Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cap ou pas Cap ?

Aller en bas 
+5
Feps Kedzal
Nathan Jenkins
Hirondelle Flayka
Rita Andrea
Ginger Edisson
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:58

idée de jeu issue du forum " Another World "

Bonjour

Voici un jeux nommé le Cap ou pas Cap

Le principe est simple, un joueur demande si vous êtes cap de faire ça et vous devez répondre " Cap " ou " Pas Cap "

Ensuite, c'est à vous de demandé si Cap ou pas Cap, etc...

Je commence :

Cap de jouer le somnambule la nuit et de réveiller tes parents, de leur faire peur et tout en racontant des absurdités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:55

Pas cap

...

Ben non. Je trouve que mes heures de sommeil sont trop précieuses que pour que je les charcute n'importe comment dans le seul but de faire une blague à mes parents... Et en plus, je risque d'éclater de rire pendant mon pseudo somnambulisme xD

Alors... Cap de dire de façon solennelle à toute ta famille pendant le repas du soir que tu est homosexuel(le)? (si tu l'es vraiment, ça compte pas... Le but c'est de faire une révélation inattendue et passablement fausse...)

[PS: Tu répond pas au sujet dans la salle à manger commune, Ginger?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:21

Cap... Même si mtnt ils ne me croiraient pas vraiment... ^^"

J'ai fait un truc du genre une fois... J'ai dit sérieusement à table qu'au final je comptais abandonner l'école et mes futures études de médecine pour devenir jongleur... xD

Cap ou pas cap de faire semblant de vouloir vomir en classe, juste pour pouvoir sortir et ensuite jouer à la console au toilette?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:46

Cap ... Mais pas pour jouer à la console !
Cap de fuguer trois jours sans raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:33

Pas Cap, je suis pas disposée à creuver de faim et puer pendant 3 jours pour rien x)

Cap de simuler un orgasme pendant un cours ?

P.S : désolée, Deyss, j'avais pas vu x) je réponds demain si j'ai le temps mais là ce soir je peux pas... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:29

[Pas grave]

Cap!

...

Je l'ai déjà fait, plusieurs fois même, mais jamais assez fort pour que le prof l'entende... tout juste pour faire se poser des questions à Jack et le faire exploser de rire xD

Cap ou pas cap de lacher une belle grosse caisse en cours et de dire que c'est pour dépressuriser l'atmosphère surchargée? (évidemment, les filles diront pas cap...)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:15

Ben... Pas cap !
Eh ouais, la délicatesse féminine s' impose. (Remarquez, j' en connais qui pourraient^^...)

Cap de crier "Vive l' Anarchie !" pendant un cours de philo particulièrement soporiphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:10

Pas cap... La raison? J'ai pas de cours de philo! *SBLAM*

Cap ou pas cap de donner ton soutif (ou ton slip, pour un mec) à un prof après le cours, sans t'être déshabillé en public! (c'est plus facile pour le soutif que pour le slip xD)

Me demandez pas ou je vais chercher mes questions, je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:46

Euh... Pas cap. Quoique, avec le coup de pouce de quelques rhum-coca ...^^

(Quoi ! Pas de cours de philo ! Non mais y a des privilégiés sur cette fichue planète Evil or Very Mad .) ^^

Cap de manger 10 asticots pour gagner 100 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:15

Nan, Pas Cap, ça fais que 10 euros par asticots ( je calcule bien hein ?) et c'est dee l'arnaque.

Cap de faire une bataille de bouffe à la cantine et si un surveilant intervient, de lui en balancer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:51

Cap: je l' ai déjà fait. Enfin,c' était une bataille de pain et d' eau et j' ai pas balancé de bouffe sur le surveillant, juste une grosse boulette bien imbibée. J'suis pas kamikaze, non plus !

Roh mais personne n' est jamais cap de faire ce que je propose...

Bon allez, un truc simple: cap de mettre des punaises sur le siège d' un prof ? Je l' ai fait 3 fois au collège Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:28

CAP xD

Cap d'envoyer une lettre de déclaration d'amour à un prof et de dire ensuite... Poisson de septembre ! ( ou d'octobre ou de mars, etc... en fonction du mois où on est ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:53

Mmh... Je sais pas... CAP je pense^^ (mais ça dépend de la prof :p)

et de Feps, qui serait capable de mal le prendre... xD

Cap ou Pas Cap de faire un pari (pour rien) de celui qui reste le plus longtemps debout avant de commencer le cours (j'ai des potes qui l'ont fait l'année dernière en anglais, c'était excellent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:05

Cap x)

Cap ( avec plusieurs potes ) de courir dans la rue ( quand il y a du monde ) en faisant genre vous avez peur, en courant comme des dingues et en hurlant : SAUVEZ VOUS !!! SAUVEZ VOUS IL ARRIVE !!! FUYEZ !!! AAAARGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:10

Evidemment. d'ailleurs c'est une excellente idée.

Cap de faire un doigt d'honneur a un prof quand il vous regarde (je dis ça en pensant a une prof qui nous en a fait un en cours en voulant nous montrer a quoi ressemble un I, la connerie incarnée x)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:55

Euh pas cap sauf si je suis possédée par la détermination féroce de me faire renvoyer de mon bahut.

Cap de pousser un lugubre cri d' animal en cours, en plein milieu d' un silence de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:24

Euh... pas cap. Surtout que j'y arriverais pas. x)

Cap de crier "autruche !" enc ours et de plonger sou la table en ayant prévenu les autres pour qu'ils fassent pareil ? (gag des élèves de ma mère x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:31

Cap xD trop mdr

Cap de faire la manche avec un gobelet de chez quick ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:17

Absolument. En plus, ça rapporte du fric.

Cap de dire a un prof qu'on est deconcentré en cours a cause de sa coiffure (gag d'une amie x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:39

Pas Cap.

Cap de t'écrire sur le front " /!\ grosse con(ne) " et de te balader partout avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:48

Ba pas cap, parce que même si c' est vrai, ça sert à rien de s' en vanter. ^^
Le coup de l' autruche, on l' a fait l' année dernière. MDR !!

Cap de regarder un film d' horreur genre Paranormal Activity tout(e) seul(e) la nuit en hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:09

Cap. mais bon, franchement, j'ai mieux a faire.
Cap de ne pas parler pendant toute une journée (de cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:37

Cap, si mes potes sont absents ce jour-là, sinon c'est impossible x)

Cap ou pas cap de jeter un crayon sur une fenêtre en plein cours, puis prétexter que c'est un oiseau qui s'est cogné ? (pour moi, c'est déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:12

Un oiseau qui s' est cogné... Le prof qui marche là-dedans, il détient le record de la stupidité. ^^
Cap, mais vraiment si j' ai une bonne raison, comme attirer l' attention du prof ailleurs...

Cap de pas venir sur le forum pendant 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:36

Beuuuuh tu délire ou quoi ?! Pas cap!

Cap de dire à un commerçant au marché " Hey ! regardez là-bas ! " ensuite, quand il tourne la tête de foutre un de ses produits aux pieds d'un gars ou dans les mains d'un gars ou encore dans un sac à dos d'une femme et ensuite de crier : " AU VOLEUR " en désignant le gars ou la fille que vous avez piégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas Cap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir :: Jeux-
Sauter vers: