Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaton contrarié veut faire joujou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélisandre Karmina

Mélisandre Karmina


Sagittaire Coq
Messages : 23

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Tribut: District Un

Chaton contrarié veut faire joujou! Empty
MessageSujet: Chaton contrarié veut faire joujou!   Chaton contrarié veut faire joujou! Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:39

Misére! Ce que je peux bien m'ennuyer dans ce centre! J'ai l'impression d'être la seule personne digne d'intérêt de la fournée de cette année! J'aurais dus me porter volontaire l'année passée! Les autres tributs étaient un peu plus intéressants et j'aurais sans doute rapporter la victoire; contrairement aux deux incapables qu'on a envoyés à la boucherie... J'ai l'impression d'être à un défilé de la fille la plus pathétique et du jeune garçon qui tient le mieux le choc.

Au moins, au défilé je me suis amusée! J'ai parcourue l'assemblée presque entièrement nue et peinte en une couleur dorée m'allant bien au teint. Que demander de plus? La plupart des sponsors sont à mes pieds devant ma grâce et ma beauté. De plus, en tant que tribut du Un, je leurs accorde presque une victoire garantie!

C'était donc pour tenter de trouver une activité qui m'occupera un peu l'esprit que je descendis à la salle d'entrainement à l'heure normale (je ne me montrais pas souvent) et y passais toute la journée à la demande de mon mentor. C'est lorsque je décidai de faire un peu d'escrime que mon adversaire m'attaqua perfidement la main et me cassa un ongle. Je n'ai rien laisser paraitre mais ça m'avait mis en colère alors je l'ai mis K.O. Mon mentor ne voulais pas que je montre mes compétence mais PERSONNE n'avait le droit d'entacher ma beauté! Surtout que mes stylistes vont me tuer!

Je me mis donc à l'écart quelques minutes pour observer les dommage en tâchant de ne pas avoir l'air trop apitoyée. Puis je me relevais le plus naturellement du monde et allais m'entrainer à l'arc, une activité un peu plus reposante que l'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Chaton contrarié veut faire joujou! Empty
MessageSujet: Re: Chaton contrarié veut faire joujou!   Chaton contrarié veut faire joujou! Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:41

    Encore une journée à attendre que la mort ne se déchaine sur nous. Encore une journée pour s'entrainer et montrer ce de quoi je suis vraiment capable. Demain sera une autre journée de se genre. Tout comme après demain. Nous étions tous dans l'attente de nous retrouver enfin dans l'arène. Que les masques tombent et que les stratégies soient dévoilées.

    J'avais toute mes chances à condition d'avoir quelque chose qui ressemble de près ou de loin à une épée dans la main. A cette idée, un petit ricanement me monta dans la gorge alors que je prenais l'ascenseur pour aller dans la salle d'entrainement. Il n'y avait vraiment rien d'autre à faire ici et c'était tant mieux! Le sourire toujours sur les lèvres, je passai les portes de l'habitacle lorsqu'elles s'ouvrirent.

    J'étais maintenant à nouveau dans le lieu d'entrainement. Certains tributs étaient là. D'un s'effaraient à essayer de comprendre comment fonctionne une épée et un rictus mauvais me monta sur les lèvres. Décidément il fallait tout leur apprendre à ceux là. Absolument pas une menace. L'épée était la base de tout et si ils ne savaient déjà pas maîtriser cela...

    Mon regard se posa alors sur la rouquine du district Un. Comme pour moi, ils avaient accentué ses cheveux pour qu'ils deviennent totalement rouge. Cela nous faisait déjà un point commun. Maintenant, de là je ne sais trop si nous allons développer une alliance ou si je vais vraiment me mettre quelqu'un à dos cette fois ci.

    Je l'observai mettre à mal son adversaire. Apparemment il avait fait quelque chose pour énerver la rouquine. Un sourire amusé remplaça mon rictus et je m'amusai à l'observer ainsi alors qu'elle semblait fulminer. Elle se dirigea alors vers l'atelier de tir à l'arc et je ne pu m'empêcher de m'approcher d'elle d'un pas sautillant, tel un enfant.

    Je me contentai de me poser à côté d'elle. On n'avait pas souvent l'occasion de la voir et sa présence révélait presque du miracle. Si elle cherche à s'attirer les sponsor, elle aura pas gagné grand chose pour sa sympathie. Je ne pris pas le second arc à flèche. Je ne m'intéressai pas du tout à cette discipline et elle était d'une inutilité monstrueuse. Une arme de lâche. De plus il suffit d'un bouclier pour qu'elle devienne inefficace. Non, je préfère décidément le touché froid d'une lame.

    -Si mes souvenirs sont bon, nous ne nous sommes pas encore rencontré belle rouquine. lui susurrais-je à l'oreille tandis qu'elle bandait son arc. Et si vous délaissiez un instant cette arme ridicule pour faire quelque passe d'épée avec moi?

    Instinctivement, je me reculai. Je n'avais pas envie de prendre un coup et la jeune femme semblait être sujette à de violents emportements lunatiques. Je lui affichai un sourire enfantin, conscient que je devais garder mon rôle de tête brulée impulsive.

    -Du moins si le petit oiseau du quatre ne vous a pas déjà déchargé son venin sur vous. Je crois qu'il ne m'apprécie pas. lançai-je d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton contrarié veut faire joujou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Centre d'entrainement :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: