Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveauté graphique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Nouveauté graphique Empty
MessageSujet: Nouveauté graphique   Nouveauté graphique Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:47

Voilà voilà, vous l'aurez sans doute remarqué en arrivant sur le forum, je me suis mise dans le crâne de me lancer dans le codage CSS et HTML. J'ai fais un premier jet sur le forum et j'aimerais bien avoir votre avis... Les titres des catégories ont aussi été changé par des choses un peu plus originale. Alors vous en pensez quoi? On remet tout comme avant? On change encore quelques trucs?

Ah... J'oubliais... Personne ici n'a de connaissance en CSS pour la barre de navigation? J'en cherche désespérément mais je n'en trouve aucun... TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Nouveauté graphique Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté graphique   Nouveauté graphique Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:10

Tu me parles chinois, là.
Non, j' ai aucune connaissance en CSS, HTML, GTRMNGR, TRFGNNNUUUL et autre. Mais je trouve que ce nouveau look du forum est plus original et rentre encore plus dans le contexte de l' histoire alors je suis pour le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Nouveauté graphique Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté graphique   Nouveauté graphique Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:08

    Je m'y connais moins en CSS qu'en HTML, mais j'ai déjà codé quelques forums et j'ai aussi quelques codes sympas, comme par exemple comment enlever le soulignement des liens et des noms. x)
    Pour le HTML, ça y'a pas de soucis, j'ai pas mal de codes que je pourrais t'envoyer. ^^ Donc si vous avez besoin d'aide pour coder, je peux aider. (:

    EDIT > J'ai trouvé un code pour la barre de navigation qui donne ça ->
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le code :
    Code:
    a.mainmenu{
    font-size: 11px;
    color: #392f37;
    background-color: #6b4b59;
    text-decoration: none;
    -moz-border-radius: 6px;
    padding: 0px 16px 0px 0px;
    }

    À côté du background-color, tu peux effacer le #6b4b59 pour mettre la couleur que tu veux en fond à la place du violet qu'on voit sur l'aperçu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Nouveauté graphique Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté graphique   Nouveauté graphique Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:48

Merci beaucoup pour ton aide. ^^
J'avais déjà réussit à trouver ce code mais d'un accord commun avec Feps nous nous sommes dit que la barre de navigation "ronde" ne collait pas avec le côté plutôt carré du forum. J'ai donc bidouiller le code pour avoir quelque chose qui colle mieux même si la barre de navigation reste encore à travailler à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Nouveauté graphique Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté graphique   Nouveauté graphique Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:28

    Bah si tu veux pas le côté rond, tu enlèves le -moz-border-radius: 6px; ou alors et je crois que c'est préférable, tu mets 0px à la place du 6px.^^
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Nouveauté graphique Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté graphique   Nouveauté graphique Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:31

Ouaip, c'est ce que j'ai fait. ^^ Je ne suis pas une cruche non plus... deprime
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Nouveauté graphique Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté graphique   Nouveauté graphique Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:16

    Ça veut rien dire, tu peux le connaître ou pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Nouveauté graphique Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté graphique   Nouveauté graphique Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:45

Perso, moi j'y connais rien en CSS et HTML (comme Rita xD, bienvenue au club des blondes ignorantes LoL') happy

En attendant, j'adore le nouveau look du forum, ça donne un style, ça sort de l'ordinaire, ça correspond tout à fait au thème et au bouquin, les mots étoussa... j'adore <33 amoureux fou

P.S : grand retour de moi sur le forum x) désolée pour cette innactivité dans le flood et tout le tralala, j'ai pas vraiment eu le temps le mois derniers, trop de boulot, je faisais que passer en coup de vent sur le forum --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté graphique Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté graphique   Nouveauté graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: