me souviens de lui dans Veronica Mars (que j'aimais bien) ou dans Smallville. Il me semble qu'il ait fait aussi un épisode de Medium.

Bref, il se cantonne à des rôles d'un épisode (ou une saison dans Veronica Mars) et jamais je n'ai pu le retrouver ailleurs.
Son rôle dans VM est parfait pour lui, le peu que j'ai vu de lui dans Medium était encore meilleur, mais son rôle dans Smallville était ridicule, contrairemnt à son talent.

Enfin bref, une façon de rendre hommage à un acteur excellent (jouant souvent des rôles comme celui de Warren : le genre de gamin insupportable) mais pourtant peu connu.
Sa tête nous est souvent familière, mais personne n'est capable de dire son nom (moi non plus).
J'espère sincèrement qu'il réussira à avoir une belle carrière, dans le cinéma ou au moins un rôle récurrent dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:57

Rebecka => Si si, Devil Beside You ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:11

C'est donc là que j'ai déjà vu ton personnage Silence! J'ai jamais regardé mais une amie n'arrêtais pas d'en parler au point de m'en avoir dégouté alors que je n'ai vu qu'un micro morceau d'épisode... xD
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:23

Haha, eh oui. Mais le drama il est bien ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:42

Justement, je comptais essayer. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:53

Moi aussi mais mon ordi et ses surchauffes (au bout de 10 minutes si je regarde une vidéo) m'en empêche... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:15

Oh mince x) Tu veux que je te raconte Suo ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:23

Moi c'est Emma Degerstedt.
Ne me demandez pas de précision sur elle, elle a pas l'air hyper ultra connue et j'ai choisis sa photo dans une vidéo de "casting idéal" d'Hunger Games sur Youtube, où celui qui a fait la vidéo la voyait bien dans la peau de Glimmer.

J'avais juste reconnu Léonardo Di Caprio XD tous les autres, je connais pas... *la blonde inculte sort... * désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:34

Tous ? Vraiment tous ? OO

Non mais quand même quoi > < Jv'eux bien l'acteur du mien, pas ultra connu mais franchement sympa mais :
-Keira Knightley > Pirates des carabies au moins
-Ashton > N'importe quel bouse sentimentale ou action debile Oo Non franchement ?
-Leonardo Di carpio ? You Kidding right ?
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:37

Argh, Keira est pas super reconnaissable là-dessus, et Pirate des Caraïbes de toute façon c'est nul. ><"
Le seul film bien de Knightley c'est The Dutchess. =D


Dernière édition par Rebecka Bankment le Ven 18 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:51

Kaya Scodelario, alias Effie dans Skins et possiblement Kaitniss aux dernières nouvelles sur le film, sur mon ava. °°


Et elle a aussi fait Orgueil et préjugé de bien-euh...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:07

La version américaine d'Orgueil et Préjugé avec Knightley est nulle aussi. x) Celle de la BBC avec Colin Firth est beaucoup mieux. *___*

Et d'après le bon vieux Wikipédia, Kaya jouerait Catherine Earnshaw dans Le Haut de Hurlevent qui va sortir bientôt au cinéma. =D
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:37

J'suis trop forte, j'ai presque reconnu tout le monde. A part quelques uns u_u
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:17

Becky > Honte sur toi è_é ya pas de films nuls ! c'est juste qu'il faut les regarder avec des yeux adaptés è_é

Silence > Bah... les moins connu je suppose =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:06

Peter > Je te promet que j'ai reconnu que Léonardo Di Caprio. Et personnellement, je vois pas trop où est le problème XD j'ai regardé pirates des caraïbes mais la tête me dit rien du tout. Ashton, je vois pas non plus. Mais bon, c'est pas pour autant que je trouve pas ça normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:00

J'ai jamais dit anormal xD Mais peut-être pas reconnu, mais les noms parlent quand même un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:25

Les noms me parlent généralement encore moins que les têtes mdr (je sais, je suis spéciale...) C'est comme les musiques, un titre ne me parlera pas, alors qu'une mélodie beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens sur vos avatars :B Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur vos avatars :B   Les gens sur vos avatars :B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sur vos avatars :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: